CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kunemon se Hero ...

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
28 mars 2011 à 20:01:37

Voila j'ai inscrit un Kunemon a l'aréne au tournoi S (ou les digimons du genre myotismon on 8000 pm et 900 de velocité ^^) et a ma grande surprise au 1er tour je tombe sur Digitamamon que je tue aux degats grace a une attaque faible mais rapide et qui empoisonne (griffe empoisoné me semble t-il) (au 2eme tour piximon ma finit ^^) bon bin voila sa ma bien fait marrer quoi donc si vous avez des "exploits" dans le genre a raconter c'est l'endroit ^^

Voici les stats de kunemon :
2243 PV
1162 PM
103 Off
72 Def
113 Vel
68 Int

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:31:23

Tu as eu vraiment de la chance, et surement élaboré une très bonne tactique, bien joué!
Je n'ai pas souvenir d'exploits, à l'époque, moi et mon frère étions étonné un peu pour un rien, alors le plus grand exploit que je me souviens et pourtant ce n'est rien, c'est la victoire de Nunemon face au terrible Meramon. Nous qui n'avons aucune confiance aux monstres de la saleté, cette victoire fut un incroyable exploit pour nous et peut-être aussi es-ce malheureusement ceci que pendant un moment nous tentions de reproduire cette exploit avec un Sukamon par exemple, en vain...

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:50:56

Oué c'est vrai que moi aussi les digimons saletés je n'ai qu'une seule attaque mais avec des bonne stats et de bonnes attaques ils doivent pas etre si mal ^^ je v essayer Sukamon=Etemon=Metal Etemon et Nanimon=Digitamamon

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:16:36

je vien de gagner avec palmon que j ai inscrit au tournoi grade S jai battu un megadramon de ouf mais appres skullgreymon ma ruiné :-( sinon mon palmon avais ses stats:

2047PV

2000PM

100 DF

134 OFF

100 INT

167 VEL

et comme technique : griffe poison,poison

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
02 avril 2011 à 16:42:03

ok et tu veut le digivolver en qui avec ses stats ??

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:00:12

il cest digivolvé en ninjamon

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:08:59

moi jai reussi machinedramon de la dimension parrallele avec un wahmon qui avais sa

3542 pv
3214 pm

312off
357def
361vel
320int

je lui enlever que 5pv mais avec le poison sa lui faisait 299 toutes les 10 sec
et je l'ai battue car grace a blizzard je l'immobillise tres souvent et comme wahmon se deplace beaucoup au combat j'evitait tous ses tonnerres

voili voilou

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
03 avril 2011 à 15:44:31

Cool sa :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:34:11

moi, c pas vraiment le meilleur exploit, mais la meilleure chute : j'avais un très bon seadramon (et je l'ai toujours) dont je ne sais plus les stats qui sont très eleve pour le lvl(0) il gagnait toujours car les technique sont très puissantes (larme de glace, épingle de glace et icberg, je me suis jamais servi de la tech ultime (les adv. mourraient trop vite))
donc bref j'avais un super puissant, mais à un combat de nuit, (il était fatiqué) il gagne faicle (comme d'hab) sans perdre beaucoup de pv et un message me dit seadramon est blessé, je me dit "MERDE JE N'AI PAS DE PANSEMENT ET Y A PAS LA CLINIQUE" donc je laisse, à cause de l'entraînement, c'est devenu seadramon est malade, je vais me reposer et là l'ecran devient noir et on me dit seadramon est mort à cause de sa malaide... heureusement qu'il avait ses trois vies...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:09:50

ça vient juste de me le refaire avec moyjamon...
c'est vraiment con de ne pas avoir la clinique...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:01:56

et làà ya une meilleure chute qui lui sauve la vie: il allait mourrir mais il fait une dernière crotte...qui finit de lui remplir la jauge de saleté...qui le fait digivolver en sukamon... :bouse: ...mince, ya pas de smiley pour ça...
:crotte: ...tiens ba ça marche pas non plus...

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
03 mai 2011 à 13:24:43

:malade: :honte: alors la tu fait fort tu fait un triple post pour ecrire des exploit de bouse

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:37:02

ben, il faut bien que je divertisse, tout en mettant mes exploits qui font un peu rire ou pleurer^^
si tu n'aime pas, dis le carrément...
au fait, pk t'es plus dans le tournoi de petoline (celui ou tu vote +10-20 aux digimon)??? on te voyais beaucoup avant mais plus maintenant...

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
18 février 2012 à 17:46:28

Kaiser, je t'aime. :hap: Dommage que les types comme toi qui crie la vérité sont rare.
Rom1livebox, ce que tu dit est a mourir de rire tellement c'est merdique. :hap:

Von-Below
Von-Below
Niveau 7
03 mars 2012 à 14:48:48

J'up ce topic car rom1livebox y a posté. Riez de ces conneries.