Non magna je suis toujours là.
Juste que j'ai un peu regardé parce que j'ai des exams à repasser (sait deja d'avance le résultat mais je les fais pour les dispenses surtout).
Mais vais m'y remettre à ce foutu bug.
Pour le bug, laisser faire ceux qui sont peut être capables de pouvoir peut être changer quelque chose. Il ne suffit pas de supprimer un fichier pour que ça marche (d'ailleurs faut rien supprimer, à part si vous voulez bousillez le jeu).
Je ne dis pas ça méchamment, mais disons que je vois mal qui pourrait installer windows 98 via une machine virtuelle pour pouvoir utiliser un programme qui permettre de faire quelque petits changements dans le jeu ,et là aussi c'est loin d'être gagné.
Ensuite pour ton idée roi-ramon-2, tu va juste copier la version anglaise sans rien changer du tout. Ce qu'on aimerait au final, ce serait une version FRANÇAISE, SANS bug.
Bref sachez en tout cas que les histoires de supprimer map17, le fichier Agumon etc ne valent pas un clou. C'est de la merde en boite juste dites pour faire perdre votre temps, rien de tout ça ne marchera, c'est même pas la peine d'essayer à part si vous souhaiter bousiller le jeu.
Et pour le soi disant bug patinoire etc, j'appelle franchement pas ça un bug. Ce genre de chose arrivait souvent dans les anciens jeux.