Bonjour
1: Soignes ton orthographe
2: Un topic d'aide est épinglé en haut de la liste, tu pouvais aller chercher les infos là bas (la prochaine fois commences par chercher là bas)
3.1: On trouve Airdramon à la capitale, en sortant de la maison de Jijimon après lui avoir parlé en ayant 50 de prospérité (tu apprendras alors que le passage pour le mont éternel est ouvert)
3.2: Les ultimes peuvent évoluer, oui, mais d'une façon qui ne risque pas de te plaire
(1: En faisant 16 crottes à terre, il évoluera en Sukamon
2: En mourant... tu choisiras ou non ton digi-œuf... J'ai eu quelques bizarreries aussi, comme un champion qui se digivolvait en un autre champion... la même chose est peut être également possible pour les ultimes?
Toutefois, saches que MetalEtemon et Gigadramon ne sont possibles à obtenir QUE par action replay, les soluces comme "Affronter 25 digimon champions par jours pendant 3 jours en ayant 5000hp/mp et 550 off/def/vel/int" n'ont donné aucun résultat
)
3.3: Seadramon est un poisson comme les autres!
C'est juste que les variations de la jauge de tension sont extrêmes. Tu verras apparaitre une ombre énorme vers ta droite, dans la partie sud du lac, tôt le matin ou en fin d'après midi: C'est lui. Il n'apparait que si tu as parlé au tankmon du ludobourg (qui lui même apparais après que tu aies rendu Hagrurumon aux Tinmon après avoir battu WaruMonzaemon...) Et je crois qu'il faut la seconde canne pour le pêcher.
3.4: Leomon cherche sa tablette de pierre (moi je préfère le chocolat, mais je ne critiquerais pas ses gouts
) qui est dans le 2eme sous sol de l'excavation (on y accede par la sortie sud de la salle des 3 Goburimon). Si tu as moins de 45 points de prosperité, tu y verras un Drimogemon qui creuse (original
)... Et a 45 ou plus, il aura fini et sera tombé sur le sanctuaire de Leomon. Au fond de la salle, il y a une sculpture de lion a dents de sabre... SaberLeomon. Sur le socle, il y a la tablette.