CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS !!!

falco9
falco9
Niveau 5
13 mars 2010 à 13:36:13

A quoi sert le guide d'entrainement de piximon?
Ou peut-on trouver des megagigots excepter le champs de palmon (car j'ai déjà vegiemon)?
Ou sont les boutiques de la mecanosavane(leomon en parle vers la plage mais je trouve pas)?
Comment esquiver les ennemis dans le mont éternel?
Je n'arrive pas à entrer dans la forteresse?
Je n'arrive pas à avoir angemon dans le sanctuaire des glaces?
Comment avoir greymon?

Merci!!!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:12:02

Le guide d'entrainement sert a augmenter l'entrainement^^
Les megagigots s'obtienne en combattant certain monstre. Il me semble que tu peux en trouver dans les boutiques de la mecanosavane, là ou ils vendent des cartes, a gauche de là ou te dépose birdramon.
Appuie sur triangle pour marcher et essayer d'esquiver les ennemis qui ne bougent pas, Pour ceux qui bouge, va à côté d'eux et retire toi lorsqu'il commence à courir vers toi et essaye de passer à ce moment, sinon combat les :-) il ne devrait pas être bien dur...
Le bug empêche quiconque qui possède la version française de parler à l'agumon qui ce tient à l'entrée de la forteresse et donc d y entrer. Néanmoins, tu peux quand même y entrer en t'aidant d'un émulateur ou en utilisant la technique de la dimension parallèle que j'essaye d'exercer en ce moment :)
Pour avoir Angemon et Greymon, regarde ici: http://www.gameworld.fr/5027-psone-Digimon-World-soluce.html

falco9
falco9
Niveau 5
13 mars 2010 à 17:32:21

as-tu réussi le bug avec la dimension parallèle?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:34:40
Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
13 mars 2010 à 18:26:02

Cette faille marche :ok:

A quoi sert le guide d'entrainement de piximon?

Tant que tu le gardes dans ton inventaire, tous les entrainements que tu feras rapporteront un point de plus par session (+8 si c'est les mp/hp, et à partir de +120, +16 :ok: )

Ou peut-on trouver des megagigots excepter le champs de palmon (car j'ai déjà vegiemon)?

Drop sur J-Mojyamon, et peut être d'autres, en vente dans la boutique de la Mecanosavane les 15 premiers jours du mois :ok:

Ou sont les boutiques de la mecanosavane(leomon en parle vers la plage mais je trouve pas)?

Passes du pied du Mt Panorama à la première "salle" (on se comprend, hein :noel: ) de la Mecanosavane, va tout droit, puis dans cette nouvelle salle, tu prendra à gauche, là ou un Psychemon/NiseDrimogemon tourne en rond, avec des petites pauses toutes les 10 secondes environs :oui: Et c'est bon, t'y es!

Comment esquiver les ennemis dans le mont éternel?

Avec dextérité!
Stevenn a tout dit :ok:

Je n'arrive pas à entrer dans la forteresse?

Normal, faut être fourbe, vicieux, utiliser des tas de stratagèmes tordus... gnark gnark! 2 solutions existent, conversion/reconversion de save pour l'emulateur, et bug de la dimension parallèle pour la console :ok:

Je n'arrive pas à avoir angemon dans le sanctuaire des glaces?

Pour commencer... faut rentrer dans la zone! Antivirus requis. En rentrant tu examineras la statue d'Angemon au fond de la salle, puis... rien ne se passe :noel: Ballades toi un peu dans la salle jusqu'à ce que ton digimon ouvre le passage, tu es maintenant dans... le sous-sol! Avances un peu et REGARDES BIEN le mur de droite! Une zone grisée devrait être là... c'est en fait un faux mur, fonces dedans! Dans cette pièce, prends le téléporteur du haut. Dans cette pièce, à moins d'être un dieux de l'esquive, va falloir s'battre! Bats-toi donc, ces digimon ne sont pas très forts. Continues tout droit, vers le haut de l'écran donc. Salle suivante: Prends le téléporteur en haut à droite. Bats toi (pas moyen d'esquiver cette fois ci) puis marches sur la flaque de lumière, là, y fait tout blanc... et pour ma part, joseph du dialogue :noel: je reprend le téléporteur qui m'a amené ici et une fois revenu dans la pièce précédente, je go téléporteur en haut à gauche! Je suis revenu au début... salle de la statue... qui ne porte à présent plus très bien son nom, puisque la statue s'est faite la malle :peur: Go dans la pièce au passage secret, celle avec le mur grisé qui n'en est pas un, puis on retourne dans la salle de la statue qui à présent n'est plus là! Et voilà, tu as ramené Angemon

Comment avoir greymon?

Ce que je fais, personnellement:
-Hp: 1200-1800
-Mp: 1200-1750
-Off: 240-260
-Def: 240-260
-Vel: 220-260
-Int: 220-250
-Poids: 31-33g

Et c'est tout

Le minimum, maintenant, que tout le monde connait surement, à force...:
-Off: 100
-Def: 100
-Vel: 100
-Int: 100
-Erreurs de soin: 1 max
-Poids: 30g
-Condition bonus: Discipline 90%
-Technique: 35+

Tu remarqueras que dans les conditions by me, je ne tient pas compte des Erreurs de soin, ni des Conditions bonus, ni de la Technicité! Je n'en tient jamais compte des deux premiers car je n'ai jamais constaté de changements dus à leurs variations et la technicité... c'est le truc le plus ridicule que j'aie jamais entendu Ça voudrais dire en gros qu'avant d'espérer avoir son Greymon, il faut apprendre plus de la moitié des techniques du jeu (56)

Enjoy sur Digimon World!

falco9
falco9
Niveau 5
14 mars 2010 à 11:52:22

quelle digimon ultime vous me conseiller pour le mont eternel

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:10:06

un digimon qui peut apprendre Dimension DG comme Metalgreymon, Megadramon, Giromon...

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 mars 2010 à 23:06:34

Un digimon machine et glace (statue de glace) et/ou électrique (super étincelle)

Les digimon que je te suggère, remplissant ces conditions sont:
-Andromon (facile à avoir)
-Megadramon (plus dur à avoir)

Ces deux techniques sont, en plus d'être très puissantes, assez peu gourmandes en Mp, et elles stun assez souvent, difficilement esquivables (à éviter: tonnerre et les techniques lentes/qui consomment beaucoup, en plus d'être assez peu précises)

L'élément machine est là pour faire apprendre dimension DG à ton digimon par Megadramon et MegaRayon par Machinedramon, si tu as pleins pouvoirs, ce sera TRES utile face à Machinedramon, qui ne l'a pas encore! Il se retrouvera donc face à un digimon sur-boosté contre lequel il ne pourra quasiment rien faire (bon, bien sur, pour que ça ait une utilité, ton digimon doit avoir les stats off/def/vel à plus de 750! Sans quoi pleins pouvoirs, au max de ses utilisations, te permettra tout juste de te hisser au niveau de Machinedramon, voir éventuellement un peu plus)

Pour le dernier slot de techniques, prends une technique très rapide d'utilisation et qui fait quand même assez de dégâts, ÉVITES LES TECHNIQUES QUI RENDENT CONFUS OU QUI CRISTALLISENT! A utiliser pendant que l'adversaire est stun par super étincelle/statue de glace. Suggestion: Punch Megatone/Rien du tout et utiliser statue de glace/super étincelle pour remplir ce rôle

Méthode de combats: Places la totale en pleins pouvoirs dés le début du match! Balances ensuite des super étincelles jusqu'à ce que stun s'en suive, puis punch megatone jusqu'à la fin de la période de stun, restun avec super étincelle, puis dps avec punch megatonne... et ainsi de sweet :oui:
Si tu as choisi l'option "rien du tout" pour ton slot de dps, pleins pouvoirs et dés que ton digi est saturé, full super étincelle/statue de glace, et va te faire un café en attendant la fin du match :fou:
Tu peux aussi stun dés le début et profiter de l'immobilité de ton adversaire pour te booster aux pleins pouvoirs :ok:

Cette methode, c'est pour se faire toute la zone ultra easy, les mains dans les poches, ainsi que quelques ram de soin/mp :noel:

Mais je ne prend pour ma part aucun plaisir à jouer comme ça, c'est carrément trop simple :(

C'est pourquoi j'ai catalogué un 2eme style de jeu! :ok:

Tu prends tes techniques les plus puissantes, une bonne dose de rams, puis tu fonces :noel:

Note: dps=damage per seconds (dommages par secondes: la capacité à infliger la masse de dégats sur un temps réduit au maximum :ok: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:28:54

Bien évidement, il faut les technique :-) Je me souviens avoir un Metalgreymon avec juste 3 technique qui pouvait être activé dont la plus forte était Punch megatonne! Heureusement, j'ai appris Dimension DG et sa m'a sauvé! Comme quoi un digimon ultime n'est pas obligatoirement puissant, mon premier ultime, Andromon n'avais que electricité statique et découpe métal... j'ai du m'acharner pour lui faire gagner au moins le combat contre Kokatorimon :honte:

La vidéo du moment