CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode de vie

gervidaube
gervidaube
Niveau 5
09 octobre 2011 à 22:44:37

Salut tout le monde :noel:
Alors voilà je reprends ce jeu de ma jeunesse :hap:
Et je me demandais si il valait mieux amener son digimon a l'entrainement ou alors le faire s'entrainer "naturellement" : c'est a dire en combattant d'autre digimons sauvages ou il vaut mieux l'amener sur le terrain un petit peu (jusqu'a ce qu'il ait 1000 pv)et ensuite commencer a affronter les autres?
Merci de votre aide :hap:

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:00:01

Un disciple doit avoir:

PV: 1000
PM: 1000
Off: 100
Def: 100
Vit: 100
Intel: 100

Poids entre 15g et 25g.

Entraine-le au Parcours du Combattant.

Un champion doit avoir (approximativement):

PV: 4000
PM: 3000
Off: 400
Def: 400
Vit: 350
Intel: 400

Poids entre 35g et 50g

Enfin bon, c'est des stats pour ceux qui ne sont pas habituer au jeux.

A force de jouer, on arrive à avoir des ultimes sans stats précise.

Et pour un Ultime, tu l'entraine comme tu le veux. :ok:

Voilà petit joueur en avant et bats Machinedramon. :hap:

arsele
arsele
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:34:29

Bonsoir (:

Ça viendra plus vite en l'entrainant au parcours du combattant. Cependant il faudra bien faire attention à pas le fatiguer. Et j'insiste bien sur ça. Une de mes journées classiques c'est : 6 à 7 heures d'entraînement, 2 heures de repos, et entrainement jusqu'à son sommeil. Biensûr, ça sera pas pareil pour les bébés digimon, et peut-être différent pour les disciples. Mais cette méthode me permet d'entrainer au mieux mes digimon tout en utilisant un maximum de temps. Pour un meilleur résultat achète les coussin de Mojyamon (anti-fatigue), le livre de Piximon et recrute Kabuterimon + Kuwagamon (plus de points à l'entrainement). Pour les points t'as raison mais perso je monte d'abord tout à 90 (quand je dis tout c'est surtout les stats que je cherche à atteindre) puis je complète. Pourquoi ça ?

Ceux qui montent les stats une par une monte en fait trop de stats. Par exemple tu montes tes PV à 1000, puis en montant ta vitesse à 100 tu regagneras des PV pour arriver à 110. Donc au final tu gaspilles du temps. Et mon conseil est très précieux quand tu ne peux pas te permettre de perdre du temps.

Je précise au passage que cetains digimon néccessitent d'avoir des stats précises ET d'avoir dait des combats.

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
09 octobre 2011 à 23:51:57

Fail arsele à ta dernière phrase, regarde pourquoi:

"ET d'avoir dait des combats." :noel:

Fait* des combats. :noel:

Voilà ton fail. :)

arsele
arsele
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:59:00

ceux qui ne sont pas habituer au jeux.

• ceux qui ne sont pas habitués au jeu

sans stats précise

• sans stats précises / sans stat précise

tu l'entraine

• tu l'entraines

Franchement quand on arrive à faire une faute par ligne dans un poste aussi court, on évite de l'ouvrir sur quelqu'un qui a dérapé sur son clavier. Je te parle même pas du fait que tu lui a répondu 99% hors-sujet. Au plaisir.

arsele
arsele
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:59:36
  • as

Avant que tu viennes haranguer :)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:24:08

Bonsoir! :noel:

Alors ta question, on ne pourra pas y répondre sans savoir un truc sur toi: Qu'est ce que tu veux faire, mon p'tit pote? :noel:

"Ramener des digimon, explorer le digimonde! :hap: / "

Deux cas:

1: Tu n'as pas joué depuis assez longtemps pour avoir presque tout oublié et du coup tu es en pleine redécouverte (sale petit veinard, je paierais cher pour me retrouver dans ce cas :bave: )

Là, pas de méthode, tu avances à tâtons, tu fais comme tu veux, seul conseil que je me permettrais de te donner: Joues au moins un digimon sans demander un conseil! Redécouvrir seul un jeu qu'on aime, ça n'a pas de prix :ok:

2: Tu te souviens à peu près du contenu du jeu, localisation des digimon à ramener, ainsi que leur puissance :peur:

Entraines donc ton digimon en fonction de l'ennemi qui t'attends au parcours du combatant, sans te soucier d'une éventuelle digivolution (fais seulement gaffe aux mauvaises surprises comme Numemon et ses copains :noel: ), le but étant de terrasser tes ennemis, tout doit voler sous ton implacable assaut! :banzai: (mais pas trop facilement non plus, tu risque de vite t'emmerder :trollface: ), apprends quelques techniques assez puissantes en combattant (genre Bombe Magma avec Agumon :ok: ) histoire de ne pas spammer du crache-feu sur des ennemis avec 4000 pv :malade:

Bref, quel que soient ces cas, tu aura tôt ou tard affaire à des ennemis très... très puissants, puis plus ou moins vite, tu obtiendras tes premiers ultimes. Tu devra bien jouer sur l'entrainement et ne pas attribuer n'importe quelle technique avant le combat. En jouant "opti", il m'arrive même de changer les techniques à chaque combat :rire:

Tu aura peut être besoin d'un nombre conséquent de ram de soin/pm :hap:

"Je veux obtenir les digimon les plus puissants du jeu, atomiser le boss de fin tous les 21 du mois! :sournois: / "

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Digivolution :hap:

Au vu de certaines prérequis, inutile de préciser qu'un bon passage par le parcours du combattant est OBLIGATOIRE! Après, la durée de ce passage... Il s'avère que plusieurs forumers ici obtiennent facilement leurs ultimes en se concentrant sur le poids et les combats effectués en priorité, sans trop se soucier des stats. Pour ma part, je fais exactement l'inverse (fuck le poids, les combats et les conditions bonus... STATS POWA! :-(( ) et ça marche tout aussi bien :noel:

(néanmoins, tu risques de trouver ça un peu chaud en début de partie, sauf si tu as des réflexes de malade à l'essai bonus, ou encore si jouer avec cheat n'est pas un cas de conscience pour toi :noel: )

Avec un digimon puissant, tu pourra sans problème te faire d'autre petit défis, genre remporter un maximum de tournois, apprendre toutes les techniques du jeu en vadrouillant aux 4 coins du digimonde (le digimonde n'étant pas une planète, on pourrait supposer qu'elle ait des coins :-p

Sur ce, bon jeu! :noel:

Maintenant, quelques précisions, à ne pas lire si tu redécouvres le jeu:

Numemon s'obtient par défaut de stat ou par excès dans une stat, les seuls d'excès et défaut pour l'avoir deviennent de plus en plus dur à respecter au fur et à mesure que ton niveau de dressage augmente. A partir du niveau 8, il devient impossible à avoir, d'après mes propres expériences :(

On peut obtenir n'importe quel ultime et ce dés le début du jeu, tu en auras un à coup sur si les stats de ton digimon sont ok dés ses 9 jours.

Tu peux manipuler à loisir le poids de ton digimon tout en augmentant son entrainement dés que Vegiemon est revenu en ville. Un radigimon augmente le poids de ton digimon de 3 en le rassasiant autant qu'un bête amuse-gueule. Une supercarotte diminue le poids de 2, sans rassasier. Les deux légumes améliorent l'entrainement tant que rien d'autre n'a été mangé après.

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
10 octobre 2011 à 00:34:12

arsele Voir le profil de arsele
Posté le 9 octobre 2011 à 23:59:00 Avertir un administrateur
ceux qui ne sont pas habituer au jeux.

• ceux qui ne sont pas habitués au jeu

sans stats précise

• sans stats précises / sans stat précise

tu l'entraine

• tu l'entraines

Franchement quand on arrive à faire une faute par ligne dans un poste aussi court, on évite de l'ouvrir sur quelqu'un qui a dérapé sur son clavier. Je te parle même pas du fait que tu lui a répondu 99% hors-sujet. Au plaisir.

Putain arsele c'était pour rigoler quoi. :-((

Pourquoi tu as pris ça au premier degré? :(

Mon orthographe n'est pas terrible mais pourquoi tu me hurle dessus^^. :ok:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:46:07

Il y a un proverbe tiré de la Bible qui dit : "Qui voit la paille dans l’œil du voisin ne voit pas la poutre dans le sien"
Si tu n'as pas compris, cela veut dire de te regarder avant de critiquer. Ici, tu critique son orthographe alors que la tienne est déplorable. Tu ne peux te permettre de critiquer.
Enfin, à mon avis, tu as fait cela pour le taquiner, non ? :)

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
10 octobre 2011 à 00:56:25

Bein oui, pour le taquiner, POUR LE TAQUINER! Mais VOUS VOULEZ ME BOUFFEZ OU QUOI? :ouch:

gervidaube
gervidaube
Niveau 5
10 octobre 2011 à 00:58:31

Ah ok,bon bah on va voir,mais quand j'avais 12 ans j'étais pas très bon,je crois que j'avais reussi à avoir que Tyrannomon qui est apparemment le champion le plus facile à avoir,et j'aimerai bien avoir Airdramon donc bon...Enfin on verra bien :)

Sedermon11
Sedermon11
Niveau 6
10 octobre 2011 à 01:00:51

Dsl du double post^^.

Mon orthographe est si déplorable que ça?

èce que gé dééja ékri komme ca?

ou meme comme ca?

Non, j'ai toujours essayer de faire le maximum pour que ça soit lisible et pour que ne ça ne pique pas les yeux. :ok:

Alors avant de me bouffez tout cru comme un biscuit, posez-vous la question si je taquine ou non et si je suis sérieux ou pas? :ouch:

Et c'est moi le méchant. :)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
10 octobre 2011 à 14:02:49

Hey, ho, stop le monoclash! :noel:

@Gervidaube Postes quelques nouvelles de ta progression, tes impressions si tu veux, on te donneras des conseils :ok:

arsele
arsele
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:38:41

Tyranomon c'est pas seulement le plus facile à avoir, c'est carrément un handicap. Pire, quand tu es au début du jeu et qu'il te faut 5 gigots pour le nourrir... good luck :p

Airdramon c'est presque l'opposé, parce que même avec les bonnes stats tu as de grandes chances d'avoir Birdramon (à cause de la vitesse, donc remplis bien toute les conditions, et même les spéciales si tu peux. Si tu sais pas c'est quoi ces conditions regarde dans le lien de Deltadramon.

La vidéo du moment