Pour info, c'est moi qui ai justement expliqué comment on se sert de l'émulateur sur ce forum, et qui ai foutu les 2 versions dispo en téléchargement donc oui merci, je sais comment ça fonctionne. ^^
Ensuite, prob de traduction ? Tu crois franchement que du texte aurait pu générer ça ? Non. Tu tape un printf en C: que tu tape "Salut" ou bien que tu te goure et que tu tape "Aslut", il s'en branle, il s'exécutera quand même
Maintenant admettons que tu aie:
agumon = 1;
if (agumon == 1)
{
/* Instructions à exécuter pour qu'agumon te laisse passer etc */
}
Et qu'ils aient sans s'en apercevoir changer par ça
agumon = 2;
if (agumon == 1)
{
/* Instructions à exécuter pour qu'agumon te laisse passer etc */
}
Faudra m'expliquer quand 2 sera égal à 1.
Moi je peux le dire
Jamais. Donc que se passera t'il ? Tout simplement les instructions qui devait normalement s'exécuter... ne s'exécuteront jamais puisque 1 ne sera pas égal à 2.
Pour info, ce n'était qu'un cas de figure, surement pas le vrai problème mais c'est pour montrer qu'une variable peut changer beaucoup de chose.
Autre chose, si il y avait réellement eu une erreur de syntaxe, le compilateur n'aurait JAMAIS et je dit bien JAMAIS accepté de compilé, donc là forcément ils s'en seraient apercu. Donc j'en conclus qu'il s'agit plus d'une erreur de variable, fonction qu'une erreur de syntaxe qui elle aurait été immédiatement détectée.