CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Méthode] Digimon Ultime

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
27 avril 2010 à 16:05:49

Comme il y a beaucoup de noobs, voici un conseil pour avoir un (ôôô) digimon ultime.

Avancez dans le jeu, naturellement, jusqu'à avoir ramassé assez de ram pour obtenir un bon champion comme Tyrannomon par exemple, un des meilleurs que l'on peut très facilement avoir en mettant tout les stats du disciples (Agumon, Gabumon ou Patamon au dessus de 100). Essayez avec les rams et un peu d'entrainement d'obtenir un truc du genre 3500 3000 350 350 300 200, pas bien compliqué. Au dessus c'est evidemment mieux? M'enfin bon.

Ensuite, allez dans la jungle tropical avec une bonne cinquantaine de Ram et trouvez piximon (là partie où y a la plage mais pas le pont) et faites des allez retour (en quittant l'endroit) jusqu'à ce que vous le trouviez. Et naturellement battez le. Achetez ensuite son livre à 50 000.

Ensuite, pêchez Seadramon, et ramenez Kabuterimon et Kuwagamon.

Vous voilà donc avec un entraînement largement amélioré.
Donc faites augmentez les stats de votre champion durant une moitié de journée, puis allez fighter des gros balezes du genre qu'on trouve au pays des glaces ou au bosquet des brumes pendant l'autre moitié de journée.
Donc, vous obtiendrez des stats très convenables, et vous aurez votre expérience du combat.

Ca sert à rien de mettre un Champion à 4500 4500 450 et co, si il a pas botté des culs, il crèvera.

Testé et approuvé :ok:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:49:12

Astuce en mousse :rire:

Je dec', mec.

Holly_wood
Holly_wood
Niveau 4
27 avril 2010 à 18:01:33

J'ai ramené Kabuterimon et Kuwagamon depuis longtemps mais j'arrive pas à trouver piximon il apparait quand?

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:19:08

Dans la jungle tropicale après le digipont à la deuxième maps(elle apparait aléatoirement).

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 avril 2010 à 18:32:44

J'ai pas tout lu mais j'ai explosé au ôôô :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:39:34

Moi j'ai battu piximon avec mon monochromon avec sa force et défense a un peu plus de 300. :noel: Je devais avoir 30 de prosp, un truc comme ca. :hap:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:21:05

Moi avec mon seul digi ultime qui vallait le coup (dans ma partit psone no emulateur ( :noel: ) ), j'ai nommé MONZAEMON !!!

Maintenant sur emu j'ai WARUMONZAEMON :noel:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:03:43

Warumonzaemon dispo sur emu ? :fou:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
28 avril 2010 à 01:00:45

Avec un cheat ouais, mais franchement je vois pas l'interêt.

Et indiana, Monzaemon c'est loin d'être le meilleur ultime, t'as rien besoin de faire pour l'avoir, donc c'est normal que tu trouves que c'est le seul qui vaille le coup puisque t'en a essayé aucun autre.

Pour moi le meilleur ultime c'est Megadramon.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:37:27

Le meilleur, c'est piximon. :ok: Il empoisonne, il fait plusieurs fois sa technique bouclier de mousse, ce qui le rend quasi invincible, ses coups sont plutôt rapides et pour finir, il peut esquiver les attaques au sol car il vole. :ok: Je me souviens une fois, un digimon faisait statue de glace et l'attaque est passé sous mon digi sans le toucher. :bave:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
28 avril 2010 à 14:23:41

Enfin après tout est relatif bien évidemment, dépend des stats, de attaques choisis et tout...

Je rajoute quelque chose :

Le poids est très important aussi, si vous laissez votre Digimon crever la dalle et que son poids tourne autour des 1-2, c'est la mort à coup sur.

Donc, évitez toujours de le fatiguer jusqu'à la goutte de sueur, et engraissez le comme un gros porc (mais pas trop non plus, que son point corresponde à peu près à celui de départ) :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:00:35

Livelong :d) Je plussois j'ai déjà vu ce que donnait un MetalGreymon alors qu'on n'a uniquement l'attaque petite flamme :noel:

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:50:43

Perso je préfère MegaSeadramon mais Megadramon est pas mal non plus. ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:05:21

"Le poids est très important aussi, si vous laissez votre Digimon crever la dalle et que son poids tourne autour des 1-2, c'est la mort à coup sur."

Jerry de ta phrase _Livelong_. :noel: Mon monochromon s'est digivolvé en métalmamemon avec 1 Kg. Par contre, si j'avais pas donné deux gigagigots à mon leomon la deuxième fois, j'aurais pas eu andromon (il est passé de 34 à 40 kilos, le poids exact de andromon).

Il y a des digis qui ont pas besoin d'être en surpoids pour la digivolution. Dans mes débuts, j'avais aussi eu mégadramon avec 1kg.

Bref, voila quoi. :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
29 avril 2010 à 11:56:45

Tu sors une phrase hors contexte, je parlais de la perte de poid à cause de la fatigue :ok:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:36:09

Live :d) J'ai eu d'autres ultimes mais ils étaient nul alors dis pas que j'ai essayé avec aucun autre ...

---------------------------------

... Et je serai le maitre du monde BWAHAHAHAHA ...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:49:16

_Livelong_ :d) Ah ouais désolé, j'ai pas fait attention. :noel:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:56:39

Allez, je vais pecher cette ordure de seadramon MAINTENANT !!!

---------------------------------

... Et je serai le maitre du monde BWAHAHAHAHA ...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:06:00

Tu la toujours pas ? J'lai eu au tout début moi. :noel:

Holly_wood
Holly_wood
Niveau 4
29 avril 2010 à 16:02:43

Sérieux arrête de te la péter Omnimon on est content pour toi t'es fort à un jeu de PS1 pour des gamins de +3 ans youhou c'est bon on a compris que tu passais ta vie sur Digimon t'as pas besoin de rabaisser tout ceux qui l'on pas fait trente fois et qui cherche comment avancer.

T'as eu qui comme ultime indiana?

La vidéo du moment