CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme digivolution ultime

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
02 mai 2010 à 22:42:38

Bonjour, je n'arrive pas a avoir un seul ultime, j'ai essayer avec les condition de digivolution mais il meurt.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:09:16

Tout simplement parce que les conditions de digivolutions sont des gros fake*. :ok: Moi j'ai toujours des ultimes (ou presque), car je l'élève bien. Je fait des trucs logiques quand même, du genre le faire dormir même si il a pas sommeil pendant les heures d'entrainement. :ok:

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
03 mai 2010 à 13:42:34

Moi aussi je commence à croire ça, parce que j'ai plus jamais Greymon, alors qu'avant je l'avais seulement en prenant soin de ma bête :(

Pareil pour les ultimes, j'ai déjà eu MegaSeadramon sans mettre ses stats au dessus de 250 :p

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
03 mai 2010 à 16:57:27

Cherche un peu avant de créer des topics vue et revue trois mille fois, trois topics en dessous t'avais une méthode.

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:02:26

Au pire, ta gueule ?

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
04 mai 2010 à 11:36:54

Franchement, il est loin d'avoir tord :noel:

Un bon tiers des topics du forum concernent la digivolution en ultime :rire: en seconde position: la digivolution en Greymon...

Pas grand monde sait réellement jouer, en fait, et encore moins de monde sait poster correctement :ok:

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:53:08

J'ai mieux à faire que lire des messages bidon, donc tu m'excuses si je skip 50% de ton message :ok: .

Si personne n'arrive à avoir aisément Greymon, c'est parce que des boulets qui parlent comme des péteux à l'image de Livelong ont décidé que pour avoir ce Greymon il fallait telles conditions. Or elles ne sont pas pas vraies, c'était juste encore une fois une manière de se rendre important. Donc maintenant qu'ils assument leurs conneries. Et s'il étaient si bons que ça. Non tiens je vais m'adresser directement à lui. Livelong, pourquoi ne crées-tu pas un topics où sont réunies les véritables conditions pour se digivolver, et le faire épingler afin de ne plus voir fleurir ce genre de topic, au lieu de nous casser les couilles ?

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
04 mai 2010 à 13:43:28

Pourtant, en suivant ces conditions (maximisées selon mes envies, bien sûr :noel: ) J'obtiens "LE" digimon souhaité, sûr à 100% :ok:

Faut juste savoir faire gaffe au poids, l'humeur et la discipline, et ne pas venir inonder le forum avec x fois le même topic :honte:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mai 2010 à 19:51:45

Espece de gros con, je l'ai créer ce topic, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai créer, parce que t'es gros noob comme toi sont même pas foutu t'avoir un digimon au deuxieme stade à un jeu pour gamin de +3ans.
Mais quel gros naze, vas te suicider au lieu d'ouvrir ta gueule :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
04 mai 2010 à 20:17:21

Punaise, si tu t'en tiens au premier résultat, évidement... :honte:
tu ne sais donc pas: Jouer, Poster, Rechercher :noel:

Tu trouveras quelques bons posts en cherchant bien, ou encore de vraies astuces en googlant comme il faut :ok:

Je me rappelle avoir pondu un pavé sur une méthode ultrafiable pour avoir un Greymon avec près de 100% de probabilité... j'sais plus ou il est :noel:

La vidéo du moment