Voila, j'essaye d'échanger mes cartes en double au shogungekomon le gros gekomon rouge, le probleme il me sort 'bonne chance' a chaque fois, il ne me propose pas de changer mes cartes en points ou quoi que ce soit .. que faire ?
ultimadramon
Niveau 4
15 février 2011 à 15:57:13
parle dabors au gekomon a droite ya va te dire shogun gekomon collectionne les carte digimone puis ensuite parle a shogun... et sa marche
le-faux-flooder
Niveau 10
15 février 2011 à 16:03:29
Je l'avais fait, mais je vais re-essayer, ps j'ai egalement un probleme avec le gekomon qui ne rejoint pas l'arene .. c'est normal .?
ultimadramon
Niveau 4
15 février 2011 à 16:29:36
si y rejoint l'arene mais on ne le voit pas se deplacer
the-suprabest60
Niveau 7
15 février 2011 à 20:16:21
tu en est ou dans l'histoire?? car s'ilte dit "bonne chance" c'est que tu n'a pas passé le brouillard et que tu n'a pas pris le costume de mozeamon a ludobourg....
ultimadramon
Niveau 4
15 février 2011 à 20:48:59
moi je suis bloque a la dimension parallele jai le max de prosperité avec le bug
pour le brouillard y dit bonne chance tan que tu a pas parler a cherrymon je crois
Gabymon
Niveau 4
28 février 2011 à 19:38:24
Et enfete quand tu ramene Monzaemon a la Capitale il sert a quoi a part modifier la maison de Jijimon ? Car Numemon ne rentre plus dans son costume , Numemon ne peut plus devenir Monzaemon de cette maniere ??
the-suprabest60
Niveau 7
01 mars 2011 à 15:43:45
tu pe tjs avoir monzeamon avec un numemon mais perso g jamais tenté(je n'ai jms de numemon^^) sinon ya le "pansement tendre" objet digi de monzeamon par echange de cartes