CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CD VF ou émulateur ?

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 décembre 2010 à 00:02:53

Bonjour ( Plutôt Bonsoir x) ),

Etant parti fêté Noël chez ma grand-mère, en passant chez ma tante d'abord. je me suis rappelé les bons moments auquel ma cousine ma laissez jouer à ce jeu formidable ( J'avais que 6 ans quand j'y jouais chez elle x) ), Alors je me suis dit " Pourquoi me l’achèterai-je pas ? ". Alors j'ai entendu dire qu'il y avait un méchant bug qui nous empêchez de finir le jeu... Et qu'il fallait prendre plutôt un émulateur du jeu en ANGLAIS.

Mais !

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8771195-1-0-1-0-contourner-le-bug.htm

Cela est-il vrai ? Merci à ce qui on le jeu de me confirmer ce qui est dit.

Cordialement,
Gradounnet =D

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:12:12

Oui, cette astuce est parfaitement véridique. :oui: Pleins de joueurs sont contents et l'ont fini à 100% (dont moi. :bave: )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:54:48

Y a le choix, ou bien on y joue sur l'ordi avec un programme d'émulation, ou bien tu graves sur un CD pour y jouer sur ta PS1.

Petit rappel: l'émulation ça ne concerne pas que digimon world hein ni que la PS1 y en a d'autres (NES, SNES, N64, Game boy (Advance), Gamecube, PS1/PS2, Wii, Sega etc).

Mais attention, le jeu ne change strictement pas de la version PS1 (en gros ce n'est pas une version spécial ordi, c'est une juste une image ISO du CD, donc qui est forcément la même, donc bug compris).

Le truc de la sauvegarde marche apparemment, le seul soucis c'est pour transférer la sauvegarde de l'ordi vers la carte mémoire (pour ceux qui voudraient passer ce bug sur leur PS1). Si par contre le fait de rester sous émulateur te convient bah pas de soucis (qui offre certains avantages, merci les sauvegardes rapides dans les jeux de plates formes xD).

Faudrait pour bien faire un truc comme ça:

http://www.proximaplus.com/img/produits/big/ps3/3700372700788s.jpg

Sinon question pour ceux qui possède une PS3 (désolé mais non je n'en possède pas xP, ni Xbox ni PS3, la plus récente console que j'ai est la PS2), on peut y insérer une carte mémoire de PS1 ? Parce que bon je suppose qu'il y a des ports USB, et si la console le permet suffirait juste de faire le transfert clé -> carte mémoire.

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 décembre 2010 à 12:53:40

Bonjour,

Merci bien de vos réponses digijoueur :noel: , me reste plus qu'a commander le jeu... ( Je sais pas graver =x, n'y comment faut faire xD )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:21:14

Euh sans vouloir te vexer, tu le télécharges, inutile de l'acheter. xP

Et pour ceux qui te disent c'est illégal, bah ouais ça l'est mais bon sérieux je ne crois pas que Sony va porter plainte pour avoir téléchargé un jeu d'une console qui pour eux ne rapporte strictement plus rien puisque disparue du commerce... xP

Tiens cadeau:

http://www.megaupload.com/?d=B64AQ92M

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:22:59

le lien c'est le jeu en anglais ou en français ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:29:35

Français mais j'ai aussi celui en anglais (je peux tenter de trouver le japonais aussi mais je ne crois pas que quelqu'un le comprenne ici xP).

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:43:30

Bah je comprend assez x) mais bon le français me va. Maintenant suffit juste d'improviser et à bien connaitre les touches x)

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:24:34

Euh, je suis allez sur le lien que tu m'a donné Fire... Mais quand j'extrais et que je vais dans le document digimon World sa me met " Digimon world PAl- truc muche- FR et sa s'ouvre avec VLC média et j'ai rien quand j'essaye de regarder...

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:23:42

Parce qu'il faut un émulateur pour y jouer, ce n'est pas un jeu à installer sur PC comme t'as l'habitude d'acheter (en gros l'image seul ne sert à rien).

Le tuto expliquant tout ça:

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Emulation

Le lien de téléchargement est mort je sais, va le télécharger ici:

http://www.stage1.be/epsxe160.zip

La vidéo du moment