CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greymon=Skullgreymon

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
04 mars 2011 à 15:59:22

Voila j'ai un Greymon avec les stats pour devenir Skullgreymon 4000PV 6000PM 400 Off 400 Def 350 Vel 500 Intel et l'humeur et la discipline presque a fond et je pense pas avoir fait +de 10 erreurs de soins et il meurt a 14 d'age c'est ptetre a cause du poid pasque il fait 24 et apres je bouge pas et jattend qu'il mange et il maigrit jusqu'a 1 ou 2 de poid é_è donc si vous avez une astuce a par les radigimons que je fait sa m'aiderais (Mon niveau de dressage est de 5)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:55:32

Ah le poids, le critère qu'on évite généralement pourtant très important! Ce que tu fais, tu lui donne à manger, même lorsqu'il ne veut pas, jusqu'à atteindre le bon poids. Généralement, le digimon se digivolve automatiquement.

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
04 mars 2011 à 16:58:32

bin il devait en etre pas loin paix a son ame mais bon sa fait des erreurs de soin nan ?? quand il a pas faim. Sinon je l'avait fait se reposer quand il été pas fatiguer c'est ptetre sa qui a compter comme des erreur de soin...

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:07:06

Les erreurs de soin sont très agaçantes, il est vrai, mais est un critère qui il me semble est moins importante que le poids. Donc, tu peux lui donner à manger à ton gré.

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:11:26

le faire grossir par les radigimon c'est mieux comme sa pas d'erreur de soin car les radigimon donne 3kg mais rassasie que de 1 simple gigot si tu lui en donne a chaque fois tu fait tres facilement 99kg mais bon ta qua lui en donner et quant il a le pois ben tu arrete de lui en donner

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
04 mars 2011 à 18:09:55

oué mais le bleme c'est que desfois il en bouffer que un de radis il est pas trés vorace greymon :-(

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:35:17

pas grave parcque ya un truck qui est bien dans ce jeu que jai remarque c'est que plus ton digi est gros plus son estomac devien gros alors par exemple un tyrannomon mange environ 4 kg a chaque fois mais une fois 45kg i en mange plus que 2 ou 3 et bien tu attend 1 jours puis il en remangge bc de nouveau environ 5kg et tu a facilement 99kg pour greymon sa fait un peu moin mais sa marche aussi continue avec les radigimon c'est un conseil que je te doone

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
04 mars 2011 à 21:43:56

ok merci la jvé esseyer davoir Metal Etemon :-d tu la dja eu toi ?? pasque pour la condition bonus battre 25 champions digimon par jour pendant trois jours j'ai pas tout compris mais osef je v pas le faire je v faire poids et stats :oui:

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
04 mars 2011 à 22:10:47

oui je lai deja eu et pour les 25 combat faut le faire avec etemon et y sont obliger les combat

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
05 mars 2011 à 00:35:19

Tant pis Etemon est mort mais bon il été baleze mais pour les 25 combat il veulent dire quoi ??

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
05 mars 2011 à 08:44:29

il veut dire que tu doit faire un combat contre des digimon sauvage tu doit battre 25 champion pendant 3 jours

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
05 mars 2011 à 11:05:13

ah ué mais jsuis niveau de dressage 5 et pour les champions il veulent dire par exemple redvegiemon qui est comme vegiemon qui est un champion et vermillimon , gururumon etc ??

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:25:29

reformule ta question jai pas compris :(

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:20:00

Quand tu dit tu doit battre 25 champions sauvage,moi je comprend champions = les digimons que on peut avoir en champions . ex les garurumons sauvage ,fugamon et hyogamon"ogremon" , Vermillimon "monochromon" et les birdramon noir ou sinon sa veut dire 25 combats pendant trois jour meme contre ceux en dessous de la map du parcours du combatant :question:

dragon987
dragon987
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:23:30

Pour ton greymon, t'aurais dû reprendre une save ou il était pas mort & tu peches des digimérous & tu lui donnes. :)

Et oui c'est contre des équivalent de champion. ^^

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
05 mars 2011 à 13:17:49

oué jlé fait avec greymon je croit meme qu'il avait bouffer un digimérou mais bon d'ou la sauvegarde redémarrer javais pas le temp de faire grand chose ^^

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:27:44

Gabymon :g) je viens d'avoir skullgreymon mes stat etait a 4000hp 6000pm 600off 500vel 500def 700int poit 35 et 3 erreur de soin et 40 combat fait voila jespere que sa taidera je lai eu avec greymon sinon si tu arrive pas a lavoir essaye davoir metalgreymon car quant metalgreymon perd un combat y a 50% de chance de digivolution en skullgreymon :fier:

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:35:16

oké merci (j'ai deja eu metalgreymon ^^) mais sinon les stats la c galére ^^'

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:20:43

jai 10 points de dressage aussi

Gabymon
Gabymon
Niveau 4
21 mars 2011 à 19:28:15

Désoler de te contredire mais sa marche pas de faire mourrir metalgreymon pour avoir skullgreymon j'ai sauvegarder juste avant et j'ai esseyer plins de fois (je suis niveau de dressage 9) ton astuce est bonne mais pour angemon ==> devimon

La vidéo du moment