CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de digivolution en ultime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
06 septembre 2011 à 02:14:41

bonjour bon je sais qu'il y a de nombreux topic sur sa mais j'ai u baux chercher partout sur le net je n'est j'amais u les réponce a mais question alor voila mon probléme

1:sa fait 10 ans que j'ai le jeu et je n'est jamais u un ultime (sauf une sorte d'extra terrestre mais avec juste une attaque)

2:sur le net il dise de monter ton digimon avec des pv de 4000 des pm de 6000 et 500 dans toute les catégorie sauf que moi même en l’entrainan tout le temp le max qu'il a c'est 3000 pv 3000 pm et entre 250 et 300 dans tout le reste et je ne peux pas plus car j'ai pas asser de temp et mon digimon meur et méme si je respecte le pois et la condision normale il ne se digivolve pas

3:sur le net il dise que pour augmenter l'entrainement pour avoir un ultime il faut augmenter son niveaux de dressage sauf que pour l’augmenter il faut un ultime sa na aucun sens! c'est comme si on te dit de courir plus vite pour attraper une pièce sauf qu'il te faut la pièce pour courir plus vite!et encore une fois par je ne sais pas par quel miracle j'ai pri 1 niveaux de dressage j'été heureu mais une seul éreur de soin plus tard et je j'avai perdu mon point

donc pourriez vous m'expliquer un truck pour avoir un ultime sans avoir des stat de malade ou comment avoir des stat de malade car j'en n'est marre de me faire butter par des digimon avec des super stat alor que pour moi c'est impossible

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
06 septembre 2011 à 14:56:45

:up:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
06 septembre 2011 à 17:15:01

Essaye d'avoir les crottes dorées lors de l'entrainement pour avoir 10x plus que l'entrainement normal(vaut mieux sauvegarder après chaque réussite car la machine triche beaucoup).

Sinon tu peux faire l'astuce pour avoir de l'argent avec le mojyamon échanger des ram de soin m contre les super défenso et les vendres,etc... puis passer ton temps à la machine de cartes digimon pour ensuite échanger les doubles contre des points et acheter les puces à shogungekomon.

Ou bien prendre l'un des menus de digitamamon en boucle jusqu'à avoir les stats que tu veux(et si t'as les moyens).

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
06 septembre 2011 à 17:17:17

Sinon t'as aussi la nourriture que vegiemon te vend pour améliorer d'1-2points l'entrainement,le livre d'entrainement de piximon et aussi kabuterimon et kuwagamon à recruter qui améliore aussi la salle d'entrainement.

fut26
fut26
Niveau 8
06 septembre 2011 à 18:01:12

repose ton digimon tt les 8 entrainement :ok:

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:20:14

Achète des digiradis chez vegimon qui améliore l'entrainement en PV, défense et vélocité.
Et des supercarotte qui augmente améliore l'entrainement en PM, intelligence et attaque.

Pour que ça fasse effet t'a juste a donner un des 2 légumes a manger a ton digimon et l'effet dure jusqu'a ce que tu mange autre chose comme un gigot ou digichampi ( sauf au resto qui n’annule pas l'effet )
Et si ton digi a l'effet de ta supercarotte et que tu lui donne un digiradis, il perd le l'effet de la supercarotte et gagne celui du digiradis...

Pour m'a part c'est vachement utile !
Et en plus on peut facilement réguler le poids de notre digimon avec car ces légumes rassasie très peu et la supercarotte faite perdre 2 kg alors que le digiradi en fait gagner 3 :-)))

Sinon il faut recruter kabutérimon et un autre qui augmente aussi les entrainement !
Pour ça il faut pêcher seadramon le soir au lac le plus au sud avec la canne miracle qu'on abtient a la villa volume dans le marais en échangeant des point obtenu avec des cartes digimon
Ensuite on échange ces points contre la cannes ;)

Une fois sedramon pêcher tu lui dit " soyons amis " et il t’enmène sur une ile pour recruter kabutérimon et kwagmon !
Ils sont très utiles car il améliore eux aussi l'entrainement de 2 points a chaque fois !

Après si tu a en plus le manuel d'entrainement vendu par piximon ton entrainement est encore amélioré !

Avec tout ces effets cumulé je gagne environ +17 a chaque entrainement avec un champion :-)))

Donc avant d'essayer d'avoir un ultime essaye d'abord de recruter un maximum de digimon utile avec un bon champion et après t'aura un ultime a tout les coup ;)

dhoma
dhoma
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:14:41

sinon évite les erreur de soin, une seule erreur et ça peux t'empêcher d'avoir certains ultimes.

comme premier ultime je te conseille phoenixmon.

prend l'oeuf à rayure orange, entraine à fond sa vitesse (jusqu'a 150-200) et garde les autres stats en dessous de 1000/100 tu auras un biyomon puis un birdramon, ensuite tu lui met 100 en intel en vitesse (tu devrais largement avoir plus à ce moment) et en déf, puis 2000pv et 4000 pm, ensuite tu entraine à fond son offensive jusqu'a ce qu'il se digivolve.

il faut que le poid de ton digimon soit à 30, c'est très important, aide toi des radigimon qui font perdre du poids et des supercarottes qui en font gagner, n'oublie pas qu'une digicrotte c'est -2 et un dodo du soir c'est -3 en poids.

avec tout ça, si tu n'as pas phoenixmon, mets ton jeu à la poubelle, tu n'es pas fais pour ça

razalgor
razalgor
Niveau 4
07 septembre 2011 à 13:01:42

http://www.dailymotion.com/video/xkcisp_digimon-world-walkthrough-bonus-2-guide-ultime_videogames

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
07 septembre 2011 à 14:36:05

merci pour votre aide sa va m'étre utile tré utile pour kabutérimon et l'autre c'est bon je les est u hier et pour moyjamon ou il se trouve? et ou se trouve piximon?et la j'ai un monochromon je vais essailler d'avoir métalmanémon et des q'il meur je vais essailler d'avoir phoenixmon

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
07 septembre 2011 à 14:45:28

mojyamon est au pays des glaces tu passes les écrans en allant toujours à droite et tu te retrouveras à un endroit où il une banquise c'est là que tu pourras retrouver les mojyamons et bien plus tard dans le jeu whamon(après avoir fait la solution du bug de la forteresse),sinon en juste avant d'aller sur la banquise tu sais suivre le chemin jusqu'au fond pour recruter penguimon(après avoir remporté un match de curling). :hap:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
07 septembre 2011 à 17:54:52

merci je vais y aller la et la je vien d'avoir mon premier ultime métalmanémon il c'est transformer a 383 de off 358 de def
362 de vél et 357 de intel et j'ai pas augmenter ses pv et pm je sui eureu enfin un ultime apré 10 ans :content: et pour piximon c'est a quel h qu'il vien?

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:31:58

De dhoma : "des radigimon qui font perdre du poids et des supercarottes qui en font gagner"

C'est l'inverse ^^

La vidéo du moment