En effet, le bug est encore présent dans le jeu,(me souviens pas avoir dit le contraire lors du tuto d'ailleurs) cependant, une fois l'Agumon parti dans l'autre version, il ne revient pas pour autant, le bug part en même tant que l'Agumon, du moins avec cette sauvegarde. Il est évident que cette suppression n'est pas définitive, n'allez pas vendre votre jeu sur Ebay en disant que vous avez pas le bug hein ^^".
Simplement, étant donné l'impossibilité de virer à proprement parler le bug, un moyen de le contourné m'as semblé plus simple, suffit d'avoir les bons outils, un peu de patience et 2-3 paquets de chips éhéh.
Ah, et de rien à tout ceux qui m'ont remercié dans les posts précédents, c'était un plaisir pour moi d'aider des gens qui était dans la même galère depuis pfiouuuu ... un bail ^^".
Et en effet ça serait une bonne idée de le mettre en Post-it, avec peut-être un Tag ou une approbation de l'équipe de modération (vu le nombre de topics sur le sujet, y'en a qui lisent même plus ^^).
Sur ce bonne soirée à tous =)
P.S. : Les liens ont étés mis à jour pour les versions les plus récentes des logiciels (CWCheat pour les derniers firmwares PSP notamment =))