Voilà j'ai trouvé une autre solution pour remédier au bug sur ps1(je sais pas si quelqu'un d'autre a aussi vu la vidéo),fin bon c'est en utilisant la même méthode que lorsqu'il y a la dimension parallèle à la forteresse des ogres sauf que cette fois-ci on peut parler à l'agumon et il s'en va dans la forteresse.
Bon pour la soluce faut juste avoir battu ogremon une fois(biensûr),puis lorsque vous êtes à l'écran du sous-sol du grand canyon et que vous prenez le changement d'écran vers l'entrée de la forteresse,lors de ce changement d'écran vous ouvrez le capot de la ps1 après quelques sec(6-7sec) et quand vous irez parler à l'agumon il vous répondra et donc il s'enfuira dans la forteresse,donc plus d'agumon devant la forteresse,bien entendu refermez le capot de la ps lorsque vous entez dans la forteresse.
Si l'agumon ne vous répond pas lorsque vous lui parlez,retournez à l'écran précédent et recommencez!
PS:Ca ne change pas grand chose,sauf qu'il n'y a plus l'agumon et qu'il ne faut plus attendre la dimension parallèle à la forteresse!
Voici une vidéo,j'ai écris un message dans les commentaires pour le type qui a fait la vidéo et il m'a répondu qu'il s'agissait en fait d'un hack et qu'il avait patché le jeu, fin bon je l'ai quand même remercié pour la vidéo et la méthode d'ouvrir le capot pendant le changement d'écran (comme dans la dimension parallèle de la forteresse)fonctionne vraiment! Biensûr la vidéo et la description,etc... sont en allemand.
lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_3e3LYiPFtI&feature=grec_index
Enfin plus d'agumon!