Un site internet quoi (précisons que créer un skyblog, ce n'est pas créer un site pour ceux qui se l'imagine
).
J'en avais commencé un début d'année mais faut l'avouer c'était une grosse merde ! (graphisme comme dans le code, beurk !) ^^
Et je pense même faire une petite particularité (qui se trouve dans la plupart des sites d'ailleurs), c'est de vous permettre de le gérer vous même comme des grands.
Quand je parle de gérer, c'est comme skyblog quoi, vous avez un champ titre, du texte, une photo si vous voulez et paf, ça apparait direct (du genre description des digimons, la solution etc).
Rien à coder, faut juste savoir remplir un champ (ce que vous faites X fois par jour sur jeuxvideo.com, tiens d'ailleurs pour me répondre devinez ce que vous faites ? Vous remplissez un champ !
Ca sera aussi simple que ça).
Je sais que j'en parle depuis longtemps sauf qu'avant, j'étais incapable de le faire (moi et mes idées à la con xD !), mais aujourd'hui c'est "Finger in the noise !" (traduction: les doigts dans le nez !)
A vous de voir si ça vous intéresse toujours mais pour moi, y a aucun problème (durant les vacs je précise, j'ai des exams à rendre en priorité avant ^^).