CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contourner le bug

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:39:47

Perdu :-p

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 septembre 2010 à 10:34:47

Son msn : tensionart.2@hotmail.fr

Par contre, il ne s'est pas connecté depuis... Il est que sur facebook en fait, il veut plus aller sur msn. :hap:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:46:28

Omni' : Il a po changé d'adresse msn ? C'était pas celle là avant :nonnon:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:47:39

Ah, je l'imaginais pas trop comme ça notre Deltadramon... =P

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:35:01

Son msn avant c'était : abbydaemonkiller@hotmail.fr

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
28 septembre 2010 à 19:26:54

Entre les gens qui parlent pas français correctement et la vidéo sans détail je n'ai rien compris :(

the-suprabest60
the-suprabest60
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:21:09

slt tt le monde je suis un joueur de digimon depuis b1 longtemps et je me demandais s'il avait une solution au bug, cela m'enervais bcp...
Maintenant je voudrai remercier tt les gens qui ont proposer la solution de la dimension parallele car j'y suis arrivé, et g terminer a 100/100 le jeu!!
Merci bcp a tous ^_^ =]

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:01:03

Faut dire que nous devons cette astuce à un allemand, car c'est lui qui a trouvé la soluce.

Ike_
Ike_
Niveau 2
01 novembre 2010 à 18:39:58

Personnellement, pour virer agumon, j'ai utilisé la conversion de sauvegarde EUR->US (Je suis sur émulateur), et cette méthode fonctionne très bien.

tyramew
tyramew
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:54:42

Pour la méthode de Ike,Transformer Sa save du jeu: http://emuleden.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=226&sid=1f84fe8bbb1fabef5cf32f13a6c48bd9
Pour les émulateurs a part si vous avez ce petit engin qu'ils décrivent sur le site.

Tyramew.

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:32:26

Voilà j'ai trouvé une autre solution pour remédier au bug sur ps1(je sais pas si quelqu'un d'autre a aussi vu la vidéo),fin bon c'est en utilisant la même méthode que lorsqu'il y a la dimension parallèle à la forteresse des ogres sauf que cette fois-ci on peut parler à l'agumon et il s'en va dans la forteresse.

Bon pour la soluce faut juste avoir battu ogremon une fois(biensûr),puis lorsque vous êtes à l'écran du sous-sol du grand canyon et que vous prenez le changement d'écran vers l'entrée de la forteresse,lors de ce changement d'écran vous ouvrez le capot de la ps1 après quelques sec(6-7sec) et quand vous irez parler à l'agumon il vous répondra et donc il s'enfuira dans la forteresse,donc plus d'agumon devant la forteresse,bien entendu refermez le capot de la ps lorsque vous entez dans la forteresse.

Si l'agumon ne vous répond pas lorsque vous lui parlez,retournez à l'écran précédent et recommencez!

PS:Ca ne change pas grand chose,sauf qu'il n'y a plus l'agumon et qu'il ne faut plus attendre la dimension parallèle à la forteresse!

Voici une vidéo,j'ai écris un message dans les commentaires pour le type qui a fait la vidéo et il m'a répondu qu'il s'agissait en fait d'un hack et qu'il avait patché le jeu, fin bon je l'ai quand même remercié pour la vidéo et la méthode d'ouvrir le capot pendant le changement d'écran (comme dans la dimension parallèle de la forteresse)fonctionne vraiment! Biensûr la vidéo et la description,etc... sont en allemand.

lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_3e3LYiPFtI&feature=grec_index

Enfin plus d'agumon! :rire: :cool: :)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
07 novembre 2010 à 15:53:30

désolé du double post,en faite ça marche pas,ça fait juste affronter l'agumon,donc ce que j'ai mis ne sert à rien....
c'est dommage,fin bon je vais encore un peu essayer mais c'est mort,donc faut la dimension parallèle à la forteresse!
:-(

Giromon
Giromon
Niveau 9
07 novembre 2010 à 16:36:53

j'avais déja éssayé mais la porte est fermée et on est bloqué (ça sert juste à obtenir 1 ram de soin)

the-suprabest60
the-suprabest60
Niveau 7
07 novembre 2010 à 19:27:50

le probleme c'est pas l'agumon car on peut le passer, en realité il existe une sorte de "mur" a l'entree de la forteresse.Quand la dimension// est activé a cet endroit,on ne rentre pas ds la forteresse mais la dimension donc le sois-disant "mur" ne pose aucun probleme.
ccl:la seul solution de contourner le bug c'est la dimension//...

Ike_
Ike_
Niveau 2
07 novembre 2010 à 23:24:29

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un "mur" à l'entrée de la forteresse parce qu'une fois qu'Agumon est parti(via la conversion de sauvegarde), il n'y a aucun souci pour rentrer ou sortir de cette forteresse :)

the-suprabest60
the-suprabest60
Niveau 7
08 novembre 2010 à 08:51:05

je sais mais c le bug qui est inexistant dans les autres versions,alors bon...c pas explicable

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:50:23

Bah simplement faut s'en prendre aux développeurs qui ont touché à cette ligne en traduisant le jeu. xP

Je ne saurais dire l'origine exacte (et j'ai pas envie de tout déssasembler non plus je dois dire) mais c'est forcément une erreur de leur part (sinon comme tu dis ça se serait retrouvé sur d'autres versions également).

Les bugs c'était pas si rare auparavant (les plus chiants étant ceux qui ne permettent pas de finir le jeu à 100% xP).

Et d'autre sympa, genre je me souviens à Crash que j'avais un moyen de dépasser la limite des 99 vies sans le moindre code.

La vidéo du moment