CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien d'aide pour tous

kaisergreymon
kaisergreymon
Niveau 6
08 mai 2011 à 11:55:44

non il faut faire une par une c'est vrai que pour faire lastuce avec les mojyamon c'est long mais bon

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:39:18

Je met cette vidéo dans ce topic d'astuce, en espérant qu'elle puisse aider certains dans leur quête de contournage du bug :) : http://www.youtube.com/watch?v=mR9BKbaHy8U&feature=channel_video_title

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:44:13

Merci stevenn :ok:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:19:08

Enfiiiiiiiiiiin !!! Pour ceux qui rêvaient d'avoir gigadramon, c'est simple, faites comme moi : rayer complètement votre disque sur la partie ou ça lit le fichier qui fait opérer la digivolution, et faire évoluer votre compagnon : vous obtiendrez une digivolution aléatoire et vous aurez une chance sur je-sais-pas-combien d'avoir gigadramon, et bien sûr, c'est NO FAKE !!! Je suis sérieux. En fait, c'est un bug à cause de la rayure sur le disque...
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.
PS : je vous assure, ce n'est pas un fake.

DakotaFanning
DakotaFanning
Niveau 6
23 mai 2011 à 22:17:29

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg :o))

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:27:52

Tu viens de faire un :hs: ...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:00:56

rom1livebox :d) Sérieusement qui voudrais abimer un CD de jeux et à lentille de sa console pour avoir un digimon qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre que l'ont peut avoir normalement. Surtout qu'il n'y a pas d'augmentation de stats, car contrairement à ce que suggère son nom, il n'est pas plus fort que Megadramon, c'est juste des jumeaux.
Faut arrêter de dire ce genre de connerie. D'autan plus qu'avec un CD rayé sa ralentire encore plus les nombreux temps de chargements du jeux, ou pire, ça le fera planté plus souvent.

Bon soiyons sérieux 2 min, j'aimerais savoir où et quand apparait MetalMamemon à Bourg l'Industrie ? Il me manque que ce digimon.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:10:52

C'est bon je l'ai us, à moi les 100 à prosp ^^
En plus j'ai un Megadramon qui a ses stats au max, j'ai us une médaille, je ne pouvais pas mieux rêver comme final.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:19:44

bah moi jai une soluce encore plus simple pour avoir gigadramon

utiliser l ar :noel:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:43:41

Pour une fois vaut mieux faire ça plutôt que bousiller un CD et à long terme une console...
Sérieux y'en a qui vont chercher de ces trucs :hum: .

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:35:34

Heu...j'ai mon CD rayé, et il marche très bien, ça dépend de la longueur, la profondeur, et l'ampleur de la rayure...la mienne est toute petite, mais elle recouvre le fichier "digivolution" (ou quelque chose comme ça)...donc, le chargement ne plante pas (et n'est même pas ralenti). Après, si tu t'inquiète pour ta console, joue avec une PS2 version petite (enfin, je sais pas comment, moi c'est la satin silver, mais elle est aussi en noire à la même taille). Et tu fais un glitch si tu crois que ça plante...j'ai réussi à finir FFXII avec un disque rayé...
Bref, mon astuce est faite pour ceux qui ont un disque version FR PAL sur PS1...et qui donc ne peuvent pas utiliser l'AR...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:51:04

Ton astuce est comme celle de metale etemon,panjamon,et gigadramon(ou il faut donner la megamain a tyrrannomon...)

donc =fake :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:13:38

Je n'ai jamais parlé d'objet digivolutif ou de condition à remplir, et j'ai précisé que c'était no fake.
En fait, c'est compréhensible car la rayure du CD fait que tu obtiens une digivolution aléatoire à chaque fois que tu en as une...donc tu peux calculer la probabilité que ton digi se digivolve en gigadramon (ou metaletemon si tu veux, ou aussi un bébé digimon si t'as pas de chance). Après, je n'ai jamais entendu parler d'un "panjamon" et je te réassure : CE N'EST PAS UN FAKE !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:35:42

de 1 qu est ce qui prouve que cest pas un fake

de 2 qui ferait une astuce pareil

de 3 autant avoir megadramon que de réyer son cd

de 4 Je ne voit vraiment pas pourquoi le vouloir alors qu on peut avoir un digimon identique a lui (cest juste la couleure qui change)

poster by digipal5 :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:34:02

1) tu n'as qu'à la tester toi-même.
2) c'est moi qui ai fait l'astuce (je l'ai découverte par hasard).
3) Je f*** megadramon (sans vouloir offenser certain).
4) il n'y a pas que toi et certains veulent l'avoir.
Posté by rom1livebox, the autocalled genius.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:48:25

bref personne aime ton astuce ( autant utiliser l ar que faire une astuce pareil) et puis comment on sait que la raiyure touche la partie digivolution

poster by digipal5 :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:44:38

On ne peut pas savoir pour la position de la rayure, moi j'ai découvert ça par hasard.
Et les AR ne sont pas utilisable sur console il me semble (je crois que c'est que sur émulation).
Et c'est pas vraiment une astuce, mais un signalement que l'on peut avoir n'importe quel digimon à cause d'une rayure.
Et je n'ai jamais dis que mon astuce était parfaite ou qu'elle était conseillée (loin de là) mais que ceux qui voulait jouer au jeu de la digivolution aléatoire pouvait s'en servir.
Post by rom1livebox, the autocalled genius.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:41:14

Ah d accord merci :ok: bon je t ajoute dans ma liste d amis dans ma carte de visite :ok: je te fait confience a present

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:25:20

Heu, comment qu'on fait ça ? Parce que si on peut je voudrait t'y placer et petoline aussi...sans oublier kaisergreymon...
Et je suis ravi qu'on me fasse confiance, quand même je ne ment jamais ! (enfin pas sur ce forum).
Et je dois te remercier : j'ai refait ma signature en "regardant" la tienne...
Avant : cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.
Maintenant : post by rom1livebox, the autocalled genius.
Et encore merci !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:59:41

de rien :noel:

La vidéo du moment