CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus beaux souvenirs

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:33:41

Jouer sur Emulateur ne change pas grand chose mais bon, fait comme tu veux, moi je n'ai pas testé la soluce de l'enlevage du bug sur ps1.
Crefollet, il y a plusieurs solution, j'en ai testé 1 et je peux te dire qu'elle marche, et que j'avait 100 de prospérité

Sinon la soluce

dragon987
Posté le 26 novembre 2009 à 08:06:57
pok5001
Posté le 19 novembre 2009 à 14:06:42 ah !
c'est bon, j'ai trouvé XD
au cas où quelqun en aurais besoin je poste le tuto :

désolé du triple post.
wouhou,j'ai réussi à aller dans la chambre d'ogremon avec l'astuce de la vidéo que j'ai posté le 3novembre(page 33 du forum).
Lors du chargement pour etre dans la pièce où il y a machinedramon et analogman,il faut ouvrir le couvercle du cd et si l'écran change pas il faut le refermer et attendre que le cd tourne(alors on doit entendre un ralentissement du son), lorsque le son revient normalement il faut ouvrir de nouveau le couvercle du cd et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive dans la fameuse pièce où il y a analogman et machinedramon,si analogman vous parle c'est que vous avez échoué,si il ne vous parle pas,vous pouvez diriger votre personnage(en laissant le couvercle de la ps ouvert).
Longez le mur(par le haut) et passez par la porte qui se trouve dèrrière machinedramon,lorsque l'écran commence à s'assombrire,refermez vite le couvercle et contemplez la chambre d'ogremon,battez-le,etc...
J'èspère que je vous ai bien expliqué(si il y a du monde qui vient consulter ce sujet et pas 2-3personnes).

Si vous y arrivez pas,Ayez de la patience et vous réussirez!

Source:S3RG3J
lien: http://www.youtube.com/watch?v=hxQYMcsKzPU
lien pour la vidéo complète: http://www.megaupload.com/de/?d=NL7EZTW9
ps:Pour secourir shellmon,prenez un pilote auto,car l'agumon du début vous bloquera la route ou vous serez de nouveau dans la dimension parallèle.Puis retournez chez birdramon pour retourner au canyon allez vers le chemin du haut,vous etes dans le début des terres gelées,prenez tout de suite le chemin vers le bas juste à gauche et vous verrez shellmon^^.
ps2:vive les allemands

et je remercie l'auteur, Aizen_gin

L'astuce ne doit pas coullée
Merci a pok5001 d'avoir rechercher =D

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:54:54

ah moi...c'etait quand j'avais enfin battu Warumonzaemon!

bien equippé mais j'ai du attendre beacoup de temps! le temps que mon DGMN se repose et recupère tout ces points!

:ange: MarioBrad :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=4J2bsTC2iDs&feature=quicklist
Repère de Gruntilda Manoir Du Monstre Malsain
http://www.youtube.com/watch?v=jtgIEoNI3qo&feature=quicklist
L'église Hantée Manoir Du Monstre Malsain
http://www.youtube.com/watch?v=2CXNqrqvpZU&feature=quicklist&playnext=5&playnext_from=QL
dans le niveau 8 music New Super Mario Bros Wii

Pipeau
Pipeau
Niveau 5
31 janvier 2010 à 18:04:12

mon plus beau souvenir ces d'avoir eu skullgreymon avec il meilleur attaque

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
02 juin 2010 à 09:14:03

Salut ! Je suis en train de faire une partie avec un record de vitesse (j'ai 77 de prosopèrité avec 13 heures de jeu là) mais j'arrive plus a passer Machinedramon, Analogman me parle toujours et le son ralentit plus, aidez moi :(

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:23:17

ouvre et referme le capot de la ps plus fréquement,fin à chaque fois que tu ouvres le capot,attends un petit moment +-10-15sec(pour etre sûr),et normalement tu devrais pas avoir trop de problème.toute façon faut toujours un peu de patience, si tu utilises une ps2 c'est un peu plus dur d'y arriver(compte au cas où la durée du changement d'écran puis essaye de gérer en ouvrant le lecteur). :-)))

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:08:26

J'ai une ps2 donc ouais, par contre moi ça me fait pas un écran noir, ça me met Analogman qui est au milieu de la carte, avec une sorte de distributeur avec une puce pv et un autre juste a côté de Machinedramon que j'arrive pas à passer dans tout les cas, sa me saoule, j'allais battre le record de 16 heures :(

JMEFDETONBANLOL
JMEFDETONBANLOL
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:05:43

Bon, j'ai réussi merci :)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
03 juin 2010 à 17:46:37

de rien,mais bon moi aussi c'était pareil,ça faisait pas d'écran noir il y avait juste l'écran normal sans qu'analogman me parle avec 2-3distributeur(c'est normal) dans la vidéo c'est juste que c'est une version pal différente :ok:

maenele67
maenele67
Niveau 9
20 juillet 2010 à 19:55:41

moi je joue sur emulateur avec une version américaine ... normalement ya pas de bug nan ??? ^^ l'émulateur c pa le top mais bon voila quoi le jeu trop dur a retrouver :/ .... bref voila qqun peu rep ?

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
20 juillet 2010 à 20:59:11

il n'y a pas de bug sur les versions ntsc(japon/us),c'est seulement sur les versions européennes qu'il y a le bug^^

La vidéo du moment