CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de DW ?

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:37:46

Salut a tous !
Comme l'indique ce titre, digimon world est bouré de défauts que l'on peut remarquer (surtout si on le compare a la série TV)
par exemple: dans la série, tsunomon évolue en gabumon .. et dans le jeu, c'est koromon qui le devien :bave:
Aussi, H-kabuterimon,phoeniximon et MetalEtemon sont des digimon mega .. mais dans le jeu ils sont considérés comme ulitimes :ouch:
Bizarre non ?
Aussi QUI PEUT ME DIRE ce que représentent les market manager :diable: ???????
A mon avis c'est des phantomons mais ils n'ont pas de faux et en voyant leur bras, en dirais jijimon ...
Et n'en parlons pas de WereGarurumon :rire2: un véritable fiasco (digimon invisible) ...
Aussi, Tentomon existe dans le jeu, mais on ne peux pas l'avoir comme digimon (sauf en provoquant le bug avec un cheat) .. et c'est lui qui devrait evoluer en kabuterimon et non biomon :rire:

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:49:06

Ouais mais pour la digivolution en Kabutérimon il y a Kunémon qui remplace Tentomon...

Flawer
Flawer
Niveau 2
23 juillet 2010 à 22:36:14

Moi ça ne me gène pas les digivolution ^^

jypsi
jypsi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:43:20

Et puis de toutes façons dans le jeu le stade digivolutif s'arrête au niveau ultime, donc ils ont réduit le niveau des trois digimons que tu as cités pour pouvoir les faire entrer dans le jeu.

Ensuite, pour Tsunomon qui devrait devenir Gabumon.
Au début du jeu, en fonction des réponses que tu donnes, tu peux avoir soit Agumon, soit Gabumon. Après je sais pas pour vous, mais moi j'ai souvent eu bien plus souvent Agumon que Gabumon, donc comme Koromon devient Agumon, que Gabumon est en quelque sorte le contraire (ou l'égal) d'Agumon, nous arrivons donc à Koromon devient aussi Gabumon et non Tsunomon.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Et puis pour les Market Managers, bhé c'est juste des Market Managers, rien de plus

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:56:35

Perso il y a un truc que j'ai pas capté,c'est que les digimon mangent les pots de chambre. :(

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:22:16

Ou bouffe les puces :rire:

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:22:47

OU LES PILOTES AUTOS :rire: :rire: :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:26:31

Jijimon n'est pas unique, il en existe plusieurs. C'est d'ailleur la digivolution méga de piximon. :ok:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
29 juillet 2010 à 15:16:49

voici ce que j'ai rapporté de digimon wikia: Despite the Mega level not existing at the time of the game's creation, five Mega level Digimon and the statue of a sixth are in the game. Those who have actual level classifications are classed as "Ultimate".
These Digimon are actually Mega level Digimon in future incarnations, reclassified as Ultimate because the Mega level did not exist at the time of the game's creation.

Voilà,faut pas oublier que ce jeu est sorti le 28janvier 1999 au japon!
Voici les 3dates de sortie du jeu: JA :) January 28, 1999
(NA :) May 23, 2000
(PAL :) July 6, 2001
:-)))

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:13:38

Les Markets Managers sont des Jijimons mais celui que tu as a la Capitale est ps cché sous sa capuche!

bah si il y aurais pas un petit mystère dans ce jeu sa serais pas marrant!

aussi Weregarurumon je l'ai jamais vu...il est ou? parce que moi chu en version française mais j'ai jamais vu ce genre de digimon...

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
31 juillet 2010 à 21:49:28

il existe pas mais tu sais l'avoir avec des codes(mais ça sert à rien),toujours avec les codes tu sais avoir son objet digivolutif.

Vegemon
Vegemon
Niveau 10
02 août 2010 à 10:24:07

Y a un truc qui est chiant c'est Bakemon qui bouche le passage au moment où tu veux aller te reposer. Et PAN l'humeur qui baisse !
Sukamon et Kokaterimon sont agaçants pour ça aussi... XD

Sinon, un truc excellent, pour avoir de l'argent, j'échange des ram de soin M contre un des Mojyamon (je pense que beaucoup d'autres le font ou ont une meilleure technique) et au bout d'une dizaine d'échanges, je suis bloqué. Après, au bout de 80 environ, le Mojyamon de droite se ramène et danse à côté. Ça vous le fait aussi ? XD

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 août 2010 à 13:01:47

ouais,faut toujours un auto-pilote sur soi

matbosssss
matbosssss
Niveau 5
02 août 2010 à 23:02:16

c'est un des truc bien relou rester coincé dans le décor moi une fois j'ai traversé un rocher et plus possible d'en sortir :hum:

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
04 août 2010 à 16:42:47
  • Vegemon Voir le profil de Vegemon

* Posté le 2 août 2010 à 10:24:07 Avertir un administrateur
* Y a un truc qui est chiant c'est Bakemon qui bouche le passage au moment où tu veux aller te reposer. Et PAN l'humeur qui baisse !
Sukamon et Kokaterimon sont agaçants pour ça aussi... XD

Sinon, un truc excellent, pour avoir de l'argent, j'échange des ram de soin M contre un des Mojyamon (je pense que beaucoup d'autres le font ou ont une meilleure technique) et au bout d'une dizaine d'échanges, je suis bloqué. Après, au bout de 80 environ, le Mojyamon de droite se ramène et danse à côté. Ça vous le fait aussi ? XD
* Lien permanent

moi ça me le fait pas le truc di digimon qui bouche le passage...

sinon ouai je me suis bien marré la premiere fois que je l'ai fait ce bug de mojyamon...l'autre qui ce ramène a coté...xD

sinon aussi grace a Bakemon tu comprend ce que te dit le Bakemon a recruté...bon j'ai vu ça que quand je l'avais deja recruté mais il dit qu'il patrouille pour nous!

Vegemon
Vegemon
Niveau 10
04 août 2010 à 17:03:48

Tu parles, il est juste là pour nous empêcher d'aller à la clinique et carotter au resto quand tout le monde dort cet emmerdeur.

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
04 août 2010 à 19:11:21

xD plaigné vous pas!

Ogremon est pire...

defois il se met carrement dans le passage de la quincaillerie mdr

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
04 août 2010 à 23:53:55

Moi, une fois (il y a longtemps de cela), j'étais coincé entre la fontaine et Bakemon. En plus, je n'avais pas la carte mémoire et j'ai dû attendre 4 jours pour attendre la mort de mon tyrannomon. XD

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
07 août 2010 à 14:15:29

ya aussi un truc pas normal ..
pourquoi MetalGreymon est en violet et non en oragne ?

C'est vrai, le violet existe dans la serie mais dans digimon2 ..
Mais celui la c'est digimon world 1 ..

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
07 août 2010 à 14:33:02

euh le Orange c'est pas Wargreymon?

La vidéo du moment