CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte ? Whamon?

mangifique
mangifique
Niveau 8
20 juin 2012 à 22:29:24

J'ai un problème pour récupérer whamon, j'ai vu dans une vidéo qu'il se trouve en bas de la banquise de penguinmon a gauche des mojyamon, mais il n'y est pas.
Il y a bien un passage tout à gauche à l'endroit ou il y a un ennemi qui ne bouge jamais mais cela mène à un écran tout noir avec la neige devant et je ne peut pas sortir .Normalement on doit voir whamon près de la banquise donc c'est peut être la grotte secrète mais je ne l'ai pas encore découverte :question:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:57:49

Si tu as la version française, tu ne peux pas continuer le jeu et tu ne verra pas whamon. Il faut débuguer le jeu avec la technique du couvercle de la ps1, j'ai oublié la manoeuvre par contre. :/

aquoi12
aquoi12
Niveau 1
24 juillet 2013 à 17:03:31

salut,
c'est quoi cette technique svp?

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
25 juillet 2013 à 12:40:36

Vous jouez à la version PS1? Vous voulez quoi entre moi qui essaye de vous expliquer ou vous regardez la vidéo de steven33 qui me l'a apprise?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:02:46

Go Dimension Parallèle dans la Forteresse, ouvrir le couvercle du disque au moment du chargement de la salle ( combat contre Machinedramon ). :oui:

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:08:02

Le messie a parlé :ouch: !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:12:14

Euuhhh, mais très certainement.^^

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
27 juillet 2013 à 20:29:42

ça y est il est parti pour me prendre pour un fanatique, il va croire que je vais l'enlever pour le séquestrer dans une maison au fin fond d'une forêt, lui briser les jambe pour qu'il ne puisse pas s'enfuir et le forcer à faire plus de vidéos sur des digimon avec mes volontés, tout en subissant mon lunatisme imprévisible :fou: ! Mouahahahaha!

En même temps, ya de quoi croire que chui fous, je parle tous seul dans le sujet [blabla] que j'ai créer XD!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 juillet 2013 à 03:42:30

Ah oui effectivement, t'es pas rom1livebox j'espère ? :noel:
Mais ça fait plaisir de voir que je ne sois pas oublié des gens malgré que tout cela remonte à loin ( et que je suis passé à haute chose depuis ).

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
28 juillet 2013 à 12:33:04

Non non pourquoi?
Je crois que lui il est plus sur digimon rumble arena j'ai remarqué x).

Ouais ouais, j'ai une envie comme ça de parasiter sur les forums des premiers digimon x). Pis ça me fait plaisir de dire tous ça =).

Sergiogeek
Sergiogeek
Niveau 5
28 juillet 2013 à 15:37:52

Stevenn33 je suis tombé par hasard sur ta vidéo pour contourner le bug, et voilà que 12 ans plus tard je me refais le jeu pour terminer ce que j'avais commencé, donc merci !

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
28 juillet 2013 à 18:15:08

Tu vois, encore un autre que tu as béni XD!

Mais pourquoi tu pensais que j'aurai pu être rom1livebox?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:56:42

Attention tu deviens soupçonneux. :noel:
P'tite blague à part, ce type opérait sur plusieurs pseudos ici qu'on ne savait plus qui était qui.^^

Cimer gars :

EddieRich
EddieRich
Niveau 7
29 juillet 2013 à 11:27:30

Eh mec, vouons lui un culte!

Ah ok je vois le genre ^^. Non non je suis un autre gars te bile pas ;).

Au fait, il a vue nos réponses l'auteur du sujet? Ou on a répondu dans le vide depuis tout à l'heure?

Ryku83
Ryku83
Niveau 1
20 mars 2014 à 01:59:55

désolés j'arrive un peu tard mais si une personne vois se méssage répondez svp apres cette méthode du disque whalmon reviens aussi tout le jeux et débloqué juste avec sa?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:04:10

Oui, après la technique du disc tu pourra ramener tous les Digimon à la capital pour finir le jeu à 100%. Pour faire apparaitre Whamon aux pays des glaces tu dois battre Ogremon à la forteress et avoir ramené Shellmon.

ritarout
ritarout
Niveau 24
07 avril 2014 à 19:44:58

Merci pour vos réponses, mais pour entrer dans la forteresse des ogres( avec le bug) il faut bien avoir battu le boss final au préalable, et être entré par l'ascenseur au dessus de la forteresse des ogres :question:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:04:25

Euh, alors il faut en effet avoir battu Machinedramon, car pour passer le bug il faut avoir accès à la Dimension Parallèle, l'entré de la forteress pour le bug se fait à la map de l'agumon, car impossible d'y acceder par l'ascenseur, tu pourra y acceder uniquement après avoir battu Ogremon.

La vidéo du moment