CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas :'(

shx3
shx3
Niveau 7
09 avril 2009 à 10:33:10

Alors voilà mon problem, mon Tyrannomon à 5931 PV, 5232 PM, 535 OFF, 406 DEF, 410 SPEED, 300 INT et il ne veut pas se transformer.
Can j'arrive au dernier jour il meurt et ne se digivolv pas, pourtant il à les bn stats pour un Megadramon ou Metalgreymon.

PS: Quand je vais à Ludobourg la premiere porte avec le point d'interogation ne s'ouvre pas, il y a écrit "It won't open" oui c'est la version U.S.A

Vaness-340
Vaness-340
Niveau 7
09 avril 2009 à 11:35:47

Salut ^^

Il faut que tu lui entraines encore un peu sa force et sa défense, moi j'avais gagné MetalGreymon lorsqu'il avait 500 sur ses stats.
Il faut aussi faire pas mal de combat contre des champions digimon (20 ou 30 je sais plus) et surveille aussi son poids.

Voilà ^^

shx3
shx3
Niveau 7
09 avril 2009 à 12:28:31

merci mais est-ce que tu as ma reponse à mon PS?

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
09 avril 2009 à 15:48:34

il te faut monzaemon,puis tu vas a l'endroit des machines a droite de l'entrée et les tinmon(je crois)t'ouvrirons la voie pour que tu ailles battre warumonzaemon

SaNaruto07
SaNaruto07
Niveau 4
09 avril 2009 à 18:06:55

tu doit avoir nunemon ,tu va a ludobourg tu va ensuite dans la 1ere maison a gauche pui tu parle a la peluche,là ton nunemon va se transphormer en monzaemon,ensuite tu va dans la 3eme maison qui est a droite tu parle a l'un des trois ensuite tu peu allé ouvrir la porte avec le point d'intérogation ensuite a toi de jouer pour batre warumonzaemon a la 4eme piece.

SaNaruto07
SaNaruto07
Niveau 4
09 avril 2009 à 18:09:08

a au faite si tu tien a r'avoir monzaemon n'afronte pas warumonzaemon car la peluche monzaemon ira a la capital et tu ne poura plu la remetre donc en gros c'est soit monzaemon ou +3 de prospériter a la capital

shx3
shx3
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:51:43

Merci mais moi je veut battre Warumozaemon uniquement pour apprendre la capacité Tonerre parce qu'autrement il faut battre Machindramon et lui je le garde pour apprendre Mega rayon.

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
10 avril 2009 à 07:06:52

mais nan,ya les soulmons au manoir de lord Grey aussi :honte: ils la lancent asser rarement mais tu devrait l'apprendre asser vite :)

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
10 avril 2009 à 15:09:53

pour mega rayon
n'oubli pas les guardromons du bourglindutrie apres avoir passé les 2 guardromons a midi pile et meme full potantiel "je conais pas son nom en français" tu sais, les engrenages qui sortes de la terre et ton digimon se fera booster en attaque deffence et vitesse !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:39:24

en français c plein pouvoir :oui:

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:03:13

Ok ^^
En tout cas c'est la meilleure technique de boost !
surtout avec des stats 999 partout !

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
13 avril 2009 à 18:05:45

ouais en meme temps si t'as 9999 partout t'en as pas besoin ^^

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:08:22

Avant que j'oubli
pour ceux qui ne savent pas avoir d'ultime
sachez que meme si votre digimon a 999 dans touts ses capacités mais il n'a pas les conditions necessaires pour se digivolver
VOUS POURREZ OUBLIER L'IDEE DE SE PROCURER UN ULTIME.

Par exampe tu veux avoir Mamemon !
c'est tres facile
prends un Whamon ne le nourris jamais JAMAIS !
son poids ne dois pas depasser 5 KG
et pour l'entrainement ce n'est pas obligatoire
mais c'est conseillé pour que tu aies un Mamemon puissant !
Veille aussi a se que son humeure et dicipline soie assez elevé genre 70% chacune
a l'age de 10 ans il se digivolve et tu auras mamemon

Si tu veux megaseadramon c'est la meme chose sauf que la tu dois t'assurer qu'il ne depasse pas les 35 KG.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:19:23

ton astuce est fausse car tu peux avoir un ultime a 7 ans comme j'ai eu avec un tyranomon et j'avais eu metalgreymon :oui: et il faisait 1 kilo donc seule mon astuce marche

warumonzaemon50
warumonzaemon50
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:50:45

Je sais qu'on peux avoir un ultime a 7 ans
je l'ai fait une fois
j'au pris frigimon (j'ai digivolvé mon diciple avec le cristal de glace) directement lorsque je l'ai eu j'ai fais l'astuce de 1 Kg et il c'est digivolvé en MetalMamemon

PS: omnimon
ton astuce est a 100% fausse
ON NE PEUX JAMAIS DIGIVOLVER UN TYRENNOMON EN ULTIME AVEC 1 KG
CAR IL SE DIGIVOLVE EN MEGADRAMON ET METALGREYMON QUI REQUIERNT UN POIDS MINIMAL DE 50 KG POUR MEGADRAMON ET 65 POUR METALGRAYMON.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 avril 2009 à 07:15:47

tu me fait bien rire toi,c que du HASARD tout ca,si quelqu'un veut un ultime au depart(car il n'y a pas asser de nourriture),il ya quand meme des chances d'en avoir un meme a 1kg!tu sais au depart,ya jamais asser de nourriture et ya des moments ou on a besoin d'un ultime car les ennemis sont trop fort parfois,donc meme sans nourriture ta quand meme un ultime :( je sais que je rabache(et j'en suis desolé :hap: ) mais bon ceux qui ne me croient pas,tant pis pour eux

Naru-Naru
Naru-Naru
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:57:09

L'astuce de Omnimon152 est purement exate!!! J'ai écoutée c'est astuces est résultat, j'ai eu plein de ultime!!! Ce qu'il le croivent pas sont vraiment débiles!!!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:59:04

Tu vois que j'avais raison? :) ah c le moment de ressortir une de mes répliques :

J'ai toujours raison :noel:

La vidéo du moment