Pour ajouter une touche de moi à ton topic, j'rajoute les attaques et où les apprendre !
Attaque feu:
Tour de feu: Flammerizamon dans la zone avant la mécano savane, mont panorama je crois. ^^
Rayon propulsant: Vermilimon au Pays des Dinos/Birdramon/ Guardromon a Bourg l'Industrie, Meteormon Espace temps Express ( Peut être aussi Saberdramon j'en ai jamais buté beaucoup de ces trucs là XD )
Enfer rouge: Vermilimon au Mont Eternel, Darkrizamon a L'Overdell, Greymon, Tankmon a Ludobourg et plein d'autre endroit en fait.
Crache feu: Crève ton digimon, fais un Agumon (S'tu la pas pris au départ
)
Bombe Magma: Goburimon à l'Excavation/ Meramon dans la Grotte volcanique/ Meteormon dans l'espace temps express et plein d'autre endroit en fait
Vague de chaleur: Flammerizamon même endroit que pour tour de feu, Darkrizamon Overdell et plein d'autre endroit en fait
Fournaise Infinie: Attendez le repos de votre digimon avant MetalGreymon ou Digitamamon et sauvegardez puis farmez le combat jusqu'à l'avoir, ou priez à l'intelligence par MetalGreymon
Fusion: Vermilimon Mont eternel, MetalGreymon, ou Méteormon
Attaque de Combat:
Trémeure: Vermilimon mont eternelle, Ogremon, Psychemon de la décharge et surement mécanosavane ;) !
Cri de guerre: Mécanosavane, Devimon, Etemon, Goburimon etc etc etc etc etc etc etc
Dynamite Latte: Drimogémon, Greymon, Le faux Unimon a la mécanosavane, Patamon etc etc etc etc etc
Punch mégatonne: Machinedramon, Drimogémon, et plusieur boss dont j'ai la flemme de cité le nom
La Bombe: Etemon, Tekkamon, ou plus simple: Gotsumon/Gururumon au grand canyon.
Contre: J'l'ai eu par l'intell ;P !
Gonflette: Devimon/Rockmon au Mont eternel.
Direct: Go se faire un Gabumon. Sinon Goburimon forêt originelle
Attaque Electrique:
Tonerre: Machinedramon, Warumonzaiemo: Farmez bien
Tornade: Piddomon au Mont eternel/Sandyanmamon au grand canyon
Super étincelle: Piddomon mont éternelle/ SOulmon au Manoir de Lord Grey
Nuage électrique: Yanmamon jungle tropicale, Modokibétamon foret originelle
Coupe vent: Tsukamon jungle tropicale/Yanmamon
Ouragan: Sandyanmamon au grand canyon
Orage de confusion: Piximon, Piddomon au Mont eternel
Elec statique: Modokibetamon foret originelle
Attaque de terre:
Poison: Redvegiemon/Aruraumon foret originelle
Insecte: Prennez un digimon qu'a minimum 500 à toutes ses stats, puis parlez au Kabuterimon à coté de l'entrainement HP du pays des scarabées, sinon y'a les Tentomon et Piximon.
Bouclier de mousse: Tentomon, Dokumon au pays des scarabés!
Marabunta: Me souviens plus mais par intelligence ca marche, p'tet au pays des scrarabées aussi ^^
Parfum ensorcelé : Weedmon ( Les faux végiemon blanc/gris ) au grand canyon ou Piximon ou Morishelmmon au bosquet des brumes !
Griffe poison: Go avoir un palmon !
Dard: Dokumon, Redvegiemon à la forêt originelle
Piège de la nature: Weedmon au grand canyon.
Attaque d'eau:
Super gel/Statue de glace/ Epingle de glace/ Blizzard: Un peu partout ou pays des glaces .
Larme de glace: Aruraumon forêt originelle
Magie Aquatique: MoriShellmon bosquet des brûmes ou Pêchez Seadramon et demandez lui de vous apprendre une technique.
Iceberg: Modokibétamon forêt originelle/ Morishellmon Bosquet des brumes.
Gelée de l'aurore: Rockmon au Mont eternel/Waruseadramon à la grotte secrète de la plage.
Attaque machines:
Megagrue: Guardromon au Bourg l'industrie
Méga Rayon: Machinedramon ou Guadromon au Bourg l'industrie
Découpe métal: Bien d'avoir un vademon ou d'autre digimon machine?
Laser: Moi j'ai eu par intelligence après avoir fais la coupe des Technologies :p Sinon m'rapelle pas l'avoir vu au Bourg ! P'tet metalmamemon j'sais plus \o/
Effaceur: Giromon à Bourg l'industrie ou eventuellement par l'intelligence j'sais plus ou je l'ai eu x)
Dimension DG: Repos+sauv avant Giromon ou Mégadramon et farmez le combat!
Pleins pouvoirs: Machinedramon/Mamemon
Décentralisation: Giromon à Bourd l'industrie ou par intell p'tet. ^^
Attaque saleté:
Putoi: Geremon décharge/Bourg l'industrie/Par intelligence
Jet de crotte rapide: Geremon Bourg l'industrie
Jet de grotte géante: PlatinumSukama Bourg l'industrie
Jet de crotte géante aléatoire: Numemon Bourg l'industrie et p'tet Platinum Sukamon.^^
Jet de crotte aléatoire: Geremon/PlatinumSukamon Bourg l'industrie
Jet de crotte rapide aléatoire: Geremon ou PlatinumSukamon Bourg l'industrie
Bombe a crotte: Par intell ou p'tet Bourg l'industrie je sais plus ! x)
Voila pour les techniques !