CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien d'aide pour tous

-Shawn
-Shawn
Niveau 8
28 juillet 2012 à 14:36:02

Non, il faut que tu fasses aucun combat avec Angemon.

-Shawn
-Shawn
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:53:43

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème concernant une technique, j'ai un MetalMamemon, et je désirerais apprendre le maximum de techniques, je me suis lancé sur "Mégagrue", je suis parti à Factorial Town l'apprendre sur des Guardromons, ça va faire plus d'une centaine de combat que je fais contre eux, toujours pas de Mégagrue, pourtant l'intelligence de mon MetalMamemon est de 800, ce qui devrait faciliter les choses ..

Mais est-ce que MetalMamemon peut l'apprendre, et est-ce que Mégagrue est bien le poing à longue portée ?

Merci d'avance.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
27 août 2012 à 17:41:59

oui :ok:

demi-devimon
demi-devimon
Niveau 1
12 septembre 2012 à 17:30:33

Bon alors voila mon probleme : j'ai recommencer une nouvelle partie et mes ultimes au debut du jeu quand je n'avais que un seul point de dressage ils vivaient jusqu'a 18-19 et maintenant j'ai 9 points mais mes ultimes ne vivent que jusqu'a 15 maximum... mon giromon viens de mourrir a 14... pourtant je les eleves toujours pareil donc si quelq'un peut m'expliquer pourquoi ils meurent aussi jeune? :merci:

zivou
zivou
Niveau 8
19 septembre 2012 à 12:47:50

Dis toi que plus ton digimon est heureux plus il vivra longtemps Et evite les puces Mal qui reduise son temps de vie ... Et si tu veux qu'il vit plus lontemps donne lui un melonchaine ! jespere t'avoire aider :)

demi-devimon
demi-devimon
Niveau 1
23 septembre 2012 à 17:32:39

:merci: de m'avoir repondu :) mais malheureusement il est toujours heureux et je ne lui donne aucune puce... mais j'ai lu quelque part que il y a un bug avec les objet digivolutif pour les ultime et que le temps de vie et les stats ne sont plus augmenté pour les digimon qui sont né aprés... OUIN ! :rire: :snif2:

zivou
zivou
Niveau 8
26 septembre 2012 à 12:19:40

Evite les objets digivolutif qui n'augmente pas les stats et (je pense) reduit le tps de vie parsqu'une fois jai eu un digi avc un objet digivolutif et il est mort au bout de 2 jour et tout mes autres digi meurt entre 16-19 ans.
Apres jai un autre probleme jai utiliser la soluce pour avoir les stats (999) a fond avc la technique de digitamamon sur ninjamon sa a fonctionner parfaitement mais sur garurumon sa ne marcher pas !
Ma question: Cette technique fonctionne t-elle sur certains digi et pas tous ou c'est aleatoire ? (ou autres)

7goku7
7goku7
Niveau 11
10 novembre 2012 à 16:25:57

Bonjour,

Voila je suis tout simplement bloqué au début du jeu^^
Je n'arrive pas à dépasser 5 de prospérité :(
J'ai lu sur plusieurs site que agumon rapportais 1, ensuite que palmon 1 aussi, kunemon 1 et coelamon 2.
J'ai pour l'instant ramner ces 4 là à la ville ce qui me fait 5 points alors qu'il m'en faut 15.
Merci de me dire comment obtenir les 10 points suivant afin d'obtenir greymon.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:32:12

Les digimons niveau Dicsiple valent 1 point, les chamions 2

et les ultimes 3 je pence :hap:

as tu recruter Bakemon? qui se trouve au cimetiere Overdel?

et Betamon a la jungle Tropical?

sa devrais t'aider :)

prisonbreak88
prisonbreak88
Niveau 5
03 janvier 2013 à 16:20:53

Hellow a tous !
Voilà après plusieurs année j'ai décider de reprendre le jeux digimon world (vive la nostalgie !), j'ai appris qu'on pouvais contourner le bug de la version française, je vai donc m'en servir pour essayer de terminer le jeux :p.

Celà dit j'ai un problème !
Je sais qu'a la base il me manque le digimon "Mamemon" a ramener a la capitale !
Alors je sais ou on le trouve mais je ne sais pas comment ou quand il apparait ...
J'ai fais des allez-retour a n'en plus finir ! pendant plus de 2h de temps je crois, j'ai tester vraiment toute les heures durant 2jour complet sur le jeux. J'ai même empecher mon digimon de dormir exprès pour être sur de tomber dessus mais sa ne marche pas ... toujours pas de mamemon !

Alors comment sa se passe ? Peut être en rapport avec la date plutot que l'heure non ? (par exemple il apparait le 15 de chaque mois a tel moment de la journée) ou alors il faut des confidtions bien particulière etc ?

Un peu d'aide svp, merci ^^'

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
19 février 2013 à 16:42:47

Je pence que c'est un hasard... il apparait plutôt vers l'après midi. :ok:

Veritasdu92
Veritasdu92
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:36:41

bonjour tous le monde , j'ai un soucis ....un gros soucis ! lorsque je lis les topiques je vois que pour qu'un champion se transforme en mega il faut ( exemple fictif) 3000 et 300 partout ou 4000 et 400 bref pour moi ce n'est pas possible , c'est trop lent meme si je l'entraine presque tous les jours . Avez vous des techniques pour qu'un digimon en début de jeu atteigne ces stats ? sinon c'est que vous etes tous archi fort parceque sans le jeu de la roulette c'est tres dur .Merci de répondre

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:46:35

Seul le poid, l'humeur et la discipline compte. :ok:
monter les stats sont une perte de temps.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:35:18

Les stats sont aussi importants. Moi mes champions evoluent tout le temps en ultime juste apres une seance d'entrainement.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:20:17

L'entrainement sert à rien, tu peux avoir un Ultime en ayant des stats minable, le poids, l'humeur, la discipline et les érreurs de soins sont les seuls condition requise pour avoir un ultime ou un champion.

DarkSIlenoz
DarkSIlenoz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:45:42

Mon Greymon vient de rendre l'âme après un entrainement, pourquoi il s'est pas digivolvé en ultime? :noel:

Edgar
Edgar
Niveau 8
17 février 2014 à 12:09:09

merci, si quelqun peut m'aider je suis bloqué aussi mon digimon n'evolue pas :(

voici mon adresse email : bukowski69@outlook.fr

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:08:43

C'est peut-etre un peu tard pour le dire mais tu peux directement poser tes questions sur la Digivolution ici. :hap:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:04:21

Bonjour digipal (vu que t'as l'air d'être le seul à être resté ici et à aider les autres :hap: ).
J'ai un petit souci pour recruter Skullgreymon.
Sur ce site ( http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php?page=Solution#ove ), ils expliquent qu'il faut que Shellmon parle de Myotismon dans sa gazette pour continuer la quête. J'ai dû passer 3 ou 4 jours dans le jeu, mais Shellmon n'a toujours que 5 articles à me proposer.
Faut que je résolve les mystères dont il parle pour qu'il écrive d'autres articles ? Ou mon jeu bug ?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:00:23

Oui il faut que tu fasses les quetes dans la gazette d'abord, et Skullgreymon sera dispo en temps que combattant dans l'arene.

La vidéo du moment