T'occupe pas des 10% et tout ça x)
Tu veux Meramon ? Bon, au tout début, c'est pas super super facile, étant donné que je crois que pour l'avoir, faire des combats tient une part importante, mais si tu le veux, augmente juste son offensive à 100 ou un peu plus, garde le reste vers 800/900 et 80/90 et MET LE BON POIDS, c'est super important ça, et ensuite fait des combats, mais si je peux te donner un conseil, sauvegarde le jour ou tu sais qu'il va se digivolver ou le jour d'avant, comme ça si tu as le mauvais digimon, reset et tu augmentes d'autres paramètres, ça peut être super bénéfique
Autre conseil, au tout début, souvent le mieux est de tout mettres minimum 100 ; 1000, et même un peu plus, mais pas trop, genre a partir de 120 ; 1200 au début, c'est pas bon du tout, tu risques d'avoir Numemon, bon c'est tout ce que j'ai à dire pour ça, espérons que tu m'ai compris x)
Ensuite pour Centarumon, ça peut être dur comme un jeu d'enfant, le tout et de trouver le bon chemin, je crois que si tu colles aux murets, au pire, tu sauvegardes avant de le faire et ensuite tu recommences si tu perds, mais avec quelques ram de soin tu ne risques pas de galérer, en espérant t'avoir répondu