CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blablabla digimon

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
06 février 2010 à 18:47:15

Cool j'ai un emulateur justement ... seul probleme ... J'ARRIVE PAS A LE FAIRE
MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il existe epsxe pour macbook pro ?

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
06 février 2010 à 19:02:14

c quoi un emulateur?? on le trouve ou ??

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
07 février 2010 à 10:26:43

Tu va sur le forum , dans RECHERCHER , tu tape emulateur ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 février 2010 à 16:25:39

Un émulateur est un petit logiciel qui permet de transformer votre ordinateur PC ou MAC en un autre ordinateur, une console ou encore une borne d'arcade
Ainsi vous pouvez rejouez à la Megadrive ou à la Super Nintendo sur votre ordinateur avec un émulateur. L'inverse fonctionne aussi, on peut émuler un Commodore (Ordinateur Amiga) sur une Dreamcast.
Tiré de Mondemul.net

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 février 2010 à 15:39:03

numemonme soue j'essaye de l'avoir et j'y arrive pas sa me soule

evhemere
evhemere
Niveau 9
18 février 2010 à 15:32:51

Chuis un peu en retard mais non on a pas tous fini le jeu :( [...] À vrai dire j'ai un problème en s'moment, mon digimon se digivolve toujours en ce (...) numemon :ange:
Le pire c'est que avec tout le temps que j'ai pus joué mon niveau de saleté s'accumule et quand j'entraine mon digimon en très peu de temps il tombe à 1 kilo et il stagne à 1 kilo ! Du coup mon digimon est mal entrainé, est crade et se transforme toujours en numemon => un petit coup de main les coupain ? :o))

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
28 février 2010 à 15:49:46

vas sur sa sa t'aidera http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Digivolution&evol=kunemon

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
31 mai 2010 à 17:11:25

rebonjour je tien a presiser que c mon sujet pour que l'on me disent pas que j'ai up

alors mon probleme aujourd'hui est que metalmamemon a la patinoir ne me donne que des restor ou truc de se genre moi je veux l'objet pour evoluer en mamemon ou giromon j'ai a chaque fois 3,4 point decart donc comment faire car sa m'enerve

railler giromon de la carte je l'ai eu.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 juin 2010 à 08:12:28

Il ne donne pas d'objets digivolutifs pour avoir des ultimes. De toute façon, ca servirais à rien car quand tu obtient un digimon par objet, ses stats augmentent pas et la durée de vie sera la même que pour le champion. De plus, si tu as le malheur d'avoir le bug des objets digivolutifs, tu risquerais de plus gagner en stats pour tes digimon futurs. :ok: Pour les transformations en fait.

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
03 juin 2010 à 18:38:54

mais si car metalmamemon donne l'objet pour se digivolver en :

mamemon
metalmamemon
giromon
et je sais plus qui

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
08 juin 2010 à 07:04:22

sinon j'arrive pas a avoir la technique dimention DJ ou et elle?

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:26:03

est ce normale que sans aucun objet alors que je n'avait que 30% de discipline et 40% d'humeur mon pheonixmon et mort a 23 ans a midi exactement

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:40:26

Oui, si tu as pas fait trop d'erreur de soin.

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
18 juin 2010 à 17:41:10

ben enfaite il c'est transformer en sukamon a 20 ans et il est redevenu pheonixmon a 21 ans puis est mort pendant que je chercher l'attaque rayon propulsant ...

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:26:44

M'ouais....C'est normale (je crois).

hina6
hina6
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:39:40

salut je voudrai savoir si il y a une technique pour ne pas avoir l escargot vert tout moche si vous plait merci d avance

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:30:34

Tu parles de Numemon ? Pour ne plus l'avoir, il faut plus faire d'erreur de soin, il faut nourrir ton digimon quand il a faim, l'emmener à la toilette, ne pas l'entrainer trop longtemps (les trois gouttes qui apparaissent pendant l'entrainement est une erreur de soin), le faire dormir, ne pas non plus le gaver de nourriture, le faire combattre et aussi avoir les statistiques correspondant, va dans le topic "lien d'aide pour tous" épingler au-dessus.

hina6
hina6
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:42:28

ok ok merci epi si je veux le fair devenir greymon je sui entrain d entrainer mon agumon et jvai suivre ton conseile mais comment etre dans les temp avec l entrainement et trouver suffisamment de nourriture pck moi j ai pas beaucoup d argent et mon agumon koromon vient de se digivolver en agumon(je viens de commencer le jeux)

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:40:34

Tout d'abord, cueille beaucoup de digichampi (jusqu'à en avoir 99), puis essaie d'avoir des digimons qui ne mangent PAS 6 kilos de nourriture (comme tyranomon, greymon, monochromon....), enfin pour l'argent, tu fais beaucoup de combat (des combats qui rapportent beaucoup), va dans le lugobourg et bats les clearagumon (attention ! Digimon ultime + soin requis) ou fais l'astuce de Mojyamon

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:44:41

Dsl du double post^^

Stp, écrit en français (du moins essayer).

Aime-tu Naruto, Hinata Hyûga? :hap:

La vidéo du moment