pouvez vous mes cite les digimons qui debloque les autres coupes et me dire comment ramener metalgreymon a la capital
jejemax
Niveau 3
30 septembre 2008 à 17:40:34
REPONDER
fan-duel-academ
Niveau 1
01 octobre 2008 à 12:05:05
metalgreymon est dans le mont eternel cherche partout sur les coin tout ... et aussi apres avoir battu machinedramon retourne la bas avec un bon digimon pour batre au même endroit digitamamon il a la meme force que machinedramon et va dans la forteresse tira dans une autre dimension la doimension paralele esquive engemon et va tout droit et il y a un four ouvre ses un objet digivolutif de vademon et va jusquau bout ok
bon a plus prend mon msn lanceroquette2008@hotmail.fr
magnadevimon
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:57:32
pas besoin de chercher metal greymon on le combat obligatoirement avant machinedramon^^
Pseudo supprimé01 octobre 2008 à 18:14:11
moi g pu retirer le bug
Fire_Storm
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:16:39
Super le fake.
Personne ne me fera croire qu'il a réussi à le retirer, surtout pas en disant "Suffit de supprimer le fichier bazar chose".
Ou alors tu m'explique de A à Z la démarche.
magnadevimon
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:14:07
bah moi aussi j ai reussi
j avais l iso fr et l iso anglais dans 2 dossiers differents
j ai copie l iso anglais dans le dossier de l iso fr et j ai fait ecrase et depuis j ai plus le bug:p
remarque les textes sont en anglais:s
Fire_Storm
Niveau 10
02 octobre 2008 à 08:49:59
Mouais, c'est pas pour dire mais ça change quoi de la version anglaise si t'as les textes en anglais ?
Quand je dit "Plus de bug", c'est un jeu en FRANCAIS sans le bug. Ca on y est pas encore arrivé totalement.