Bon je vais essayer de faire sa, je trouve que c'est une bonne idée ^^
Kev' : C'est quelqu'un d'adorable avec qui je m'entend bien, on a beaucoup discutés et tu m'a parlé de beaucoup de choses tu sais que tu peux me faire confiance, je te souhaite plein de bonheur parceque tu le mérites.
Fredo : è__è mais que dire sur lui X3 Encore une personne importante dans le fo' la premiere fois que je suis arrivé t'avais pas mal de problème, t'es lunatique xP mais sinon on parle souvent et tu m efais bien rire avec ton hardcore tout puissant =D xD J'éspere qu'on se verra un jour avec Kev' et Damien les trois personnes avec qui j'ai le plus de souvenirs
Snucky : J'ai été étonné de savoir que tu nous avait menti sur toi en tout cas j'éspere faire connaissance avec le 'vrai' toi
Julien : Hum t'aurais pas du laisser mon adresse msn en la faisant passer pour la tienne j'espere que un jour on pourra tenir une conversation normalement
Cracramon : è__è Je t'ai pas beaucoup parlé mais le peux que j'ai parlé avec toi je t'ai trouvé drôle
Vitess & Jonny : j'espere que je pourrais faire plus ocnnaissance avec vous =))
Ludo : J'ai du te parler a mon arrivé sur le fo' j'espere aussi bientot te connaitre
-Sushi- : Je ne le connais pas non plus (décidemment u__u) mais je trouve cette idée de topic génial merci
Votre ch0ups qui vient de dire ce qu'elle pensait gentiment (moment gentil de la journée)