CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à stevenn33 et razalgor

dhoma
dhoma
Niveau 10
24 août 2011 à 08:48:48

voilà voilà, j'ai regarder vos walkthrough de digimon world (et aussi de silent hill pour stevenn33, d'ailleurs j'adore les cris que tu fais :noel: )

et je voulais savoir si vous comptiez faire des vidéo d'élevage de digimon, où vous montrez comme vous faites pour avoir un ultime précis dont vous montrerez l'entraînement de la phase bébé à ultime, et aussi des vidéo où vous faites les tournois d'arènes :)

je ne vous y oblige absolument pas, mais j'ai bien aimé vos vidéo et je trouve dommage que vous ne montrez pas comment vous élevez vos digimons.

ce serait bien aussi de vous voir finir le jeu à 100% en recrutant tout les digimon de la capitale.

voilà voilà, ce n'étais que mon avis, vous faites comme vous voulez après ^^

ps : j'aime beaucoup regarder vos walkthrough le soir tranquilou dans mon pieu, c'est vraiment sympa :p)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 août 2011 à 11:04:52

Salut à toi.

Heureux de savoir que nos deux walkthroughs te plaisent. Et en effet pour Silent Hill, je panique souvent bêtement.^^
Il me semble que Razalgor avait fait une vidéo bonus pour aider à avoir un ultime. Pour les tournois d'arènes, ce serai long et fastidieux. A la rigueur le tournoi S.
Nous avons tout les deux recruter tout les digimons de la capitale.
Je ne sais pas si je reviendrai sur ce jeu, mais bon, au cas ou, je peux vous faire un live ou je répondrai à vos questions.

A une autre fois.

flo78270
flo78270
Niveau 9
24 août 2011 à 15:07:17

Salut à vous
Stevenn33 puisque tu es là j'en profite pour te poser une petite question
Alors voilà, ça

flo78270
flo78270
Niveau 9
24 août 2011 à 15:08:34

Fail :hum:

ça fait 3 fois que je tente la dimension parallèle afin d'éviter le bug et pouvoir rentrer dans la forteresse, or elle n'y est jamais !
Est ce que je suis obligé d'attendre 1 an à chaque fois ? y'a pas d'autre solution ?
Merci d'avance

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 août 2011 à 20:06:56

Anéanti à chaque fois Machinedramon dans la dimension, et attend un an en priant pour qu'elle ré-apparaisse dans la forteresse.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
24 août 2011 à 20:13:55

Ou alors, tu sauvegarde 1 jours avant la dp, tu charge la sauv. et tu vas a un des lieux ; si c'est pas le bon tu éteint, tu recharge et tu tente un autre endroit jusqu'à-ce-que tu sois à la dp. Bon courage !

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

flo78270
flo78270
Niveau 9
25 août 2011 à 00:04:13

Admettons que je batte Machinedramon dans la dimension parallèle via le sanctuaire des glaces, je pourrai ensuite aller dans la forteresse des ogres ?
Je bloque grave là (j'suis à ma 8ème année dans le jeu :hum )

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 août 2011 à 07:56:09

sinon tu fais comme moi... émulateur sur version US, comme ça plus de bug :(

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2011 à 17:59:12

Admettons que je rentre dans la dimension parallèle via le sanctuaire des glaces et que je batte Machinedramon
Faudrait que j'espère que, l'année prochaine, la dimension parallèle sois à la forteresse des ogres ?
ça fait 5 ans (dans le jeu) j’essaie .. et je bloque toujours derrière le agumon ..

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
27 août 2011 à 12:58:25

Hi guys !

Mon message est pour stevenn si tu passes par la, je suis ton astuce pour ne pas parler a analogman mais la plupart du temps le jeu ne ce relance pas une fois le boitier cd ouvert. Est ce que c'est parce que je le fais trop tot ou pas assez de fois ?
Je tente d'ailleurs d'éviter le bug sur une ps2 1er génération est ce que ça joue ?

Merci à toi en tout cas.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 août 2011 à 15:20:40

Pas de problème, j'ai aussi réalisé l'astuce sur une PS2. Hum, tu ferme bien le boitier, tu ne le laisse pas qu’ouvert j'espère? Sinon, je pense que ton disque doit être trop rayé. Désolé pour toi.

razalgor
razalgor
Niveau 4
27 août 2011 à 20:08:10

Merci a vous sa me fait plaisir et oui comme stevenn la dit j'ai fait une video bonnus sur comment avoir un ultime.
Pour l'astuce de la forteresse cela marche sur une ps1 et une ps2 que ce soit une slim ou pas sa marche par contre ps3 je sais pas mais apres oui sa dépend de ton cd et puis de si tu le fait correctement ou pas.
après si il y a d'autre chose pas claire dit le je ferais de new videos bonnus avec joie.

flo78270
flo78270
Niveau 9
28 août 2011 à 01:40:56

Merci à vous, vos vidéos sont géniales :-)
J'ai une tite question pour vous :
ça fait maintenant 7 ans (dans le jeu) que je galère afin que la dimension parallèle soit dans la forteresse mais elle y est jamais :hum:
Et la dernière fois que jiji m'a parlé d'analogman c'était quand je l'ai vaincu au mont éternel
ai-je oublié un truc :question:

razalgor
razalgor
Niveau 4
28 août 2011 à 11:06:53

moi je me souviens, que si tu recrute tous les digis possible avec le bug, avant d'aller a la forteresse, pour pouvoir finir le jeu a 100% et tous.
normalement elle apparais quasiment a cous sur a la forteresse.

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
29 août 2011 à 08:19:20

Bon j'ai été obliger de resortir la ps one du placard mais après 1 heures de reset ça a enfin marcher ! Merci les mecs j'ai enfin mes 100 de prospérité ! Un reve de gosse qui ce réalise, j'ai l'impression de pouvoir enfin tourner une page de ma vie et avancer un peu plus dans ma vie d'adulte quoi ...

C'est un peu un accomplissement suplémentaire, j'avais déja fini mes voyages pokémon, voila que je fini de sauver le digimonde.

Je suis un digisauveur combler !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 août 2011 à 13:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7781-11649425-22-0-1-0-master-blabla-officiel.htm

Regardez ici, mon petit coup de gueule sur les digimons vs pokemon. :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 août 2011 à 13:31:29

Bien dit omni, au fait, ça t'intêresserait de revenir dans le tournoi digi que petoline avait organisé ? On manque un peu de votant là, il n'y a que moi et _tentomon_... et on s'ennuie un peu...reviens stp...

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

P.S. : j'ai essayé d'envoyer un message à digipal5 pour la même chose mais il ne m'a pas répondu...alors si tu le croise, tu peux lui demander stp ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 août 2011 à 13:37:28

Bof, ce genre de truc m'intéresse pas trop et puis je suis souvent occupé ces temps-ci.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
30 août 2011 à 12:05:37

Ha bon...ben, ok...

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:00:52

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.

'Ha, bon, ben, c'est dommage...' incroyable le mec.