CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] Solution du BUG Agumon .

mathalo
mathalo
Niveau 6
20 août 2014 à 12:19:09

J'ai réussi à passer Agumon mais la DP n'est pas là, je sais bien qu'il faut attendre le 21 du mois, mais j'ai completement oublié : Comment on sait quand on est le 21 ? :d

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 août 2014 à 12:27:06

Tu regarde dans ton menu, y'a le nombre d'année et le jour.

mathalo
mathalo
Niveau 6
20 août 2014 à 12:40:58

Ok, c'est ce que je pensais, mais surla vidéo de steven33, on voit dans son menu qu'il n'est qu'au jour 3 :S Comment ça se fait ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 août 2014 à 13:22:38

Surement parce qu'il avait déjà passé la date sans y être allé. :ok: Et vu qu'après le 21 il est toujours la, ben il reste même le mois suivant.

mathalo
mathalo
Niveau 6
20 août 2014 à 15:19:08

Hein okey, la DP reste à l'endroit tant que tu n'y as pas été, et elle change juste d'endroit tous les 21 du mois, okey merci vraiment pour les infos !

mathalo
mathalo
Niveau 6
04 septembre 2014 à 23:27:36

Admettons que je sauve ma partie le 20 du mois, je continue à jouer, le 21 arrive et la dimension parallèle n'est pas à la forteresse de l'Ogre. Esque si je reviens à ma sauvegarde du 20 et que je repasse au 21, y a-t-il des chances que la dimension parallèle change d'endroit où l'endroit est pré déterminé ?
Me suis-je bien fait comprendre ?

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:47:07

Si tu sauvegardes le 20, et qu'au 21 la DP n'est pas à la forteresse, il me semble que tu peux en effet "retenter ta chance" avec la sauvegarde.
MAIS il faut le faire AVANT que ça passe au 21.

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:40:18

ceux qui l'ont fini sur ps3 (qui ont contourné le bug), quelqu'un peux avoir la gentilesse de partager sa save ?

merci

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
04 octobre 2014 à 22:40:37

Ou sinon y'a une version émulateur qui a été débugé (version FR) je l'avais mis sur un topic :hap:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:02:28

Cet iso est parfaitement utilisable sur une console réelle, suffit d'avoir le bon cwack et le bon logiciel :noel:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:56:18

Meme sans devoir Cr*ck sa PS1, Suffit de faire le swap manuellement avec la technique d'échanger de disc au moment du Logo Sony. :noel:

Chaos_and_Death
Chaos_and_Death
Niveau 7
17 octobre 2014 à 18:32:27

"échanger de disk"
ISO = immatériel, et en l'occurrence y'a aucun disque de DW débuggué sur PSP :hap:
Le swap ça marche pourles vrais disques hein...
Ou alors faut pouvoir graver sur un UMD...ce qui me semble encore plus improbable.

Le cwack sur PSP est assez facile donc franchement...
Après je ne le cautionne pas hein, j'informe :noel:

Angemika7789
Angemika7789
Niveau 1
22 janvier 2019 à 23:03:24

Alors moi j’ai réussi à faire le bug de la forteresse au début la dimension parallèle est apparue tout les 10 mois de chaque année au manoir de lord grey 2 fois du coup je me dit sa marche pas leurs solution de ....... et puis je me suis dit pas grave je retente encore donc je vais au manoir de lord grey après avoir parler le 10 à Jijimon et là surprise et est pas là je me dit youpi peut être une chance ensuite à la forteresse pour passer derrière l’agumon tu fait soit triangle soit r1 avec en même temps haut droite gauche c galère à faire mais possible ensuite tu est dans la dimension parrallele si elle est là au bout je te conseil de sauvegarder en dormant puis tu rentre dans le rond rouge le dernier tu attend et dès que la musique arrive tu ouvre couvercle ps1 ou PS2 puis tu referme direct ensuite c moins simple tu attend que ta ps fait un bruit et tu l’ouvre juste après et là normalement à chaque fois j’y suis arriver puis après c pas encore gagner tu doit longer le mur avec r1 ou triangle et haut droit gauche et tu passe la porte pas de demie tour et pas parler à machinedramon et voilà te voila dans la forteresse un grand merci à Steven sans toi et ta vidéo j’aurais jamais réussi

bloempje
bloempje
Niveau 19
08 février 2019 à 17:03:20

Contente que tu aies réussi. On est passé par là et qu-est-ce c'était bien! Heureusement il y a des ps3 avec tiroirs ce qui empêche le reboot.

yoann54110
yoann54110
Niveau 1
10 avril 2020 à 01:22:57

Salut tout le monde je fais parti des personnes qui ont réussis à contourner ce bug ! ( notamment grâce à un anglais et steven 😁) là seule chose que je pourrais reprocher c’est vos manques de détail ! Je me permet ce commentaire parce que ce jeu est éternel et une personne aura toujours ( ou presque ) besoin de passer ce point pour être entièrement satisfait !

TOUT D’ABORD y’a pas de date précise, c’est juste en parlant à JIJIMON que ça débloque Machinedramon ! Par contre oui c’est tout les ans ! ( point non véridique mais qui a marché pour moi, choisissez toujours en premier la forteresse ... première fois que j’ai essayé je suis allé au manoir, là tridimension était au manoir, deuxième fois j’ai directement était a la forteresse c’était à la forteresse 😁 coïncidence je ne sais pas !)

Jusqu’au point de la tridimension je suis d’accord avec lui ! Ensuite quand vous arrivez sur le passage menant à la forteresse :
1. Vous ouvrez votre lecteur, juste avant de sauter sur la dernière zone de la tridimension qui mène à la forteresse.
Vous attendez que le noir s’installe avec écrit le titre pour le fermer et vous le rouvrez directement, attendez 5-6 secondes et fermez là
2. Vous attendez la transition avec la musique de là tridimension et la musique de la forteresse pour rouvrir votre lecteur pendant 5-6 secondes et vous la refermez.

Pas besoin de dezinguer votre PlayStation en ouvrant/ fermant le lecteur quelque fois suffit faut juste le faire au bon moment !

Encore merci à Steven qui m’a permi de contourner un bug qui m’a detruit toute mon enfance 😁

NeosNight
NeosNight
Niveau 3
03 mai 2020 à 03:34:57

Le 20 mai 2011 à 18:25:08 Rom1livebox a écrit :
Hahaha, je cite un des passages : "enfin, je t'ai eu motherf****** son of b***** ! Pardonnez-moi d'être aussi vulgaire mais...j'ai enfin triomphé de ce bug !" enfin c'était quelque chose comme ça...
T'inquiète, on te pardonne ! Après tout, tu nous a bien débarrassé de ce b****** de m*** de fils de p*** de bug...pardonnez-moi d'être aussi vulgaire, mais je ne fais que citer ce qu'il dit dans sa vidéo...modo qui passez par là, ne me punissez pas please, je ne faisait que féliciter steve...il nous a quand même débarrassé de ce p***** de bug !
Pardonnez-moi encore...et lui aussi...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Moi aussi j'ai fait une vidéo dessus y a longtemps.. Mais le reste n'a pas fonctionné..

La vidéo du moment