Rassemblage des perles de rom1livebox alias l'autiste de service dans son tournoi de merde avec son "seasea" adoré. C'est énorme.
rom1livebox
Posté le 3 mai 2011 à 18:33:27
quelle insulte!!! me traiter de simple fan de seasea!!! je suis le plus grand meilleur mega fan entraîneur spons...blargh!!!!!!
- s'écroule en n'ayant pas pu finir sa phrase, à cause d'une overdose de caféïne*
bref, je suis bien plus qu'un simple fan!!!
et veille bien à ton metalmamemon, car n'importe qui de normal voit dans la maj que le gars à tuer est metalmamemon car il a le plus de points, donc fait gaffe si tu ne veux pas que seasea lui pique sa place.
cordialement, rom1livebox, le crétin de service (ou l'intello ça dépend )qui vient de finir son 2nd brevet blanc de l'année de 3ème.
PS : au fait petoline, c'est quoi ton âge???
rom1livebox
Posté le 12 mai 2011 à 21:14:08
+10 seadramon
-20 metalmamemon (je vote pas contre phoenixmon, je m'attirerai les foudres des autres, et seasea aussi...)
oups, quel idiot j'avais pas encore voté aujourd'hui...
bon, je signe pas, je n'ai plus envie de passer pour un crétin alors que je suis de très mauvaise humeur avec ce qui s'est passé dans mon collège et les votes anti-seasea qui ressemblent fort à une alliance...
rom1livebox
Posté le 13 mai 2011 à 23:40:36
Biyomon a maintenant 50pts, je l'indique juste pour ceux qui veulent le tuer...
Et puis si vous êtes tous contre seasea, vous avouez avoir fait une alliance et être passible de sanction dans le tournoi...^^ Suspension de vote ou retrait de pts à vos digi favoris ???
LA SUIIIIITE AU PROOOOCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.
PS : j'adore ma nouvelle signature, pas vous ???
rom1livebox
Posté le 14 mai 2011 à 12:39:40
Dans ce cas, si vous n'êtes pas tous contre seasea...(comme si j'allais te croire, tu dis ça alors que je venais juste de dire que vous étiez passibles de sanctions)...
rom1livebox
Posté le 30 mai 2011 à 09:51:24
Mdr pour le coup de l'empoisonnement abvec sa propre lance...
+10 seadramon (maintenant 550pts).
-20 birdramon (maintenant 110pts).
Vive seadramon pour sa 2ème place ! Enfin, mon seasea chéri est sur le podium ! Mon petit seasea chéri !
rom1livebox
Posté le 1er juin 2011 à 16:08:33
+10 seadramon (maintenant 570pts mon seasea chéri ).
-20 birdramon (maintenant 70pts).
Cordialement, rom1livebox...et shi***********t !!!!!!!!!!!!
J'ai raté birdramon...??? Qu'est-ce-que c'est que ce petit oiseau qui tombe ? Ha, non, ne tombe pas sur moi airdramon !!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
- se fait écraser par le cousin éloigné de seadramon (airdramon) parce qu'il lui a tiré dessus en manquant birdramon*
Shi*****t. Je t'aurai un jour birdramon, je t'aurai un jour, je t'auraiiiiiiiiiiiii !!!
rom1livebox
Posté le 10 juin 2011 à 08:50:28
"Je veux que seasea chéri soit le 1er !"
J'en enverrais d'autres.