CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien d'aide pour tous

MetalTyrannomon
MetalTyrannomon
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:26:46

Moi g toujours mon soucis avec shellmon, je le voi mais je c pas comment le faire revenir dans la ville, kelkun peu m'aider?

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
21 juillet 2010 à 22:08:41

quand tu voit shellmon, retourne dans l'ascenseur de la planque a ogremon, monte d'un étage dans l'autre ascenseur et prend a gauche, tu devrai être dans l'endroite de glace et tu vas a droite pour retourner au meme endroit que le debut et tu verra shellmon à coter de toi

moi j'ai un autres probleme, je suis dans bourg l'industrie dans la version americaine et les guardromon me bloquent le passage, je doit attendre midi pour passer mais le point jaune doit-être où exactement ? parce que c'est pas la meme horloge que nous :D donc j'ai essayer tout en bas (equivaut a 16H pour nous) mais sa marche pas: et puis manque de chance, mon digimon ne peut pas rester eveillé à minuit. (je croit que le point jaune doit-être tout en haut mais pas sure demande de confirmation svp :merci: )

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:38:26

C'était pas la peine de lui repondre, il a demandé ça en mars ...

Je peux pas t'aider pour ta question je m'y connais pas désolé ...

Giromon
Giromon
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:20:24

i faut que le point jaune soit pile poil en bas du réveil (midi) ou tout en haut (minuit) et que l'aiguille soit en face du soleil (c'est très important). sinon, tu peux prendre 1 digimon qui se réveille à minuit tapantes (comme piximon): tu le fais dormir dans la zonne dues guardromons, tu sauvegardes, tu éteins et rallumes et normalement, comme la zonne est changée, les guardromons ne seront pas là :ok:

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
26 août 2010 à 15:12:52

Bonjour à tous !

Voilà, je veux ramener Frigimon à la capitale mais il vient pas.

Mon statut :

Prospérité = 46

J'ai lu le bulletin de Shellmon disant qu'il y a un digimon légendaire qui en a sauvé un autre dans le pays des glaces.

J'ai un bébé digimon que j'enmène, d'après ce que je lis un peu partout, devant les toilettes du pays des glaces. J'attend, au bout de quelques heures il se digivolve, puis tombe malade et ensuite crève. Et donc Frigimon vient pas me sauver >.< (Sale petit ...). Enfin Bref lol.

Quelqu'un a une réponse pour moi ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Grimmjowic

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
26 août 2010 à 16:45:59

J'ai trouvé !!!

Pour ceux qui ont le même problème...

Frigimon :

Pour ma méthode, je vous conseil d'avoir un gigot qui rend malade (Mauve) votre digimon (Vous pouvez en trouver dans le distributeur du pays des dinos).

Aller lire le bulletin d'information de Shellmon à la capitale. Ça vous dit qu'un digimon "légendaire" en a sauvé un autre dans le pays des glaces. Prenez un bébé digimon donc si vous êtes pressé, faites le mourir 3 fois, si pas, faites quelques trucs en attendant son dernier souffle. Ensuite, aller dans le pays des glaces, aux toilettes. Depuis l'entrée monter 2 écrans et depuis Birdramon, descendez en 2. Elle est du coté Sud-Est de l'écran. Patienter le temps que votre digimon se digivolve car si vous le rendez malade et qu'il se digivolve juste après vous êtes dans la merde. Donc attendez qu'il devienne digimon d'entrainement puis donner lui le gigot qui rend malade (Mauve). Il tombera ainsi malade. Patienter quelques heures puis monter pour prendre le chemin Nord-Est et il s'écroulera parre-terre. Frigimon vous emmenera dans son repaire et vous soignera. Ensuite faites digivolver votre Digimon une fois donc selon ma méthode, vous passez de digimon d'entrainement à disciple. Retourner voir Frigimon et il vous demandera pourquoi vous avez un autre digimon et vous lui dirai que c'est le même. Comme vous vous serez bien occupé de lui, vous lui demandez de venir en ville et il accepte ^^

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 août 2010 à 17:54:00

merci grimmjjowic

godofwarcollect
godofwarcollect
Niveau 5
01 septembre 2010 à 14:43:33

Salut a tous, alors voilà ma nature nostalgique a fait de moi un retro gamer et je rejoue depuis peu a digimon world. J'aimerais savoir comment faire pour que notre digimon obéise au doigt et a l'oeil, sa dois se faire par rapport a la discipline (qui est caractériser par la petite tête avec des lunettes en dessous de l'humeur je crois.)
Le mieu serait que cette tête soit bleu ou jaune ?? le digimon a plus de chance d'obéir si la barre est plutot remplit ou plutot vide ??
merci de bien vouloir me rependre.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:18:45

le mieu sé la tete jaune

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:05:41

bon ya plus rien a faire sur ce forum donc :bye:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:35:01

omnimon quell quin te cherche

katym
katym
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:28:23

:salut: omnimon152 tu sais comment faire pour que je n'ai plus le probleme.

j'ai télécharger un emulateur pour ps et j'ai télécharger le jeux digimon world.

Quand j'ai essayer pour voir si sa fonctionnais et sa allais, mais c'est quand les personnages parle pour mon problème, car il dise phrase, mais quand il dise une autre phrase et ben sa ce mais au dessus de ce qu'il disais avent.

En espèrent avoir été assez claire et que quelqu'un pourra m'aider :svp:

juste pour que vous le sachiez : j'ai le jeux original et il est en englais, on a une copie qui est en français aussi et le jeux que j'ai télécharger est aussi en français

Goteki
Goteki
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:36:48

Bijour tout le monde :)

J'ai besoin d'aide .

Je vais recommencer une partie .
Et pour commencer cette partie avec Greymon .

Mais voilà, on dit qu'il doit avoir 2000 PV 1500 PM 100 OF 100 DEF 100 VEL 100 INT .

Mais suite a cet entrainement, sa discipline sera très mauvaise ... :/

Est-ce que si je lui ces stats, il se digivolevera en Greymon, ou il faut impérativement 90%+ en Discipline ?

Merci de me répondre :) :) :)

Goteki
Goteki
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:06:28

Bonjour,

J'ai test les stats, mais j'ai tout le temps Centarumon ! :'(
Svp ^^

Dîtes moi comment faire pour éviter Centarumon et avoir Greymon :)

(Ze veux Skullgreymon :d)

Merci de me répondre le plus rapidement possible si vous plé :)

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:50:53

euh j'ai un probleme en faite la deuxieme fois ou l'on vois nanimon dans la forteresse il est cense nous donne un prte cle encore plus grand sauf que moi je n'ai rien eu il est juste parti est ce normal faut il faire autre chose pour recuperer le porte objet?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:54:13

salut goku

voila il faut que tu le trouve dans tous les endroit

forteresse de l ogre

pays des dinos

egouts

grotte de leomon

voila et normalement tu a sa dernière fuite il le laisse :)

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:55:23

merci beaucoup digipal

Goteki
Goteki
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:19:56

Digipal, précise pour le Pays des Dinos que c'est dans l'Espace Temps Express qu'on le trouve .

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:50:18

plus que celui des egouts^^

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:50:18

tu as réussit ou pas goku

aprés que ta trouvé le 2 eme digivice nanimon va a la capitale

mais il sère a rien :sarcastic: