Salut ! Donc voilà, j'ai trouvé une astuce qui je pense n'a pas été dit. Cette astuce est pratique pour avoir des digimons demandent erreurs de soins illimités comme Phoenixmon ou Etemon. Elle servira à monter vos stats à fond. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore essayé cette astuce mais je pense qu'elle marche.
D'abord il vous faut beaucoup d'argent. Énormément d'argent. Donc go technique Mojyamon. Une fois l'argent amassé, il vous faut avoir battu le boss de fin Machinedramon, revenir au même endroit et battre Digitamamon. Une fois ce Digimon battu retourner en ville. Oui cela fait beaucoup de conditions.
Ensuite vous allez rentrer et ressortir du restaurant tant que Digitamamon ne sera pas à la place du serveur. Une fois que Digitamamon sera là, NE RESSORTAIS PAS !!! Il vous faut parler à ce Digimon et lui commander ces plats. Pourquoi cela me direz-vous ? Simple ! C'est le seul des serveurs qui vous donnent de la nourriture quand votre Digimon n'a pas faim. En plus la nourriture du restaurant donne des stats. Et donc maintenant bah suffit plus qu'à faire manger votre Digimon jusqu'à ce que ses stats vous conviennent.