Y a le choix, ou bien on y joue sur l'ordi avec un programme d'émulation, ou bien tu graves sur un CD pour y jouer sur ta PS1.
Petit rappel: l'émulation ça ne concerne pas que digimon world hein ni que la PS1 y en a d'autres (NES, SNES, N64, Game boy (Advance), Gamecube, PS1/PS2, Wii, Sega etc).
Mais attention, le jeu ne change strictement pas de la version PS1 (en gros ce n'est pas une version spécial ordi, c'est une juste une image ISO du CD, donc qui est forcément la même, donc bug compris).
Le truc de la sauvegarde marche apparemment, le seul soucis c'est pour transférer la sauvegarde de l'ordi vers la carte mémoire (pour ceux qui voudraient passer ce bug sur leur PS1). Si par contre le fait de rester sous émulateur te convient bah pas de soucis (qui offre certains avantages, merci les sauvegardes rapides dans les jeux de plates formes xD).
Faudrait pour bien faire un truc comme ça:
http://www.proximaplus.com/img/produits/big/ps3/3700372700788s.jpg
Sinon question pour ceux qui possède une PS3 (désolé mais non je n'en possède pas xP, ni Xbox ni PS3, la plus récente console que j'ai est la PS2), on peut y insérer une carte mémoire de PS1 ? Parce que bon je suppose qu'il y a des ports USB, et si la console le permet suffirait juste de faire le transfert clé -> carte mémoire.