salut a tous un bons nombres de personnes le savent déjà mais j'ai fait un walkthrough de digimon world
dispo ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/x1o9y2_Razalgor_digimon-world#videoId=xjuwsd
et bien je me suis lancé dans un projet faire un second walkthrough de ce jeu mais cette fois je ne ferais pas uniquement le jeu avec les 100 de prosperités mais la totalité du jeu oui j'ai bien dit la totalité:
je montrerai toute les evolutions et comment les avoir.
je montrerai tous les objets leur effets et ou les avoir.
je ferais également tous les tournoi et aussi celui version insecte dans l'île secrete.
je montrerais toutes les medailles.
je montrerai le jeu avec les 100 de prosperité bien sur mais sa c'est obligé.
je montrerai également en vidéo les entrainements de mes digimons entre chaque partie, chose que je n'avais pas fait la 1er fois.
Et je montrerai en vidéo toutes les evolutions et comment les avoir.
Je sais qu'il s'agit d'un lourd projet mais même en ayant refait le jeu il n'y a pas si longtemps j'ai envie de m'y remettre, et je tien a faire sa aussi pour vous et pour ce jeu.
Je préviens que ce walkthrough est encore a la phase de projet: je veut dire par la que je le ferais ne vous inquiété pas mais, le walkthrough ne commencera pas avant quelque temps car il faut d'abord que je finisse les walkthroughs actuels et que je me décharge de tous projet en cours.
Bref, j'espère que vous appréciez le geste.
Et en attendant que je commence ce walkthrough vous pouvez me dire si vous avez des questions quelle quelle soit.
Ou que tous simplement si il y a quelque chose que vous aimeriez que je vous montre dans ce jeu.
voila merci a tous d'avoir lu et j'espère que vous suivrez vous les forumeurs digimon et même les fan de ce jeu qui ne sont pas forcément sur le fofo.