CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Etemon

seekai
seekai
Niveau 6
16 décembre 2011 à 20:51:31

Bonsoir, je pense que je ne devrais pas m'attendre à une réponse, mais j'espère quand même, ce serait bête que ce forum meurt, il m'a trop souvent aidé. Bon, mon problème et que j'aimerais avoir Etemon, mais je ne connais pas les stats à avoir, j'ai vu différent stats pour l'avoir et je n'ai pas eu l'occasion de tout tester, certain disent qu'il faut : 2000-1000-400-200-400-300 ; D'autres environ 5000-5000 et 500 pour le reste et d'autres 3000-3000 et 300 pour le reste, alors j'aimerais être sûr des stats et du poids, en espérant redonner un peu de vie à ce forum.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:03:46

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Digivolution&evol=biyomon
Ici, t'as tout ce qu'il te faut !
Et déjà, pour avoir etemon, il faut passer obligatoirement par sukamon :crotte: , autrement dit avant de demander les conditions, commence par faire 16 crottes par terre !
Après, il faut que tu remplisses les conditions qui sont dans le lien que je t'ai donné.
T'inquiète, le forum est pas encore mort...enfin, j'espère de moi-même qu'il ne le sera pas de sitôt...

seekai
seekai
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:13:29

Je tiens les premiers stats que j'ai noté de ce site, et j'ai déjà essayé, après, je pense avoir échoué, mais je voulais être sûr des bon stats, j'ai déjà remarqué quelques erreurs sur ce site, bien qu'il soit réellement complet. Je sais qu'il faut passer par Sukamon. Je " suis " sur ce forum depuis maintenant une paire d'années, et des astuces et des solutions, j'en ai vu x)
Je ne pense pas que ce forum mourra vraiment, après, personne ne peut réellement savoir, bonne fin de soirée à toi.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:17:38

Hum, si tu as par hasard une "goldbanana" (ou une "bananor" pour la version fr) tu as direct l'objet digivolutif d'Etemon.
Sinon, les stats de ce site sont les bonnes...
Mais tu n'es pas obligé d'avoir les stats pour avoir la digivolution, du moment que tu as 3/4 des conditions requises, dont les priorités sont :
-poids.
-erreurs de soin.
-stats.
-condition bonus (généralement un nombre de combats ou de technique à connaître).
Donc si tu n'as pas les stats...ben il te faut obligatoirement les trois autres conditions.
Bonne chance !!!

seekai
seekai
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:22:00

Merci, mais je tiens à l'avoir loyalement, je n'aime pas les objets digivolutifs. Merci pour ta confirmation, et désolé si jamais je te dérangeais, je me disais que c'était le bon moment pour poster sur ce forum, pour l'animer un minimum x)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:28:35

T'inquiète, tu ne me dérange nullement (le seul qui me dérange UN PEU est Von_Below...).
Et comme tu l'as vu sur les autres topics, y'a pas vraiment besoin de ça pour l'animer :noel: un petit clash suffit amplement pour ranimer ce forum, mais néanmoins c'est bien de continuer de poster, ça empêche de faire agoniser le topic...

seekai
seekai
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:39:43

Un petit clash, chacun a sa conception du mot " Petit " x)
Un clash bête, ça gâche un forum, j'ai regardé du coin de l'oeil et c'était clash sur un clash, après 10ans, ce forum vit encore et c'est une belle réussite, c'est décevant de voir autant de prise de têtes comme ça, mais bon, je ne blâme personne, c'est ainsi, c'est tout x)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:23:17

Et bien, c'est pas ma faute si Von_Below est tombé sur un entêté comme moi ! :rire:
Sinon, ben ça redonne un peu vie auforum...et puis faut en profiter car ici c'est un des rares topics où il n'y a pas de modo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:48:22

Si tu veux vraiment un Etemon, je te conseille sérieusement d'avoir ramené kabuterimon et kuwagamon. Sukamon sera déjà à la base très faible et ces stats ne dépasseront jamais les 100/10 (comme un entraînement quoi). Même si à 1ere vue Etemon n'a pas vraiment des stats exceptionnels comparé à d'autres, le fait que ce soit un sukamon complique vraiment la tâche.

seekai
seekai
Niveau 6
18 décembre 2011 à 15:32:56

Oui, merci :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:40:29

Pas du tout, si t'as un ultime, et que tu le fais chier 16 fois, t'obtient un sukamon à partir d'un ultime, sa durée de vie augmente et ses stats aussi, donc si t'avais un bon ultime il devrait avoir de bonnes stats... :oui:
Donc les stats du sukamon sont pas nécessairement faibles, tu confonds avec numemon...

seekai
seekai
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:54:23

Oui, je n'avais pas pensé l'avoir depuis un ultime, mais si je l'ai depuis un ultime qui a 15 jours, est-ce que mon Sukamon vivra autant que si je l'ai depuis un disciple qui a 5 jours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 18:31:47

ça m'étonnerait, auquel cas on aurait la solution sans triche d'un digimon immortel.

seekai
seekai
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:35:26

C'est justement ce que je pensais :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:20:53

Oui oui, son espérance de vie augmenterait aussi, au passge c'est justement l'une des façons d'avoir un digi immortel...
-faite chier votre digi pour qu'il se digivolve autant de fois en sukamon qu'il le faut.
-ayez plein d'objet qui augmentent l'espérence de vie (digimérous et melonchaîne).
-utilisez l'émulateur et rentrez le code "age modify" en bloquant l'âge de votre digi au jour où il s'est digivolvé...
Et oui, l'astuce du digi immortel existe...

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:48:22

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.

Big fake.

Daywatch
Daywatch
Niveau 7
03 mars 2021 à 05:20:51

bah avec l'age modifier l'age est bloquée mais après ils se sont peut être planté c'est ptet l'age qui apparait et non pas la valeur réelle de l'age (en gros juste un digit codé qui affiche un nombre c'est tout

La vidéo du moment