CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digivolution instantanée ?

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
25 août 2010 à 22:28:53

Bonjour à tous.

Etant un joueur frustré à cause de la mort de tous mes champions, j'ai travaillé d'arache-pied pour enfin obtenir mon premier ultime, issu d'un Tyranomon: Megadramon. Il s'est digivolvé juste après lui avoir donné une intellipuce, lui donnant toutes les stats requises pour la digivolution. Et juste apres ca, Pouf: Digivolution !

Voici ma question: Mon digimon s'est t'il digivolvé tout de suite après parceque toutes les caractéristiques était bonnes, ou c'était simplement le hasard ?

Merci de votre réponse.

Call me Goten.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 août 2010 à 22:33:52

Un peu des deux, lorsqu'on a toute les caractéristiques, il se digivolve, mais ce n'est pas toujours comme ça. Il peut arriver d'avoir juste certain bon caractéristiques pour digivolver.

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
25 août 2010 à 22:42:31

Au début, je pensais que tout se passait vers un certain age... Par exemple: A 12 ans, a 18 heures. S'il n'a pas les conditions requises, il meurt. S'il les a, il se digivolve.
Mais apparament, non. Au moment où le digimon obtient les bonnes compétences, il se digivolve direct ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 août 2010 à 22:46:15

Je suppose que oui. Certaine personnes ont obtenu un digimon ultime à 7 ans.

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
25 août 2010 à 23:50:04

Entendu. Merci de ta réponse, stevenn33.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 août 2010 à 02:47:30

On peux rien affirmer, vu qu'on n'a pas conçu le jeu, mais selon moi, quand on a toutes les stats requises, et qu'on n'a pas trop d'erreurs de soins, et le poids resquis, on se digivolve, au moment ou on a les stats.

Ceci dit quand on est trop jeune, il y a un délai à attendre, avant de se digivolver, il doit se compter en temps, et non en une date précise, vu qu'apparemment des gens ont eu des ultimes si tôt.

Quand t'es disciple, les erreurs de soin et de poids peuvent influencer le hasard et te donner un champion que tu n'attendais pas. En ultime aussi d'ailleurs mais je pense que c'est quand même moins fréquent.
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
26 août 2010 à 12:27:21

Je suis d'accord avec toi, mais pour l'ultime ca me parait impossible de ne pas avoir celui qu'on voudrait. Car il y a toujours une des conditions qui varie énormément, donc on ne peut pas se tromper. Par exemple, si votre digimon a le choix entre SkullGreymon et Mamemon, la différence de poids est énorme. La seule exception c'est seulement si on a le choix entre Mamemon et MetalMamemon, ici c'est completement aléatoire car leurs conditions sont exactement les mêmes. Mais qu'on aille l'un ou l'autre, ca ne change rien, vu qu'ils ont les mêmes capacités.

Merci de ta réponse, Conjonction.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 août 2010 à 16:52:33

Moi j'ai la version jap du jeu et je sais pas comment faire le code (la manip après l'intro). :hap:

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
26 août 2010 à 17:52:08

Raaah... Je voulais avoir Mojyamon pour tenter SkullGreymon... Malheuresement j'ai sauvegardé un peu tard, donc soit c'était Whamon, que j'ai déja eu et que je ne reveux pas, soit c'était Frigimon... Donc, va pour le bonhomme de neige. Donc, Mamemon ou MetalMamemon ? Le hasard en décidera...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 août 2010 à 01:21:38

les stats pour mamemon et metalmamemon ne sont pas les mêmes :(

Il y a une erreur sur un site qui doit etre beaucoup utilisé.
Lui: http://oldsoul.ifrance.cocom/digimon/digivolutions.html

Regardez les objets digivolutifs, ce sont les mêmes, c'est une erreur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm#message_8753620
Fin de ce message et début de l'autre, les vrais paramètres, mais malheuresement on connaitra jamais les vrais paramètres recommandés de mamemon.
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
27 août 2010 à 02:47:07

Ah oui, en effet... Autant pour moi. Mais dans ce cas... Je pense que ca va être un MetalMamemon.

tofufu2
tofufu2
Niveau 7
28 août 2010 à 19:44:16

Effectivement je pense que c'est dès que l'on a les bonne caractéristique qu'il se digivolve car je voulais tenter d'avoir piximon donc pour sa je devais digivolver palmon en ninjamon et, juste après la crotte de trop, mon palmon se digivovle en vegiemon dont les stats était deja rempli.A mon avis, j'ai dépasser la limite d'erreur de soin de ninjamon ^^.

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
29 août 2010 à 12:00:06

Pour de l'aide go me biper sur mon MSN :oui:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 août 2010 à 12:39:14

Bon, les gars j'ai une save avec un elecmon juste avant machinedramon. Qui la veux ? Celui qui veut peut me la demander sur msn :

expertdefinalfantasy@hotmail.fr

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 août 2010 à 13:02:17

moi je dis que avec les parametre parce que c pas possible que

un digimon champion ce digivolve en un ultime a 7 ANS :non:

un champion se digivolve a 11 ans ou 12 ou meme 15 ans

(pour vademon)

voila

La vidéo du moment