Voila, j'ai voulu reprendre ce jeu car il me plaisait beaucoup autrefois. Ayant perdu ma carte memoire j'ai recommencé une partie mais voila. J'ai quasiment tout fait avec monzeamon (du moi les 48 prosp. en ce moment avec 3 ans et 7 jour IG).
J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum du style "pour gagner un niveau de dressage fait un ninjamon" ou "un ultime te fait grimper d'un niveau".
J'ai eu ninjamon et monzeamon, entre autre, ninjamon j'ai essayer d'avoir un ultime avec (je ne sait plus son nom désolé) mais il est mort avant que ses stats soit nécessaires pour la digivolution, et tout mes digimon (ou presque) on humeur et discipline a 100% (même monzeamon que j'ai eu de 6 a 18 ans a toujours eu 100% partout sauf dans les endroits qu'il n'aimais pas).
Le problème est, j'ai tout oublier de mon ancienne partie, j'etait niveau 10 avec quasiment tout les digimon, mais je ne sais plus du tout comment faire.
Je demande votre aide car ayant parcouru tout le forum je n'ai eu aucune réponse objective, toute vague et/ou sans intérêt.
Je précise que j'ai eu 1 ultime, 6 champion, 3ans de jeu, 48 de prosp. (pour le moment), kabuterimon et kuwagamon, je n'ai pas reussit a trouver piximon pour le moment, et j'ai oublier de prendre vegiemon (je vais le prendre cette annee dans 6 jour IG).
J'espere que vous pourrez m'aider, faire preuve de sympathie et si vous ne pouvez m'aider svp ne poster pas inutilement, se post pourrais servir à d'autres qui cherche ces réponses.
Merci