CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution au bug apres dix ans

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:57:27

normalement oui

boura62
boura62
Niveau 1
07 août 2009 à 19:02:54

J'offre ma sauvegarde digimon world version PAL sans le bug
http://www.megaupload.com/?d=YDS9Q67R

Ne fonctionne uniquement qu'avec EPSX 1.7.0

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
07 août 2009 à 19:47:07

Stop de remonter des topic vieux de plus d'un mois s'il te plait :(

(et s'il ne te plait pas aussi d'ailleurs :noel: )

boura62
boura62
Niveau 1
07 août 2009 à 19:54:16

J'offre ma sauvegarde car beaucoup de monde n'ont jamais réussi a contourner le bug ( c'est pour une bonne cause , celle des Gammers ^^ ) .

Mais par contre je n'ai pas bien compris quand tu as dit :

1. (et s'il ne te plait pas aussi d'ailleurs :noel: )
Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
07 août 2009 à 19:58:01

Juste que ça plaise ou non, remonter des topics comme ça, ça se fait pas... Et d'ailleurs, si certaines personnes voulant débuguer leurs parties n'y arrivent pas, elle pourraient confier le travail aux personnes ayant réussi, et ainsi débuguer leur propre partie :o))

M'enfin ton geste partait d'une bonne intention, n'est ce pas? :)

boura62
boura62
Niveau 1
07 août 2009 à 20:00:28

Oui , je veux que tout le monde puisse en profiter ^^

Je n'ai que 2 heures de jeu , donc je n'ai pas beaucoup avancé , juste eu le temps d'avoir 2 digimons ^^ .

greymon007
greymon007
Niveau 4
11 août 2009 à 20:05:53

salut je vois que ce topic est recent vue que le dernier message a ete envoye le 7 aout ^^ j'ai cherche longtemps pour trouver un topic pareil xD
donc je vais en venir au fait "il n'est casiment impossible de supprimer ou de contourner le beug" j'ai plusieur s'année d'experience^^ croyer moi^^ defois certaine personne reussisse mais il ya toujours un ...BEUG pour que sa ne marche pas dans les version francaise du moin. mais a se qu'il parait les version anglaise marche (je n'en suis pas convaincu mais bon) je suis ici pour demander confirmation. pour ceux qui on reussi a enlever le beug il s'on de la chance^^ moi j'ai deja ini le jeux (du moin jusqu'a la forteresse) en essayent d'aller le plus loin possible une 10ene de fois!! j'ai eu deja plein de digimon diferent (enfin pas de mega^^) enfin voila ma question "est-ce vrai que sur les version anglaise il n'y a pas de beug???" merci d'avance pour les reponse^^

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
11 août 2009 à 20:12:45

Sur version americaine ya pas de bug... et sinon on a reussi il y a un mois ou deux à contourner le bug par conversion de saves :(

boura62
boura62
Niveau 1
13 août 2009 à 20:55:43

Voilà une preuve que l'on peut contourner le bug en version française : http://img197.imageshack..us/img197/1182/bugdigimon.jpg

greymon007
greymon007
Niveau 4
14 août 2009 à 11:02:35

donc j'ai chercher plusieur soluce pour supprimer le beug mais je pense que vous le savez desormais on ne PEUT PAS supprimer le beug. cependant il y a une autre solution. vous pouvez soit acheter la version anglaise (sa c'est tres facile parce qu'il n'y a pas de beug sur la version anglaise mais il faut payer) soit pour jouer gratuitement sans beug vous pouvez telechargez un emulateur ps1 sur votre ordi (attention c'est assez compliquer et tres long (j'ai mis toute une journée sans m'arreter presque)) et ensuite il vous suffit de telechargez digimon en version anglaise et c'ezst bon mais je vous le repete c'est compliquer a installer!!! je vais vous donné les site pour telecharger l'emulateur et pour telecharger digimon en version anglaise donc:

pour l'emulateur voici un site ou vous pourez telecharger gratuit qui explique tres bien et qui vous sera tres utile:

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page1.htm

et pour telecharger la version anglaise:

http://www.megaupload.com/?d=8M5Y3CY0

(il vous suffit de tapez les lettre et le chiffre en haut a droite de la page et ensuite attendre 45 sec(a moin que vous telecharger en premium) et se sera bon)

voila je vous souhaite bonne chance a tous et bon jeu ^^

greymon007
greymon007
Niveau 4
14 août 2009 à 11:06:23

boura62 ce n'est pas une preuve car sur certaine version francaise le beug n'y est pas mais c'est que tres rare ce sont les chanceux qui n'ont pas le beug^^

greymon007
greymon007
Niveau 4
14 août 2009 à 11:08:26

a bon deltadramon? je savais pas j'ai repris ya pas tres longtemps le jeu je m'etait arreter pendant 1 ou 2 ans a pt pres^^

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
14 août 2009 à 11:09:01

De toute façon le bug peut être contourné maintenant, de plus la plus part des gens de ce forum savent que dans la version anglaise il n'y a aucun bug.

C'est bien de vouloir aidé, mais entre aidé et croire aidé il y a une différence :ok:

boura62
boura62
Niveau 1
14 août 2009 à 12:10:29

Non non , je confirme avoir une version téléchargé de digimon world en Français , et donc il y a le bug , mais je l'ai contourné en changeant les sauvegardes .

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
14 août 2009 à 12:12:15

C'est ce que je dis, le bug est contournable ....

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
14 août 2009 à 17:21:22

Chaud, on croirait des gamins du 15-18 en train de débattre de l'existance hypotétique de dieu :(

Bug contournable par conversions de saves en passant brievement sur la version americaine du jeu (qui ne comporte aucun bug), manip possible via la version jap je pense aussi

boura62
boura62
Niveau 1
14 août 2009 à 18:49:16

Oui , contournable avec la version JAP , mais encore faudrait-il trouver cette version .

[War-the-boss]
[War-the-boss]
Niveau 6
20 août 2009 à 13:07:06

Bien ton UP bidesque :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
20 août 2009 à 18:11:57

Il s'agit de TON up :noel:

Omnimon152
Omnimon152