Up!! Voila bonjour a tous, je me suis remis a DW y'a 4-5 jours (j'avais envie de me replongé a d'anciens jeux), j'ai suivi le walkthrough avec Enkidu et Omage (au passage super bien fait, ca m'a remis dans le bain d'entrée, merci a toi), et puis, ayant la version FR, j'ai donc le bug de la Forteresse de l'Ogre avec cet Agumon sans script qui m'a pourri la life quand j'était petit
!!!!!!!!! seulement voila, n'ayant plus de PS1 (rendue l'ame y'a 3 ans, achetée en 1996, elle m'a bien servie, non ?
), et que les memory card PS1 que j'ai conserver, qui vont également sur ma PS2, sont KO avec le temps, j'ai donc fait ma partie sur PS3. j'ai suivi donc le walkthrough jusqu'a la video 12, la où est montré comment passer dans la DP, etc.
alors j'ai reussi a passer cet Agumon sur le coté, a entrer dans la DP derrière lui, j'ai meme eu droit a ce que mon Phoenixmon ait envie de pioncer (donc sauvegarde) juste avant de marcher sur le teleporteur orange, et donc juste avant de voir Analogman et son Machinedramon ooberisé a mort. j'ai essayé la technique de "ouvrir le capot de la console plusieurs fois pour eviter le script avec Analogman", mais vu qu'il n'y a pas de capot sur une PS3, j'ai donc retiré le CD plusieurs fois, ca reviens presque au meme, seulement, a chaque fois le script s'enclenche a coups surs, et je dois battre sa boite de conserve a 9999 PV/PM, 999 Off, 999 Def, etc.
je voudrais savoir s'il y a une technique spéciale, qui a un bon ratio de reussite, sur PS3 (je sais plus quelle version j'ai, je l'ai acheté a l'été 2009 la console, celle qui a le plus en stockage sur son DD je crois), pour éviter ce putain de script, et passer mon chemin trankilou sur le coté et atteindre l'entréé de la forteresse
au moment où j'écris, j'entame ma 6eme heure d'affilée d'essais de retirer le cd x fois pour eviter le combat, j'en peux plus, help, merci d'avance!