CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bulle bizzare

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:18:43

merci c'est ce que je demandais justement et c'etais pour savoir quel plugins fallais mettre sinon j'allais pas savoir le quel mettre pour le plugin je vais essayer et je verrai bien sinon merci

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:28:24

sa fonctionne mais j'ai un autre probleme aussi que j'avais pas encore dit c'est quand je vais a la consigne de agumon, quand j'utilise la consigne et que je depose des objets a la consignes et ben les objets que je depose je ne les vois plus appart je pense ceux que je voyais pas tant quand je ne faisais pas defiler, qui peut m'aider pour sa aussi :svp:

j'ai essayer et quand il parle j'ai plus le coup que j'avais avent merci en tout cas de votre aide je sais pas si j'aurais trouver sans vous et desoler si je fait des longues phrase pour explique mon probleme

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:31:09

Moi aussi ça me le fait, mais le plugin Pete's OpenGL2 est le meilleur, donc on peut pas corriger ce petit bug. Faut donc mémoriser les objets que tu mets dans la consigne.

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:33:22

et quand je mais pause et que je fait esc et que je retourne pour jouer je sais pas pquoi mais l'ecran est noir et je vois rien et quand je le retire tout va correctement, c'est au moment ou la fenetre c'est reduite que l'ecran est noir

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 18:36:40

ah ok donc tu vois ce que je veux dire pour la consigne ? mais est ce que tu a le coup que quand tu mais pause et que tu va sur l'ecran windows et que quand tu retourne pour jouer a digimon world que tu a l'ecran noir et que tu re fait pause pour le retirer tu vois a nouveaux l'ecran ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:23:05

Il faut pas jouer en plein écran, ça bug sinon. Pour modifier ca, tu fait config, video, config, config et tu met window mode. En window size tu met 640 x 480. Je joue comme ca moi et j'trouve que c'est pas mal.

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:11:25

en window size si je mais la resolution que tu dit sa va pas surtout quand je fait config, video, config, pour les deux que je sais faire et ben sa ne va pas et ma resolution n'est pas celle la nn plus pour le plein ecran en windows

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:59:13

en fait si sa va me suis gourer mais j'avais essayer en faisent un autre truck en plus donc sa doit etre pour sa, mais c'est pas asser grand pour faire tout l'ecran par contre

katym
katym
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:31:30

j'ai essayer en 640x480 mais quand je mais pause et que je fait esc et que je revient dessus et que je re fait pause sa fait toujours pareil

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:53:01

Il faut faire echap quand tu veux quitter l'emulation (tu peux la reprendre en faisant lancer, puis continuer). Il ne faut pas quitter complètement. ^^

katym
katym
Niveau 7
11 septembre 2010 à 14:08:06

:salut: c'est pas pour être méchante mais c'est ce que je fait je te signal c'est pour sa que je dit que j'ai l'écran noir quand je reprend le jeux de la ou j'en étais.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:28:30

Tu entends encore la musique etc, ou bien plus rien ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:47:38

Moi ca bugue pas en tout cas. Mais je pense que ton pc supporte pas l'émulation.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:21:40

Sinon, il reste la solution que j'ai proposé à d'autres: je prends le contrôle de ton ordi (et nan je rigole pas là xP).

Je te rassure, bien que c'est le même principe qu'un cheval de troie, le programme en question est légal et gratuit (faut un login pass pour que l'autre puisse se connecter, et ce login pass n'est valide que durant la session courante donc si tu quitte, ça change automatiquement). Et puis tu as le contrôle sur moi (donc si tu fais bouger la souris et moi aussi, c'est toi en premier qui contrôlera puisque c'est ton ordi).

L'avantage ? Bien plus simple que d'expliquer par msn et ça va généralement plus vite aussi. Mais le seul truc c'est de faire confiance à l'autre personne.

A toi de voir. :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:10:58

Pleins de gens m'ont fait confiance aussi pour ce truc et ils jouent sur epsxe sans bug. ^^

La vidéo du moment