CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] Solution du BUG Agumon .

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
23 août 2011 à 10:23:44

Salut ! Cette solution m'a rempli d'espoir... Je vais peut être enfin arrêter de faire des cauchemars sur ce jeu qui hante mes rêve de gamer inachevé a cause de ce fils de P@#%§ d'agumon !

J'aimerais juste savoir si l'astuce passe sur une ps2 Fat avec le boitier qui sort pour y mettre le cd ( je sais pas si vous voyais de quoi je parle... Je veut dire que ce n'est pas comme sur la ps1 ou la ps2 slime ou il y a une coque qui s'ouvre )

Je prie pour que cela soit possible...
Amen.

taren1452
taren1452
Niveau 8
23 août 2011 à 12:32:40

Oui l'astuce marche avec une ps2 .

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
23 août 2011 à 18:23:09

J'ai vue t'a video youtube steven33 !
La je suis sur que je pourrais enfin passer ce putin de bug ! Je vais récupérer avec hate ma ps2 que j'ai prêter pour enfin triompher de ce jeu...

Je t'aime steven <3

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 août 2011 à 00:58:19

De rien. :-)))

dhoma
dhoma
Niveau 10
24 août 2011 à 08:41:42

sinon vous faites comme moi, vous téléchargez le jeu en version US pour y jouer sur émulateur, c'est 100% légal si vous avez déjà le jeu et une play comme moi :)

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
26 août 2011 à 23:04:39

Je préfère jouer en français :)

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
04 septembre 2011 à 09:11:32

AAaargh j'y arrive pas !
Il faut ouvrir le couvercle, le refermer, attendre un petit chargement, ensuite le ré ouvrir, puis le refermer etc... ?
Il faut aussi s'arrêter quand la musique commence si j'ai bien compris ?
Elle commence quand ? Pendant qu'on a le boitier ouvert ? Parce que si j'attend un peu plus longtemps après avoir fermé le boitier la musique vient mais le combat se déclanche automatiquement...

Si vous avez quelque détails je veut bien ^^

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
04 septembre 2011 à 10:47:26

Heeeeeeeeelp meee !

kenshin57
kenshin57
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:27:58

Aaaaaah j'ai enfin réusssi !!!!
OUUuuaaiiii !!!

J'ai bien galérer mais je vais expliquer comment j'ai fait au cas ou certaine personne ont encore des problème...

Je vais dans le téléporteur, j’attends que la musique commence et seulement une fois qu'elle commence j'ouvre pour la première fois le couvercle ( pour que le chargement n'avance pas trop vite ) ensuite je referme et la il faut attendre la bon moment pour le réouvrir ! Il faut aussi bien être attentif au bruit de la console parce qu'en fait il faut réouvrir le boitier même pas une seconde avant d'être face a analoqueman !
Ensuite 3 possibilité :

- Le dialogue se déclenche contre analogueman, pas de bol vous avez réouvert un peu trop tard, il faut reset la play.

- L'écran reste sur chargement, vous avez ouvert le boitier un peu trop tôt. Dans ce cas pas besoin de reset, refermer le boiter et retenter votre chance comme si cette incident n'avais pas eu lieu.

- Le dialogue ne se déclenche pas et vous pouvez bouger librement ! Vous avez réussi ! Laisser votre boitier ouvert, contourner machinedramon par la gauche et un fois entrer dans l'autre pièce, attendez 5 sec et refermer le couvercle ! Et voilà vous avez réussi !!!

Attention :
-Surtout ne parler pas a machinedramon, sinon c'est foutu il faut reset... Il faut bien longer le mur en marchant. ( J'me suis fait avoir 2 fois... )

-Et surtout ne pas faire demi tour sinon vous êtes coincé dans machinedramon et faut reset...

Voilà ! C'est assez dure mais j'ai quand même réussi 4 fois :) ( Au début je n'y arrivais pas du tout ! Même après une 15ène de fois... )

En tout cas merci a tous ceux qui on expliquer cette astuce et fait des video dessus ( surtout Steeven33 et Razalgor )

Grace a vous j'ai enfin pu enculé ce putain d'agumon ! :hap:

Merci, merci et MERCIII !!!

bondish35
bondish35
Niveau 7
29 octobre 2011 à 23:06:20

Bonjour,

Je voulais savoir si cet solution marchais sur emulateur sachant que je joue avec le jeu originale!? si j'ouvre mon lecteur disque sa sera pareil que si je le faisais avec la console?

J'ai passer Agumon mais un mur invisible m'empeche de rentré dans la forteresse est ce que sa veut dire que la DP n'est pas la? faut que j'attende le 20 c'est sa?

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:56:02

Evite les ups de 1 mois...sinon, je veux bien t'aider : il faut que la dp soit à la forteresse, parce qu'il y à d'autres lieux où elle peut être.
Elle ne peut être qu'à un lieu à la fois et si c'est pas la forteresse, il faut attendre encore et espérer qu'elle y soit.
Enfin, si tu joue sur émulateur en version us, t'as juste besoin de parler au agumon t'as pas le bug...

bondish35
bondish35
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:37:33

Bah justement j'ai Dl la version Us mais j arrive pas a charger mes sauvegardes de ma version française.
Au niveau de la DP elle est au manoir grey et le palais des glaces je crois mais a quel endroit exactement faut rentré dedans?

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:40:06

§a, j'en sais rien...attend juste la prochaine dp en espérant qu'elle soit à la forteresse.
Et si tu as la version us, tu n'as même pas besoin de tout ça, il te suffit de parler au agumon car le bug n'existe que sur la vf. La version us n'a PAS le bug et tu peux entrer dans la forteresse sans avoir à appliquer l'astuce.

bondish35
bondish35
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:52:41

je sais qu'il n'y a pas de bug dans la version US mais j'ai deja ma partie sur le français et j'ai pas envie de recommencer.

Concernant la DP si elle n'est pas a la forteresse sa fait comme si yavais un mur invisible derriere agumon c sa?

Sinon est qu'il faut un certain type de digimon (ex virus...) pour acceder a la DP du manoir grey et du palais des glace?

bondish35
bondish35
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:06:20

Et ou se situe la DP au manoir et au palais des glaces? a l'entrée? elle se manifeste comment?

Et faut il avoir un niveau de prosperité minimum pour y accéder? dsl sa fait bcp de question ^^

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:04:11

D'abord, je ne sais pas pour le lieu où elles apparaîssent, je sais juste dans quelle zone (mais il me semble que c'est bien à l'entrée).
Ensuite, le prosp. minimum, c'est quand tu as fini le jeu au moins une fois (en gros après 50 de prosp.+victoire sur machinedramon au mont infinity).
Et tu n'as pas besoin d'un type particulier : les seuls moments où tu en as besoin c'est pour rentrer dans les lieux, mais là je crois que la dp est carrément à l'entrée, donc tu y vas avec n'importe quel digi. Et ce n'est pas un mur invisible, mais la porte d'entrée qui se trouve derrière le agumon. :-d

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

0ne-sh00t
0ne-sh00t
Niveau 4
05 novembre 2011 à 16:51:39

Hey salut à tous! Merci pour cette d'olive steven33 mais j''ai un petit problème: j'ai bien vu la technique pour passer à côté d'agumon mais rien a faire de mon côté, je fais haut gauche haut droit mais je galère.. Je suis certainement pas doué mais bon.. Si vous avez des conseils :) et aussi un peu HS mais j'essaye d'obtenir un skullgreymon en faisant mourir mon metalgreymon mais sa va faire la 8eme fois que j'essaie et toujours rien --' alors les 50% de chance j'y crois bof

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:01:18

Alors, d'abord il faut que tu fasse droite/gauche en continu...en marchant !!! Autrement dit soit en maintenant triangle, soit R1 ou L2.
Après, je suis pas très sûr des 50% de chance d'avoir un skullgreymon avec cette technique...pour moi ça sent le fake à plein nez...

Le génie a parlé.

0ne-sh00t
0ne-sh00t
Niveau 4
06 novembre 2011 à 13:15:01

Merci j'ai réussi au bout de 15min intensive ^^' idem pour skullgreymon à la 9ème fois.. IL me reste plus qu'a attendre la DP ce qui risque d'être assez chiant vu que mon skullgreymon à 21jours ..

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:46:58

Donne lui des digimérous (péchés) ou un melonchaîne si tu penses qu'il va crever avant.
Et puis tu n'es pas obligé d'avoir un skullgreymon pour faire la DP.

La vidéo du moment