CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes sur émulateur

pipodu57
pipodu57
Niveau 6
06 août 2010 à 17:36:25

Je vient de le faire mais dans la liste de jeux dans PEC,il n'y a pas les nouveaux code que je vient de rentrer,il y a juste les version pal et us...pouratn je me debrouille pas trop mal en informatique mais la je ne voit vrement pas le probleme...et je suis degouter car j'aimerai bien refaire ce juex avec les code ar

pipodu57
pipodu57
Niveau 6
08 août 2010 à 15:35:52

up ! please j'aimerai telement essayer ses codes ... :-(

Aresio
Aresio
Niveau 4
23 août 2010 à 12:47:48

Je suis perdu pourtant j'ai bien suivi a la lettre les messages précédent, mes codes sont présents dans le PSX Emu tout en bas, mais c'est marqué [UNK] Digimon World et pas moyen d'activer ces fichus codes visibles en jeu, aidez moi svp .

Merci.

]Casius[
]Casius[
Niveau 1
08 janvier 2014 à 03:22:55

Salut, désolé pour le déterrage de topic, y a moyen de remettre le lien pour les codes ?
Merci par avance et bonne année ! ;)

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
08 janvier 2014 à 11:20:02

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=AstucesAR&evol=AR

Sinon si tu jeux sur émulateur, télécharger PEC, t'as déjà une base de donnée avec beaucoup de codes sur digimon world PAL et NTSC

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:59:22

Bonjour, est-il possible de trouver des Codes sur pSX v1.13 ? J'ai déjà finis le jeux de nombreuses fois et j'aimerais me faciliter un bon la tâche car c'est vraiment long chiant les séances d'entraînement..

Nicofm
Nicofm
Niveau 1
15 juillet 2014 à 23:28:31

Pareil pour moi j'ai PEC mais impossible d'ajouter des codes à ceux déja présent help me pleese

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:40:05

C'est simple, vraiment. :hap: Dans le dossier PSX emulation cheater, tu as un codelist. Ce codelist, tu le met dans tes documents. Puis tu l'ouvre, clique sur édition puis recherche et tu écris digimon world. Dans ce qu'il y a en dessous, tu as les lignes de codes genre :

1. Digimon World#SLUS-01032 (cette ligne, c'est pour le nom du jeu, vous devez absolument mettre le # au début de la ligne pour valider le titre du jeu). La c'est un exemple du jeu version anglaise.

En dessous, vous pouvez mettre les codes genre :

"Argent Infini: (Le signe " est obligatoire pour faire fonctionner le code)
8013C268 FFFF (cette ligne de code est trouvée sur internet, il faut juste la coller en dessous du titre du code).

Et ainsi de suite pour toutes vos lignes de codes. Vous pourrez trouver les codes action replay un peu partout sur internet. :)

Puis enregistrez votre travail, copier le dossier codelist que vous avez modifiés dans vos documents, pour le mettre dans le dossier PSX emulation cheater, puis enfin activer le pec.

hockeyeur44
hockeyeur44
Niveau 1
16 septembre 2014 à 21:45:05

Salut Omnimon,

T'as l'air de pas mal t'y connaitre, je voulais savoir si tu connaissais un moyen d'utiliser ces cheats avec PCSX sur mac ? J'ai beau chercher je ne trouve que des logiciels pour windows ...
Merci d'avance ;)

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:25:52

salut a toi Omnimon alors je sais que beaucoup de gens doivent te demander de l'aide mais je ne sais toujours pas suis je censé
écrires les code que je souhaites genre par exemple

"digivolution en graymon"
5446204cf
4558663cf

et sa me compte un script qui lancera le code par ce que si c'est pour les chercher sur le net ya que pour la version usa merci bien

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:37:35

salut a toi Omnimon alors je sais que beaucoup de gens doivent te demander de l'aide mais je ne sais toujours pas suis je censé
écrires les code que je souhaites genre par exemple

"digivolution en graymon"
5446204cf
4558663cf

et sa me compte un script qui lancera le code par ce que si c'est pour les chercher sur le net ya que pour la version usa merci bien

La vidéo du moment