CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Combats des Rois]

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 février 2010 à 10:37:47

Si vous trouvez le moyen de jouer à digimon world en ligne avec l'émulateur ainsi que kaillera client, vous aurez le privilège de m'affronter dans un duel to the death. :noel:

Voici les règles :

-Les stats doivent être entre 300 et 700. (sinon, cay trop facile).

-Ne pas utiliser d'attaque spéciale. :noel:

-Vous pourrez utiliser des ultimes, mais moi je choisirais des champions ainsi que des disciples (duel que je perdrais surement, mais je m'en fiche, ce que je veux, c'est de l'action. :noel: ).

-Ne pas choisir machinedramon (pour l'égalité des niveaux). :noel:

-Les PV et PM doivent être à 6000 max. (sauf pour moi, le max sera 8000 car sinon, le disciple crèvera ainsi que le champion qui risquerais d'avoir du mal).

Voilà, j'organiserais les match sur msn ou sur le forum. Prenez mon msn ceux qui ne l'ont pas :
expertdefinalfantasy@hotmail.fr

Voila, j'essayerais aussi de trouver un moyen de jouer en ligne avec kaillera client. J'expliquerais aussi comment configurer epsxe pour ceux qui ont du mal.

Je compte sur vous les gars. :noel:

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
19 février 2010 à 11:15:02

quoi comme disciple ou comme champion tu peu me dire stp car moi j'ai que garurumon XP je sais c'est assez pouri mais bon je commence juste

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 février 2010 à 11:31:03

J'utiliserais des digimons spéciaux que j'aurais par action replay. Il te faut l'émulateur et PEC (pour les codes). Je pourrais te donner mon codelist. Ainsi, tu utilisera mes codes d'objets pour augmenter les stats de ton digi. Et le faire digivolver. Pour avoir un ultime très facilement, tu aura aussi les objets melonchaine pour augmenter la durée de vie de ton digi de 20h.

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
19 février 2010 à 16:12:01

CyberPad (développé par Jens Duttke) a été fait pour permettre à deux joueurs de jouer ensemble via Internet (utilisant le réseau Kaillera déjà existant) ou dans un réseau local (LAN). CyberPad exploite le client Kaillera (ce client Kaillera est livré avec CyberPad et développé par Christophe Thibault) pour profiter des nombreux serveurs déjà mis en place un peu partout dans le monde. Inutile de vous dire qu'il vous faudra une connexion Internet de 56K minimum, si vous vous voulez jouer via Internet. Mais pour éviter tout problème de désynchronisation (c'est la fait que les deux joueurs ne voient pas la même chose sur l'écran de jeu, chacun de leur coté), il vaudrait mieux avoir une connexion rapide ou même LAN.

Pour jouer en réseau suivez les étapes suivantes:

Extraire le client Kaillera (kailleraclient.dll) dans le répertoire de l'émulateur ePSXe
Extraire le plugin CyberPad (cpka.dll) dans le répertoire "plugins" de l'émulateur
Lancer ePSXe et allez dans "Config > Réseau", sélectionnez le plugin CyberPad et cliquez sur "OK" (aucune configuration n'est exigée par ce plugin)
Démarrez votre jeu en utilisant la commande appropriée (selon que jouez avec une ISO ou un CD-Rom)
Trouver un joueur ayant lancé le même jeu que vous avec l'interface du client Kaillera
Assurez-vous que l'autre joueur utilise les même plugins que vous (son, vidéo, CD-Rom, réseau), de plus ces mêmes plugins doivent être configurés à l'identique des deux cotés . Sans cela, vous risquez d'avoir des désynchronisations
Si tout est correctement configuré, commencez à jouer en cliquant sur le bouton "Start Game" de l'interface du client Kaillera.
Etant donné que CyberPad n'est encore qu'une version bêta, il y des choses que vous devez savoir pour ne pas rencontrer de problèmes de désynchronisation. Et sachez que Kaillera ne supportant pas la fonctionnalité permettant de faire une comparaison entre les configurations des émulateurs, il vous faut le faire vous-même.

Lisez ce qui suit pour savoir exactement ce qui doit être configuré à l'identique des deux cotés:

Le jeu doit être le même (région, version),
Le contenu de vos cartes mémoires doit être identique (utilisez des cartes mémoires vierges de préférence),
La même version du BIOS,
Le même plugin Son et la même configuration de ce dernier (Activer le son XA, Hack SPU IRQ etc...),
Le même plugin CD-Rom (pour éviter ce désagrément, jouez avec des ISOs...),
Dans la mesure du possible, utilisez le même plugin vidéo avec la même configuration,
Evitez à tout prix de mettre votre émulateur en pause (avec le bouton "ECHAP") lors d'une session de jeu en réseau, car cela vous obligera à redémarrer la partie du début,voila c'est tout =)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 février 2010 à 16:14:43

Bien, je verrais tout ca quand j'en aurais fini avec l'entrainement. ^^ Je sent que tu sera le premier joueur à m'affronter. :noel:

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
19 février 2010 à 16:16:32

:bave: cool !

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 février 2010 à 20:21:37

Eh eh eh Omnimon152, je te conseille de faire attention! Je ne suis jamais loin...

ShineGreymon
ShineGreymon
Niveau 5
20 février 2010 à 10:18:56

"Les stats doivent être entre 300 et 700"

En moyenne ou pour chaque stat? :question:
Sinon c'est possible de faire ça avec psX?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 février 2010 à 11:44:09

Mes digimons ont des stats proche de 700, donc soit vous faites pareil, soit moins. De toute façon, vous pouvez avoir des ultimes, donc no problem. C'est impossible avec psx car kaillera client n'est compatible qu'avec epsxe. :oui:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
20 février 2010 à 13:20:47

Des ultime contre des champion, ça risque pas d'être un peu facile :question:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 février 2010 à 13:59:03

Les gars, si vous trouvez un moyen de jouer a digimon world avec kaillera client prévenez moi, car je trouve pas la. :(

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
20 février 2010 à 13:59:57

moi non plus prévenez nous S.V.P

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:52:45

Je remonte le topic, même si on a pas trouvé le truc pour jouer à deux sur emu. Je suppose que c'est possible, car j'ai vu des gens le faire sur un jeu de bagnoles. :noel:

anthonyl2
anthonyl2
Niveau 8
09 mai 2010 à 15:38:02

Punaise ! tkt omnimon je mis remetterais quand je pourrais parce que la...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
11 mai 2010 à 12:40:22

De toute façon, c'est les stats qui comptent, c'est pas le niveau. Les seuls chosent qui changent c'est l'attaque finale, et comme on a même pas le droit de l'utiliser :rire:
Et lui se rajoute 2000 PV et PM en plus. Quelle belle enculade :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:02:38

Bah tu crois quoi ? C'est sensé être un défi et avec un disciple qui fait pas beaucoup de dégâts, j'ai pensé que rajouter de la vie à mes digis, ca serais pas plus mal. Bon, si tout ca marche et que c'est trop dur de battre des disciples, non seulement je vous plaindrais grave, mais en plus, je diminuerais les stats de mes digis. :noel:

La vidéo du moment