CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

walkthrough v²

razalgor
razalgor
Niveau 4
09 septembre 2011 à 17:22:14

salut a tous un bons nombres de personnes le savent déjà mais j'ai fait un walkthrough de digimon world
dispo ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/x1o9y2_Razalgor_digimon-world#videoId=xjuwsd

et bien je me suis lancé dans un projet faire un second walkthrough de ce jeu mais cette fois je ne ferais pas uniquement le jeu avec les 100 de prosperités mais la totalité du jeu oui j'ai bien dit la totalité:
je montrerai toute les evolutions et comment les avoir.
je montrerai tous les objets leur effets et ou les avoir.
je ferais également tous les tournoi et aussi celui version insecte dans l'île secrete.
je montrerais toutes les medailles.
je montrerai le jeu avec les 100 de prosperité bien sur mais sa c'est obligé.
je montrerai également en vidéo les entrainements de mes digimons entre chaque partie, chose que je n'avais pas fait la 1er fois.
Et je montrerai en vidéo toutes les evolutions et comment les avoir.

Je sais qu'il s'agit d'un lourd projet mais même en ayant refait le jeu il n'y a pas si longtemps j'ai envie de m'y remettre, et je tien a faire sa aussi pour vous et pour ce jeu.
Je préviens que ce walkthrough est encore a la phase de projet: je veut dire par la que je le ferais ne vous inquiété pas mais, le walkthrough ne commencera pas avant quelque temps car il faut d'abord que je finisse les walkthroughs actuels et que je me décharge de tous projet en cours.
Bref, j'espère que vous appréciez le geste.
Et en attendant que je commence ce walkthrough vous pouvez me dire si vous avez des questions quelle quelle soit.
Ou que tous simplement si il y a quelque chose que vous aimeriez que je vous montre dans ce jeu.
voila merci a tous d'avoir lu et j'espère que vous suivrez vous les forumeurs digimon et même les fan de ce jeu qui ne sont pas forcément sur le fofo. :-)

flo78270
flo78270
Niveau 9
09 septembre 2011 à 18:25:06

Bonne chance pour ce projet en tout cas :)
J'aimerai tant fini ce jeu mais je bloque encore et encore :(
la DP ne veut pas apparaître dans la forteresse des ogres :snif:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:56:34

Razalgor le fou! Bonne chance pour cela, tu va d'en avoir pour longtemps!

razalgor
razalgor
Niveau 4
09 septembre 2011 à 19:03:33

oué merci a vous deux.
flo>>bah faut juste perseveré désoles pour sa c'est vrai que faut de la chance.

stevenn>>moi fou euh non, enfin si peut être, mais bon etant donné que ce jeu, est le jeu type qui ma marqué le plus dans mon enfance et que en plus, tu regarde c'est l'un des rare fofo d'un jeu de ps1 qui date de 10 ans ou plus qui ne soit pas mort.
enfin bon les encouragements sont bon a prendre.

flo78270
flo78270
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:36:22

juste une dernière info
la DP s'ouvre à partir du combien :question:
PS : votre travail est juste génial les gars :ok:

razalgor
razalgor
Niveau 4
09 septembre 2011 à 19:49:09

alors la dp s'ouvre chaque 21 pour la forteresse me demande pas pourquoi c'est comme sa alors essaye chaque 21 du mois.
tu peut essayer le 22 le 23 ou n'importe quel autre jour mais sa doit être a partir du 21 et ensuite faut que tu sache que: imaginons que la dp soit au sanctuaire des glace, pour que au prochain 21 elle soit ailleurs il faut que tu fasse celle du sanctuaire, avant sinon elle reste au sanctuaire les prochain 21. donc il faut la faire chaque mois pour quelle change de lieu.

flo78270
flo78270
Niveau 9
11 septembre 2011 à 23:57:04

Merci bien :content:
mais qu'appelles-tu "faire" la DP :question:

razalgor
razalgor
Niveau 4
12 septembre 2011 à 16:53:11

je veut bien sur dire que tu doit aller au bout de la dp et battre machinedramon.

flo78270
flo78270
Niveau 9
13 septembre 2011 à 02:26:26

jusque là ok, mais après je ferai comment pour rentrer dans la forteresse des ogres :question:

ps : désolé de te bombarder de questions, mais ce jeu me hante depuis 10 ans :rouge:

razalgor
razalgor
Niveau 4
14 septembre 2011 à 21:25:52

c'est asser long a expliquer, si la dp est a la forteresse regarde ma video pour savoir quoi faire de la suite
http://www.dailymotion.com/video/xk7447_digimon-world-walkthrough-13-la-forteresse-des-ogres_videogames

flo78270
flo78270
Niveau 9
15 septembre 2011 à 18:08:38

ça veut dire que je dois aller au sanctuaire des glaces (car ma dP ne veut âs bouger :hum: ) faire la DP battre machinedramon ! jusque là :ok:
mais après en espérant que la DP se déplace dans la forteresse des ogres, il va se passer quoi sachant que machinedramon je l'aurai déjà vaincu ?

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:16:57

Ben, machinedramon bouffe une ram de réa chaque fois que la dp réapparait (il apparait à chaque dp). Donc à chaque fois tu dois le battre (sauf à la forteresse où tu dois l'esquiver).
J'ai un truc pour toi razalgor : dans ton projet ambitieux, tu pourrais inclure les astuces faites par le couvercle magique ? Tel que 1 objet à la consigne = 99 objets après l'astuce.
Et puis nous conseiller sur où apprendre les techniques et attribuer lesquelles à notre digi ?
Merci de ton attention, rom1livebox, le génie autoproclammé.

razalgor
razalgor
Niveau 4
16 septembre 2011 à 16:59:16

oui c'est sa pour la dp.
ah bon sa existe sa rom1livebox ce genre d'astuce tu est sur?
jamais entendu parler tu doit te trompé c'est une fausse astuce :oui:

razalgor
razalgor
Niveau 4
16 septembre 2011 à 17:00:27

désoles du double post et oui je montrerai les technique et tous
tkt je connais le jeu par :coeur: jai pas lintention doublier quoi que ce soit.

flo78270
flo78270
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:06:47

Merci à vous deux :coeur:
J'vous tiendrai au courant si ça a marché :ok:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:48:38

Les astuces du couvercle magique, je les ai trouvées là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8774490-1-0-1-0-megas-astuces.htm . Les astuces marchent...mais n'ont été testées que sur version US...tu pourrais les tester sur ta walkthrough (au passage, on dit un ou une walkthrough ?).
Merci !
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

razalgor
razalgor
Niveau 4
21 septembre 2011 à 13:11:38

c'est un walkthrough :)

d'accord je testerais et je dirais, il y en a certaine que je sais qu'elle marche déjà mais il y en avait dautre que je connaisais pas, :ouch: je testerais.
par contre jai dit le wt commencera pas avant quelque temps car jai deja 2 wt a finir et un pas très long a commencé
et puis comme c'est un wt qui sera très long xar je montrerai tous j'attendrai d’être en vacances, celle de noel je pense.
désoles sa va être long.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:50:10

T'inquiète pas, on te comprend...il faut être fou ou extrèmement rapide (ou les deux ?) pour faire un walkthrough pareil et les deux autres en moins de 2 semaines...
Donc, t'inquiète, on saura attendre.
Le génie a parlé.

razalgor
razalgor
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:19:30

d'accord merci dans ce cas.
fou, surement :fier:
rapide, peut être :-p
flo :d) dit le si tu a encore besoin d'aider
rom1 :d) merci de ton soutient j'espère pouvoir commencer ce wt v² le plus rapidement possible.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:46:26

C'est possible. En soit j'ai filmé l'intégralité de Vandal Hearts 2(59 vidéos ce qui équivaut à mon plus long walkthrough) ainsi que Digimon World en 20 jours. C'est depuis que l'on m’appelle "l'homme qui poste plus vite que son ombre".^^

La vidéo du moment