CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canne n°2 ??

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
22 avril 2010 à 20:07:05

QUELQ1 PE ME DIRE OU SE TROUVE LA CANNE N°2

IL PARAIT Q ELLE EST MEILLEUR :(

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:31:09

Y'en a une à la décharge sukamon après je sais pas ou plus^^

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
22 avril 2010 à 20:32:39

Go l'acheter à ShogunGekomon contre 300 points mérite(t'en obtiens en lui filant des cartes).

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
22 avril 2010 à 21:07:03

Ah oui ! j'avais complètement oublié ça ^^

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
23 avril 2010 à 11:12:55

c qui qui shogungekomachintruc :(

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
23 avril 2010 à 13:15:45

Shogungékomon est le roi des gékomon dans la villa volume

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:23:29

Il est dans la villa volume une fois que tu a battu otamamon dans le marais des lézards (après la décharge). Otamamon apparais quand tu as parlé à tsunomon en ville (le petit digimon orange avec une corne grise).

Il te dira qu'il y a un petit lézard farceur qui pourrais te jouer un tour. Une fois que c'est fait, va dans le marais des lézard (dans la deuxième zone).

Son apparition est aléatoire il me semble. Après, tu sera directement emmené à la villa volume.

Bon, après pour les cartes, ca sera vers la fin du jeu car tu aura l'accès au bosquet des brumes plus tard à l'aide de ShogunGekomon. Je te donnerais une astuce pour avoir un max d'argent, car c'est après le bosquet des brumes que tu pourra faire l'astuce.

Sinon, à part ca, vérifie que tu as le distributeur de cartes dans la quincaillerie (en ville). Si tu ne la pas, il te faut 4 employés la-bas (patamon, unimon, biyomon, monochromon).

Pour trouver Biyomon : Tu vois la porte énorme dans la mécanosavane ? bah c'est à droite, puis dans la zone en dessous.

Pour trouver Unimon : Il te faut un pansement et avoir recruté Centarumon. Va le voir à la région bourgeon la où les rochers se sont effondrés, tu continue plus loin et tu le verra. Soigne le et il ira à la capitale.

Pour trouver Monochromon : Il est au grand canyon juste après le pont invisible. Faut parler à Yuramon en ville avant de passer pour que le perso puisse passer. La boutique monochrome est dans la première zone. Attention tout de même, car il va te demander de travailler pour lui.

Il faut lui faire gagner plus de 3000 de bénéfices. Si tu échoue, tu perd ton argent et tu te retrouve avec 500 bits (moi il m'arrive ce bug...). Si tu réussis, il te donne 2000 bits et va à la capitale.

Voila, tu as du boulot. :ok:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
23 avril 2010 à 13:34:35

Quelques corrections s'imposent! :-)

Tout d'abord, pas besoin de parler à Tsunomon pour pouvoir affronter Otamamon, qui effectivement apparait dans la 2eme zone, aléatoirement :ok:

Ensuite pour recruter Unimon, une Ram de Soin suffit :ok:

Pour les points de mérite de ShogunGekomon en échange de cartes, ça se débloque après avoir parlé avec Cherrymon dans le bosquet des brumes :ok:

Bon bah voilà, j'ai tout dit, merci Omnimon! :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:41:20

Les paroles de Unimon ne sont pas les mêmes quand tu le soigne avec une RAM ou un pansement. Je trouve ca fun qu'il rabache pas les mêmes choses. Sinon, pour les points de mérite, c'est sur que ca se débloque après avoir parlé avec Cherrymon, mais je parlais surtout de l'astuce pour se faire de l'argent qui est après ca. Et ensuite, acheter des cartes à la quincaillerie pour les donner à ShogunGekomon. Tes corrections sont superflues. :ok: Sauf pour tsunomon, mais on s'en fiche, ca revient au même. :sarcastic:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
23 avril 2010 à 13:43:39

Rho, mais laisse-moi quand même faire mon intéressant... :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:44:56

Ca va désolé mec. :noel: On est des experts à ce jeu, c'est tout ce qui compte. :bave:

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
23 avril 2010 à 20:27:25

merci les pros :merci:

mais ca fait tro d information pour ma petite tete :snif2:

o faite pour centarumon (le mec centore)dans la foret amida comment on fait pour se proteger de ses tire de ouf! :question:

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
23 avril 2010 à 20:37:31

:svp: dite le moi :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:01:41

Ya une astuce pour ne jamais se faire toucher. Au début, passe le premier rocher et va à gauche, monte un peu et passe à droite, ensuite monte en haut à droite. Et voila tu continue tout droit. Si ya une croix, c'est pas grave, car les objets que tu aura obtenu, tu pourra en ravoir d'autres en rééssayant.

PS : Les objets apparaissent que la journée. La nuit, il n'y a pas d'objets sur la route. ^^

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
09 mai 2010 à 20:52:10

ouaaaai g reussi pour centuramon mais je me suis fais étaler, zigoullier,detruir par tiranomon :lol: pareille pour piximon :ouch2:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:01:18

Ta pas le niveau pour ces digis, petit joueur. :noel:

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
11 mai 2010 à 20:48:18

tu verras 1 jour je ferrer 1 super score et le jeux il fondras tellement je serai balèze :-) ( g peut être trop d ambition :lol: )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:11:41

Un jour. :sarcastic: D'ici la, on aura la ps5. :noel:

vegeta3000jm
vegeta3000jm
Niveau 3
12 mai 2010 à 08:43:37

c ça rigole je te dirai quand j aurai fini le jeux je serai le maitre du digimonde :banzai:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:51:37

Mais oui. Avant, tu dois battre omni, indiana, moi, blakboy, conjonction. Le maitre du digimonde c'est omni.