Aaaaaah j'ai enfin réusssi !!!!
OUUuuaaiiii !!!
J'ai bien galérer mais je vais expliquer comment j'ai fait au cas ou certaine personne ont encore des problème...
Je vais dans le téléporteur, j’attends que la musique commence et seulement une fois qu'elle commence j'ouvre pour la première fois le couvercle ( pour que le chargement n'avance pas trop vite ) ensuite je referme et la il faut attendre la bon moment pour le réouvrir ! Il faut aussi bien être attentif au bruit de la console parce qu'en fait il faut réouvrir le boitier même pas une seconde avant d'être face a analoqueman !
Ensuite 3 possibilité :
- Le dialogue se déclenche contre analogueman, pas de bol vous avez réouvert un peu trop tard, il faut reset la play.
- L'écran reste sur chargement, vous avez ouvert le boitier un peu trop tôt. Dans ce cas pas besoin de reset, refermer le boiter et retenter votre chance comme si cette incident n'avais pas eu lieu.
- Le dialogue ne se déclenche pas et vous pouvez bouger librement ! Vous avez réussi ! Laisser votre boitier ouvert, contourner machinedramon par la gauche et un fois entrer dans l'autre pièce, attendez 5 sec et refermer le couvercle ! Et voilà vous avez réussi !!!
Attention :
-Surtout ne parler pas a machinedramon, sinon c'est foutu il faut reset... Il faut bien longer le mur en marchant. ( J'me suis fait avoir 2 fois... )
-Et surtout ne pas faire demi tour sinon vous êtes coincé dans machinedramon et faut reset...
Voilà ! C'est assez dure mais j'ai quand même réussi 4 fois
( Au début je n'y arrivais pas du tout ! Même après une 15ène de fois... )
En tout cas merci a tous ceux qui on expliquer cette astuce et fait des video dessus ( surtout Steeven33 et Razalgor )
Grace a vous j'ai enfin pu enculé ce putain d'agumon !
Merci, merci et MERCIII !!!