CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime trop difficile !!!

StormDragonball
StormDragonball
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:42:50

J'avais Tyrannomon avec 60 kg, est mort a 14 ans tandis que certain ont un ultime trop facilement.Piximon a l'air facile mais je n'y arrive jamais !!!
Pourquoi ??? :question:
Pourtant j'ai le bon poids, les paramères sont impossibles a atteindre, les erreurs de soins j'en fait jamais.
HHEELLPP MMEE :svp:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:14:14

Pour avoir un ultime, tu dois aussi avoir beaucoup de points de dressage. Tu peux pas avoir MetalGreymon avec 0 points de dressage. :(

Tu peux l'avoir mais tu dois pas trop l'entrainer.

Ce que je veux dire c'est que, quand tu commence pour la première fois ce jeu, c'est quand tu entraine déjà pour avoir un ultime, c'est impossible, tu dois avoir des puces pour t'aider. :ok:

Tu peux l'avoir à partir de 2, 3 points de dressage.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:19:13

Dsl du double post^^.

Tu peux aussi avoir un ultime du premier coup (quand tu as commencé le jeu) mais, il faut être un boss et bien connaitre le jeu. :cool:

J'ai déjà réussi, il te faut que des puces et ne plus avoir ce satané bug d'Agumon, je te conseil sur l'émulteur (sans code bien sûr ^^). :fier:

StormDragonball
StormDragonball
Niveau 6
25 avril 2011 à 14:40:47

Et comment avoir des points de dressage ???

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:03:26

Ça viendra tout seul en ayant beaucoup de champion différent, je te conseil comme digimon: Drimogemon, Bakemon, Leomon, Meramon, Greymon.

Essaye déjà avec Drimogemon, ça marche à coup sûr (normalement).

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
25 avril 2011 à 16:06:46

Sinon les parametres pour piximon ne sont pas dur a avoir

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:09:09

le sul qui a des stat dure c'est skullgreymon et encire moi je l'ai a chaque fois

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:09:49

encore*

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:32:34

"Pour avoir un ultime, tu dois aussi avoir beaucoup de points de dressage. Tu peux pas avoir MetalGreymon avec 0 points de dressage. :("

Jerry. :noel: Tu peux avoir un ultime même avec 0 points de dressage et avec n'importe quelle stat. :ok:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:35:03

Omni, tu as lu mon 2 eme post?

Sedermon09: Tu peux aussi avoir un ultime du premier coup (quand tu as commencé le jeu) mais, il faut être un boss et bien connaitre le jeu. :cool:

J'ai déjà réussi, il te faut que des puces et ne plus avoir ce satané bug d'Agumon, je te conseil sur l'émulteur (sans code bien sûr ^^). :fier:

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
27 avril 2011 à 15:34:51

meme sans les puces tu peut ^^ moi a mon premier digi mon monochromon avait 7kg 2500pv 2000pm 300off 300def 200vel 200int
et il a evoluer en metalmamemon

-C_L_A_S_H-
-C_L_A_S_H-
Niveau 3
28 avril 2011 à 01:09:16

En fait, il n'est pas obligatoire d'atteindre des stats bien déterminés pour évoluer, je pense que le poids et les erreurs de soin ont plus d'impact je me trompe ? Toutefois, CERTAINS ultimes ne peuvent être obtenus qu'à partir d'un CERTAIN niveau de dressage.. :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:46:50

et une p******** de chance :)

-C_L_A_S_H-
-C_L_A_S_H-
Niveau 3
29 avril 2011 à 01:04:31

Ce jeu est décidément le plus chiant que j'ai jamais joué, mais c'est ce qui fait son charme xD

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:10:49

Ta une ps3 ? Bah teste demon's souls un jour, tu verra que ce jeu est bien plus chiant. :noel:

axel63200
axel63200
Niveau 1
06 juillet 2011 à 11:15:49

salut je suis nouveau et je n arrive pas a avoir d ultime j ai essaier metal greymon mais mon tyranomon meurt avant comment fair

julien77140
julien77140
Niveau 2
15 juillet 2011 à 00:24:04

moi mon tyanomon est mort a 14 ans j'ai pas eu le temps de remplir tt ses stats je sait pas comment vous faites pour pas qu'il meure avant d'avoir remplis toute les stats

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:54:37

Les stats ne servent à rien pour la digivolution selon moi. En effet, si tu t'occupe juste des stats, tu oubliera forcément de le nourrir, le laisser se reposer entre tous les 4 ou 5 entrainements. Arrêtez d'entrainer trop vos digimon, après vous vous plaignez de pas avoir d'ultime. Je trouve ça normal.

razalgor
razalgor
Niveau 4
15 juillet 2011 à 12:18:09

je fait un walkthrough en ce moment sur dailymotion le lien est dans la description personnelle sur mon compte razalgor.
Je fait le jeu a 100% avec l'astuce de la forteresse pour reussi même avec le bug, mais c'est pas sa le plus important, comme je l'ai dit dans ma première vidéo je ferais quelque vidéo bonus pour montrer comment avoir un ultime.
Pour le moment dans mon walkthrough je suis au environ de 50 de prospérité.

yoton
yoton
Niveau 8
18 juillet 2011 à 11:44:01

Bonjour :)

En ayant vu les posts dans ce topic, j'ai fait une nouvelle partie, j'ai eu un Tyrannomon et il s'est digivolvé en MétalGreymon ! En effet aucun stats ou quoi la digivolution :noel:

J'avais : 3000 PV - 2500 PM - 250 OFF - 300 DEF - 180 VEL - 175 INT.

Et je peux vous dire qu'il s'est digivolvé sans aucun points de dressage, il s'est digivolvé à 11 ans quand je lui ai mit 60 KG :rire:

Donc vos machins de stats au revoir :-)))

La vidéo du moment