Salut tout le monde je fais parti des personnes qui ont réussis à contourner ce bug ! ( notamment grâce à un anglais et steven 😁) là seule chose que je pourrais reprocher c’est vos manques de détail ! Je me permet ce commentaire parce que ce jeu est éternel et une personne aura toujours ( ou presque ) besoin de passer ce point pour être entièrement satisfait !
TOUT D’ABORD y’a pas de date précise, c’est juste en parlant à JIJIMON que ça débloque Machinedramon ! Par contre oui c’est tout les ans ! ( point non véridique mais qui a marché pour moi, choisissez toujours en premier la forteresse ... première fois que j’ai essayé je suis allé au manoir, là tridimension était au manoir, deuxième fois j’ai directement était a la forteresse c’était à la forteresse 😁 coïncidence je ne sais pas !)
Jusqu’au point de la tridimension je suis d’accord avec lui ! Ensuite quand vous arrivez sur le passage menant à la forteresse :
1. Vous ouvrez votre lecteur, juste avant de sauter sur la dernière zone de la tridimension qui mène à la forteresse.
Vous attendez que le noir s’installe avec écrit le titre pour le fermer et vous le rouvrez directement, attendez 5-6 secondes et fermez là
2. Vous attendez la transition avec la musique de là tridimension et la musique de la forteresse pour rouvrir votre lecteur pendant 5-6 secondes et vous la refermez.
Pas besoin de dezinguer votre PlayStation en ouvrant/ fermant le lecteur quelque fois suffit faut juste le faire au bon moment !
Encore merci à Steven qui m’a permi de contourner un bug qui m’a detruit toute mon enfance 😁