-Pour Vegiemon: la plante à pluie pousse dans les jardinières à coté du champ à gigots à la capitale. Je crois qu'elle pousse tous les 1ers du mois. Récupère-la et va à la Jungle tropicale à l'Est. là tu verra Vegiemon. Donne-lui la olante à pluie et il rejoindra ta capitale.
-Pour Skullgreymon je ne sais pas mais il doit y avoir un lien avec le manoir Gray.
-Pour la foret Amida, soigne ton digimon et essaies tous les chemins possibles (prévoies des RAM de soin) et le plus vite sossible. Il faut qu'au bout tu passe par le seul chemin non-marqué par une croix.
-Pour le manoir, Myotismon ne rejoindra pas ta capitale tout de suite après que tu lui ait apporté le gigot, alors patience et avance dans le niveau.
-Pour l'objet digivolutif, vérifies bien que ton digimon est du meme type que le digimon désiré et surtout respecte l'ordre de croissance:
==Bébé--Disciple--Champion--Ultime.
==Ne donne pas une Griffe grise (pour Greymon, champion, feu ) à un Numemon qui est un champion.
==Ne donne pas une Griffe grise (pour Greymon, champion, feu) à Tanémon (digimon plante) mais à agumon ou gabumon (digimons feu).
J'espère que je t'ai aidé. Bonne chance à toi.