CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit conseil ...

StormDragonball
StormDragonball
Niveau 6
19 avril 2013 à 11:51:03

Je parle pour tous ceux qui veulent un MetalGreymon ou un MetalMamemon dès le début ...
Cela ne sert a rien !!! Car ces digimon sont mecaniques et a part les techniques combat qui sont moindres ... ( Buster dive est la plus puissante de leur attaque sans compter les techniques meca !!! )
Je m'explique , même si cela parait evident pour les anciens comme moi ^^ Les digimons ennemis de types meca ne sont qu'a Bourg l'industrie ou au pire lors du combat contre machinedramon ... Par contre je vous rassure qu'il est totalement possible d'avoir MetalGreymon ou MetalMamemon dès le début et a vrai dire tout les ultimes sont possibles a avoir avec un niveau de dressage 0 ...
A vos mannettes ...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
24 avril 2013 à 18:07:02

Ben ouais, mais bon avoir un ultime dès le début, attaque de merde ou pas, ça aide toujours.
Surtout qu'ils ont pas que des attaques métalliques :ok:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:40:02

On savais sa depuit des lustres mais merci quand même. :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:13:38

C'est pas comme si Prominence Beam était une attaque très puissante et que l'on peut apprendre dés le début du jeu à MetalGreymon et MetalMamemon...

Puis ils ont encore des tas d'attaques combat, mais en général, le 1er ultime qu'on prend est Phoenixmon ou Monzaemon juste car ils sont les plus simples :oui:

Crash3i1
Crash3i1
Niveau 3
05 mai 2013 à 17:49:16

Moi je ne suis pas d'accord. Depuis que j'ai repris Digimon World j'essai de finir le jeu en moins de temps possible. Et avoir un Ultime Digimon en premier, et bien c'est très utile pour ramener certains Digimon à la Capital.

Je m'explique :
Tout le monde sait qu'il y a certaines parties du monde accessible avec un certains type de Digimon donc.
Avoir MétalGreymon au début sert à ramener des Digimon tel que Myotismon, Frigimon ou encore SkullGreymon.
Comme ça lorsque ceux-ci sont ramenés en second Digimon tu te fais un petit Monzaemon et tu ramène Angemon et Monzaemon lui-même.

Comme ça le jeu peut se finir avec 2 Digimons, en même pas 2 ans de temps.

Et entre nous, ceux qui ont du mal à avoir des Ultimes Digimons, c'est beaucoup plus facile d'en avoir un avec le tout premier Digimon.

affoltre
affoltre
Niveau 5
07 mai 2013 à 10:11:24

Sur certaines vidéo des personnes le finissent en 15 jours (temps du jeu), ils pourraient le finir avant mais ils doivent attendre le 15ème jour pour la plante pluie!

Le tout sans cheat, juste énorme!!!

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:11:38

Si tu veux vraiment savourer ce jeu mythique, explorer un petit peu partout, comme l'a dit l'auteur, rien ne sertde partir avec un MetalGreymon !

Commencez avec un Phoenixmon c'est déjà top :ok:

La vidéo du moment