Ok...s'tu veux mais si y'a aucune "vraie" raison, on ne peut m'exclure...
Alors bon pour éviter le flood, j'vais maint'nant parler du jeu en lui-même...
piratage : jamais je n'ai incité ou forcé. De plus, je n'ai même pas "piraté"...et oui...
Ah oui, et comme y'en a qui s'rait tenté d'me ban pour insulte :
Je suis sincèrment dsl pour tout ceux que j'aurai malencontreuzment au cours de ma vengeance contre rom1livebox.

Après, je n'vois pas pourquoi on virerait le pseudo "Chaos_and_Death"...pourrait tu me l'expliquer stp ?
Car je n'ai fait absomument RIEN sur Chaos_and_Death.
Merci néanmoins pour cet "avertissement" et pour ton éventuelle indulgence.
Après réflexions, je vais rendre son pseudo à rom...je pense que l'avoir privé de son pseudo pendant plusieurs semaine a du lui servir d'leçon (y s'est même pris un kick sur l'forum d'la fic !) et qu'il ne trait'ra plus personne de crétin...
Maintenant, je vais aussi arrêter d'écrir avec des ' : je vais aussi vous le dire franchement, je ne suis pas rom1livebox...je suis quelqu'un qui l'a connu l'année dernière et celle d'avant et qui a tenté de l'empêcher de devenir hautain et orgueilleux comme il l'a été...
Encore une fois je vous remercie de ne pas encore m'avoir banni définitivement, et j'espère que vous ne mettrez pas ce que j'ai fait sur la conscience de Romain.
A tous ceux qui pensaient que lui et moi étions la même personne : désolé mais nous sommes bien deux personnes différentes, et aucun de nous deux n'est schizophrène (comme l'a pensé stevenn33).
Cordialement, Chaos_and_Death.
Find me and...you'll see by yourself !!!