CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] Solution du BUG Agumon .

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
21 avril 2012 à 22:35:23

DAYDAYB...

Parce que tu déclencherais un combat (je ne l'ai jamais vu moi-même, mais il semble qu'il est bugué) qui ferait foirer l'astuce :ok:

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:21:49

Exact! comme si tu touche Machinedramon je crois aussi

lavi442
lavi442
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:10:49

Merci :fier: ce agumon se fout de ma gueule depuis que j'ai 4 ans, on va voir maintenant qui c'est qui rigole :mort:

Ps: on peut bien terminer le jeu a 100% sans ce combat?

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:59:15

Je ne sais pas mais la DP reste toujours accéssible ^^

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
27 avril 2014 à 18:05:38

Bonjour,

J'up ce topic car c'est ici que ma question est la plus adaptée.

Je réussis à passer derrière l'Agumon, et j'entre dans la Forteresse, l'écran noir apparait avec le titre "Dimension parallèle", mais reste bloqué à ce stade, même si j’attends plus d'un quart d'heure.

Je ne suis pas bloqué par une barrière invisible comme certains derrière l'Agumon, j'en déduis que la Dimension parallèle est bien à la Forteresse et pas au manoir ou au sanctuaire ce mois-ci...

Mais je n'arrive jamais DANS la Dimension parallèle, je reste bloqué au chargement...
Ai-je sauté une étape ou mon CD a-t-il un autre bug ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:43:07

Ton disque doit être rayé et ne plus très bien fonctionner. Désolé, ça m'est également arrivé.

Le-dj-games
Le-dj-games
Niveau 8
02 mai 2014 à 22:02:04

Oui je me doutais que c'était cela :)

Si je trouve une bonne occasion, je le rachèterai peut être, sinon en attendant je peux toujours jouer, il n'y a que pour la Dimension parallèle qu'il semble y avoir un bug :p)

Merci Stevenn33 :ok:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:07:03

Ou alors tu te prend le jeu sur Emulateur en version NTSC, mais bon, c'est moins amusant que sur console et y'a le bug de Giromon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:22:03

UP ! salut a tous, j'ai une question (don la réponse doit certainement avoir déjà été donner mais je ne l'ai pas trouver donc dsl si je vous fait répéter) c'est a propos du bug et notamment sa résolution, j'aimerai savoir la manipulation a effectuer sur PS3 slim car j'ai peur que le fait de retirer le cd ne coupe le jeu avant de le remettre a l'intérieur lors du chargement de la forteresse des ogre, voilà si quelqu'un est capable de répondre ça m'arrangerait :) Merci d'avance !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
13 août 2014 à 21:10:54

Up!! Voila bonjour a tous, je me suis remis a DW y'a 4-5 jours (j'avais envie de me replongé a d'anciens jeux), j'ai suivi le walkthrough avec Enkidu et Omage (au passage super bien fait, ca m'a remis dans le bain d'entrée, merci a toi), et puis, ayant la version FR, j'ai donc le bug de la Forteresse de l'Ogre avec cet Agumon sans script qui m'a pourri la life quand j'était petit :snif2: !!!!!!!!! seulement voila, n'ayant plus de PS1 (rendue l'ame y'a 3 ans, achetée en 1996, elle m'a bien servie, non ? :content: ), et que les memory card PS1 que j'ai conserver, qui vont également sur ma PS2, sont KO avec le temps, j'ai donc fait ma partie sur PS3. j'ai suivi donc le walkthrough jusqu'a la video 12, la où est montré comment passer dans la DP, etc.

alors j'ai reussi a passer cet Agumon sur le coté, a entrer dans la DP derrière lui, j'ai meme eu droit a ce que mon Phoenixmon ait envie de pioncer (donc sauvegarde) juste avant de marcher sur le teleporteur orange, et donc juste avant de voir Analogman et son Machinedramon ooberisé a mort. j'ai essayé la technique de "ouvrir le capot de la console plusieurs fois pour eviter le script avec Analogman", mais vu qu'il n'y a pas de capot sur une PS3, j'ai donc retiré le CD plusieurs fois, ca reviens presque au meme, seulement, a chaque fois le script s'enclenche a coups surs, et je dois battre sa boite de conserve a 9999 PV/PM, 999 Off, 999 Def, etc.

je voudrais savoir s'il y a une technique spéciale, qui a un bon ratio de reussite, sur PS3 (je sais plus quelle version j'ai, je l'ai acheté a l'été 2009 la console, celle qui a le plus en stockage sur son DD je crois), pour éviter ce putain de script, et passer mon chemin trankilou sur le coté et atteindre l'entréé de la forteresse :svp:

au moment où j'écris, j'entame ma 6eme heure d'affilée d'essais de retirer le cd x fois pour eviter le combat, j'en peux plus, help, merci d'avance!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 août 2014 à 15:51:30

Je l'ai fais y'a une semaine sur ps3, le timing est très serré... Compte le temps du chargement, puis recommcence. Ensuite pour le deuxième essai, retire le CD à une seconde ou même pile au moment où la map apparaît.

Tu verra des coffres placés n'importe ou, et tu pourra même bouger. A ce moment là, remet le CD et contourne machinedramon par la gauche et passe la porte. :) Puis tu continue ton jeu, bonne chance. ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 août 2014 à 15:53:32

Et retirer le CD plusieurs fois n'est pas utile, vu que le temps pour recharger la map ne change pas. Il faut vraiment être à la milliseconde près. :noel: Pile avant que le nom de la map ne disparaisse.

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
14 août 2014 à 21:39:44

Merci bcp de ton aide, c'est sympa. je vais essayer plusieurs fois ta manoeuvre, dès que ça marche je te fais signe :-)))

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
14 août 2014 à 21:50:51

YES, ça a marché du premier coup :-d :hap: ! Merci à toi, tu viens de m'enlever le gros galet qui stagnait dans ma chaussure depuis plus de 10 ans ! :merci: :merci:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 août 2014 à 00:05:01

Bah de rien. ^^

DestroyTaken
DestroyTaken
Niveau 4
15 août 2014 à 15:23:57

Bravo moi aussi j'ai galéré et j'ai fais au pif et j'ai réussie après 2h de lutte :) Et oui c'est sympa de enfin voir la suite que ta pas pue faire depuis des années :) !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
17 août 2014 à 05:18:49

que c'est agréable d'avoir enfin 100 en prospérité et d'avoir terminé le jeu avec un SkullGreymon a ses cotés! maintenant que le jeu est fini (du moins l'histoire, apres pour les médailles restantes, on verra... et j'en reviens tjrs pas que je viens de dire "le jeu est fini" :hap: OUI! Digimon World, je l'ai fini moi aussi! MOUAHAHA! :gni: ), je vais passer a d'autres qui prendront moins de temps comme les Tekken, Digimon Rumble Arena, etc... avant de m'attaquer a la grosse partie : la serie PS1 des Crash Bandicoot! avec les memory card qui sont HS, vaut mieux continuer de faire tout ca sur PS3, c'est plus prudent.

merci stevenn33 pour ton walkthrough, il m'aura été d'un grand secours a partir du bug de la forteresse de l'orge, ainsi que omnimon152 pour son coup de pouce du cd sur ps3 :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 août 2014 à 23:06:10

Pas de soucis, bon jeu à toi. :)

mathalo
mathalo
Niveau 6
18 août 2014 à 19:52:21

Peut-on contourner le bug avant d'avoir battu MachineDramon au Mont Eternal ou est-ton obilger de d'abord 'finir' le jeu et donc faire le Mont Eternal ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 août 2014 à 11:35:50

Il faut faire le mont éternel. Quelques temps plus tard, jijimon te dira qu'analogman et machinedramon sont de retour. Après faut aller à la forteresse de l'ogre et passer derrière le agumon.

Si la dimension parallèle est là, va à l'endroit juste avant la salle de machinedramon et attend que ton digimon dorme pour sauvegarder (c'est plus simple pour revenir en cas d'échec de la manipulation). Après, tu tente la technique.

La vidéo du moment