Bien sûr qu'on peut, content de voir qu'on y joue encore 
Bon alors, l'emulateur le voici : http://*www.clubic.com/telecharger-*fiche10686-epsxe.html ( retire le "*" )Si tu ne sais pas le configurer ou s'il n'est pas configuré comme tu veux, cherche un peu sur le net, il explique bien, ou encore plus simple telecharge Romstation, il y a tout les emulateur que ce soit ps1, ps2 et tout des autres consoles, demande si jamais tu ne t'en sors pas 
Et voilà l'ISO de Digimon World telecharge la depuis Romstation, c'est le plus simple, les autres ISO que j'avais de ce jeux avait comme hebergeur Megaupload, et on sait ce qu'il leur est arrivé x)
Alors telecharge Romstation et ensuite télécharge le jeu, et ensuite va dans ton poste de travail-Disque dur-Program files-Romstation-emulation-Playstation-Epsxe ou Psx- tu cliques sur la manette de ps1, ensuite File-Run ISO- tu choisis ton ISO de digimon world, et voilà x)
Ou plus simple quand tu télécharger le jeu il vas être marqué " jouer " sur Romstation et c'est fait x)
J'espère que tu savais pas le faire parce que sinon je dis tout ça pour rien, et dire que je suis pas un grand parleur x)
Bref bon jeu