CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"!!!!"ATTENTION"!!!!"

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:50:24

vous avez regardé la télé récement?bah moi,j'ai entendu dire que tout les gens qui télécharge quoi que ce soit,ils risqueraient une amende de 15000 euros,alors un conseil,arreter les téléchargements!moi,j'ai déja supprimé tout se que j'avait pris sur internet!(digimon world et d'autres jeux).c'est tout ce que j'ai a dire.a+ les mecs :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:55:08

faut dire adieu a digimon world en anglais :snif:

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:00:00

JE crie au Fake.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:00:48

quoi?

roi-ramon-2
roi-ramon-2
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:01:05

:snif:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:04:09

a mon avis,tous les sites de télechargements seronts déserts désormais a moins que des gens completements fous ne telecharge quand meme

jonny
jonny
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:37:14

Je serais donc fou!
En parlant de ça je viens de télécharger la version anglais sur romstation et il lag après le 'très cours' blabla de jijimon, quand on sort. (J'ai choisis l'expes enfin vous comprennez =D).
A bientôt!

jonny
jonny
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:42:15

J'ai oublier de poser la question x) : Comment résoudre ce problème!
Petite remarque : je poses ma question dans un topic déjà créer x)!

jonny
jonny
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:01:56

Vous cassez pas le cul, j'ai trouver!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:59:19

tien,j'avait oublié un truc d'important sur ce que j'ai dit:ils nous coupe le telephone et la ligne internet en plus des 15 000 euros d'amendes!attention!

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:17:33

Je ne peux pas vivre sans les téléchargement snif.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:20:12

EXPLDR ! :rire:

Et tu y crois vraiment ? ^^

Oui bien sur on risque ça, mais je pense plutôt que c'est les gars qui ont une salle rempli d'ordi tous en téléchargement, qui télécharge des milliers de films chansons etc.

Ceux là c'est les grosses proies, c'est eux qui risquent des peines pareilles.

Mais faut pas vous en faire mdr, c'est surement pas en téléchargeant DW que vous allez vous ramasser ça mdr !

Le téléchargement est illégal c'est vrai, mais honnêtement si les flics devaient appliquer à la lettre la loi, plus de 95% des ménages devraient payer une amende.

Comme un hacker peut risquer jusqu'à 3 ans de prison ferme et environ 500 000 euros d'amende. Est ce que vous croyez que c'est le petit gars qui a piqué un pseudo ou un skyblog qui va ramasser ça franchement ? XD

Et de 2, supprimer sur un ordi ne sert à rien. Si vous pensez qu'avoir vider votre corbeille suffira à ce qu'on ne retrouve rien vous vous foutez le doigt dans l'oeil.

Fin bref, oublier ces menaces, vous ne risquez rien ( à part si vous avez télécharger comme des boeufs :o)) ).

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:18:47

ca faisait un bout de temps que l'on t'as pas vu Fire_Storm

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:24:13

Ah bon tu trouve ? ^^

Fin, je te rassure Omni, t'as pas à t'inquiéter de ça mdr, les 15000 euros, c'est la peine MAXIMALE. On va te foutre ça si tu as téléchargé la dernière chanson de Lorie. XD :fou:

Et comme dit, ce sont surtout ceux qui sont à la base des dizaines de milliers de fichiers mis en disposition libre, pas un gamin de 11 ans qui a téléchargé un jeu.

Autre personne visée aussi, c'est celle qui obtiennent un film AVANT sa sortie en salle, là faut prendre ses précautions car c'est souvent pas très apprécié des autorités.

Enfin, reprend ton iso anglais de DW, réinstalle tes jeux aussi. :fou:

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:42:47

Jvous disais bien que je Criais au Fake. :o))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:02:01

Sushi :d) Ce n'est pas tout à fait un fake, les amendes sont grosses mais j'ai jamais vu des flics débarqué dans une petite baraque parce qu'un gosse a téléchargé une chanson.

Ce qui les intéressent, c'est les grosse proies, ceux qui sont à la base de tout.

jonny
jonny
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:52:18

Surtout que le téléchargement de rom dont vous posédez déjà le jeu est parfaitement autorisé x). Et personnellement je ne suis pas à 15000€ près vue le jeu mentionné xD!

-Sushi-
-Sushi-
Niveau 8
20 juillet 2008 à 10:12:56

C'est pas tout à fait un Fake mais cela en est un quand même.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:20:55

Selon la loi non.

Mais comme dit, si tu donne un coup de poing à ton copain, on ne te foutra pas en prison à perpétuité avec les pires criminels du pays. Faut savoir faire la distinction quoi, les 15000 sont la peine maximale pour un cas précis, mais surement pas le cas général.

Dans les fake, y a souvent une partie de vrai tu sais.

Je me souviens avoir lu sur le 15-18 que par exemple, avoir une adresse IP ne servait à rien.

Là c'est en très grande partie du "fake", oui tout le monde ne sait pas s'en servir c'est vrai, MAIS je peux vous assurer qu'on peut faire beaucoup de chose avec ça.

J'ai d'ailleurs fait y a quelque jours, donc très récemment, du traçage d'IP.

Certains crient au fake quand on dit ça.

Et bien faudra m'expliquer alors pourquoi l'endroit satellite donné se trouve à quelque kilomètres à peine de ma maison ! ^^ Donc ce n'est pas si faux que ça. Et ce que j'ai utilisé, on l'a tous: la commande Exécuter.

Tout ça avec quoi ? Une adresse IP.

Si vous voulez faire le test "Dit moi ton IP, je te dirai dans quel région tu habite", c'est quand vous voulez. :fou:

Donc les fakes, certains sont en parties vrai comme ici, mais les 15000 sont le cas maximales, possible que vous devrez payer une amende de 2 euros aussi. Mais comme dit, les petits ménages ne les intéressent surement pas, par contre les gros trafiquant ça c'est du très beau gibier pour eux.

Donc bon, ne stressez pas pour la cause quoi. :p) :fou:

Silvex
Silvex
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:42:18

Pour une musique ou deux téléchargée chaque mois, on va pas coller une amande de 15000€ ... c'est abusé lol :rire:

La vidéo du moment