CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution d agumon

kimarhi24
kimarhi24
Niveau 4
20 février 2010 à 18:56:09

comment fau faire pour avoir l evolution d agumon

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
21 février 2010 à 13:12:37

tu dois augmenter ton offensive

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
21 février 2010 à 13:38:36

Agumon à plusieurs évolutions, si tu parles de l'évolution qu'il adopte dans l'anime, c'est à dire Greymon (aaaaleluia!) il faudra avoir minimum ces paramètres:

Off: 100
Def: 100
Vel: 100
Int: 100

Mais je recommande:

Hp: 1200-1500
Mp: 1200-1500
(ces deux paramètres doivent être compris entre 1200 et 1500, mais il ne doit pas y avoir trop d'écart entre ces deux paramètres)
Off: 250
Def: 250
Vel: 250
Int: 250
(tu peux faire moins, genre 200 de chaque, mais pareil, pas trop d'écart entre ces quatre paramètres)

Au cas ou l'entrainement serait nase et que le temps te ferais défaut, je te suggères de d'entrainer ton digimon dans les quatre paramètres Off Def Vel Int une fois chaque (tu fait une heure d'Offensive, puis une de Défensive, puis une de Vélocité, une d'Intelligence, puis tu recommences jusqu'à avoir les paramètres appropriés) Et si après ça il te reste du temps, entrainement Hp et ensuite Mp (ou les deux à tour de rôle, comme les 4 premiers, fais comme tu le sens)

Rien qu'avec ça, si tu fais gaffe à sa fatigue, que tu le fais reposer régulièrement (une seule heure de repos par jour, si bien placée, suffit largement), que tu le nourris bien (Gigagigots powa! Mais uniquement quand il le demande) tu es assuré d'avoir un Greymon (c'est ma methode, donc garantie infaillible :noel: )

Si tu veux avoir la condition bonus, c'est à dire 90% de discipline, j'ai une petite astuce, qui te coutera plus ou moins cher suivant ta chance :)

Prends quelques ram de soin, donnes en une à ton Agumon... s'il la prend, recommences direct, s'il refuses, engueules-le (sa discipline va augmenter... beaucoup :ok: ) puis déplaces toi et redonnes lui une ram, et rebelote! Fais ça jusqu'à ce que la jauge de discipline soit remplie à moitié, car après, faut avoir un coup de bol pas possible pour qu'il refuse une ram de soin... faut donner des puces mais ça coute trop cher, pour un Greymon :noel:

Voili voilou! C'était le tuto: Comment avoir son Greymon facile, by Deltadramon :-p

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
21 février 2010 à 15:48:10

Haem, une méprise de ma part: j'ai oublié de parler du poids (ultradéterminant pour les digivolutions en champions) qui doit être compris entre 30 et 33, voilà!

Sinon au niveau des paramètres, l'offensive et la défensive doivent être un peu plus élevées (genre +2, +3, ça suffit) que la vitesse qui elle même doit être un peu plus élevée (encore +2 +3) que l'intelligence, ce, afin d'éviter les digivolutions (ô combien fréquentes) en Centarumon. Bref, tous ces chiffres sont sensés être égaux, mais c'est un peu dur d'y arriver pour de vrai :gni: donc si écart il y a, il doit être en faveur de l'offensive, puis de la défensive, après, la vitesse, et en dernier plan, l'intelligence

Désolé pour le double post

La vidéo du moment