CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours Numémon...

Eric_Astley
Eric_Astley
Niveau 5
22 avril 2020 à 12:01:17

Pour les techniques, il y a l'outil movelearning ici https://fliegenfuerst.github.io/dw1/ ça a été fait par un certain Fliegenfuerst ( je crois ) et c'est bien utile aussi :)

donaka
donaka
Niveau 5
22 avril 2020 à 19:44:11

Le 22 avril 2020 à 12:01:17 Eric_Astley a écrit :
Pour les techniques, il y a l'outil movelearning ici https://fliegenfuerst.github.io/dw1/ ça a été fait par un certain Fliegenfuerst ( je crois ) et c'est bien utile aussi :)

Merci beaucoup pour ce lien ! si Fliegenfuerst n'a pas fait d'erreur alors j'en conclus que toutes les techniques peuvent être apprise avec l'entrainement donc ce qui rend certaines rumeurs complètement fausse :D

Eric_Astley
Eric_Astley
Niveau 5
23 avril 2020 à 19:07:22

Certaines techniques en "Brains" ont 0% d'indiqué,donc à priori, pour un digimon donné, certaines techniques ne peuvent être apprises qu'en combat.

donaka
donaka
Niveau 5
24 avril 2020 à 14:31:59

Oui mais en ayant chaque ultime du même type on peut toutes les avoirs avec l'entrainement par exemple metalgreymon et andromon n'apprennent pas power crâne en brain mais Mamemon si donc si le but est de finir le jeu à 100% je pense pas que ce soit très utile de reset à chaque boss jusqu'à drop la technique, autant l'apprendre en brain avec un autre ultime :)

Eric_Astley
Eric_Astley
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:43:24

Ah bah oui vu comme ça :)

Daywatch
Daywatch
Niveau 7
11 mai 2021 à 20:25:40

Le 20 avril 2009 à 18:31:46 :
Bah moi, je crois savoir pourquoi tu as toujours Numemon.

Alors, je me souviens quand je jouais à ce jeu, mon digimon se digivolvait TOUJOURS en Numemon. Malheureusement, je ne sais plus trop si c'est LA RAISON EXACTE de ce "bug" (appelons-le ainsi) mais il me semble que le problème était non pas dans le jeu mais dans la carte mémoire. J'ai donc effacé ma partie et j'en ai recommencé une autre. Aussi il est possible que le "bug" survienne dans une version téléchargée/piratée et le téléchargement ben, c'est pas bien et c'est risqué car un petit problème durant le téléchargement et hop, le jeu connaît des modifications!
En fait ce que tu dois faire, c'est soit recommencer une partie ENTIEREMENT, soit acheter le jeu version PAL ou NTSC. Sachant que la PAL a un bug à la forteresse de l'Ogre et que la NTSC ne l'a pas.
Si mon hypothèse ne solutionne rien, et bien, pardonnez-moi cette intrusion et je n'ai pas d'autre réponse à ce problème.

Salut à tous!

tiens quelqu'un qui bosse pour le gouvernement?osef que ça soit illégale aujourd'hui en galice la légalité c'est de se faire vacciner et en cas de refus c'est entre 1000 et 600 000 euros d'amende bref

il est cependant vrai que parfois il y a des virus ou autre mais pour numemon eh bien je viens d'en faire les frais et rien à voir avec le fait d'être passé de ntsc à pal de l'émulateur à la console avec une save que j'ai patché

nan en fait ça vient d'une erreur dans les conditions d'évolution pour kokatorimon il faut faire des erreur de soin et la trad n'est pas correct sur le book officiel c'est indiqué 3 ou moins mais la vérité c'est au minimum 3 erreurs de soins ce qui n'est pas du tout la même chose donc en ne faisant jamais d'erreur de soin impossible de l'avoir même avec les bonne stat le bon poid etc pas d'erreur de soin alors que justement pour certain digimon il faut faire des erreurs de soins pour les avoirs

donaka
donaka
Niveau 5
13 septembre 2021 à 10:13:25

Me revoilà après plus d'un an car oui je me recommence souvent une partie j'adore ce jeu, bref quelqu'un sait combien de temps peut vivre un digimon au max, je parle évidemment avec les melons, il y a une limite ou pas du tout ?

Eric_Astley
Eric_Astley
Niveau 5
14 septembre 2021 à 20:29:13

Alors, j'ai pas vraiment vérifié, mais à priori je dirais 255 jours ( l'information doit être codée sur 2 octets ).
Si tu veux je peux essayer de vérifier pour être plus sûr, mais je ne te garantis pas que je m'en occuperais tout de suite.

La vidéo du moment