CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit récapitulatif ...

ultimatehero
ultimatehero
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:31:23

Voila, j'ai voulu reprendre ce jeu car il me plaisait beaucoup autrefois. Ayant perdu ma carte memoire j'ai recommencé une partie mais voila. J'ai quasiment tout fait avec monzeamon (du moi les 48 prosp. en ce moment avec 3 ans et 7 jour IG).
J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum du style "pour gagner un niveau de dressage fait un ninjamon" ou "un ultime te fait grimper d'un niveau".
J'ai eu ninjamon et monzeamon, entre autre, ninjamon j'ai essayer d'avoir un ultime avec (je ne sait plus son nom désolé) mais il est mort avant que ses stats soit nécessaires pour la digivolution, et tout mes digimon (ou presque) on humeur et discipline a 100% (même monzeamon que j'ai eu de 6 a 18 ans a toujours eu 100% partout sauf dans les endroits qu'il n'aimais pas).
Le problème est, j'ai tout oublier de mon ancienne partie, j'etait niveau 10 avec quasiment tout les digimon, mais je ne sais plus du tout comment faire.
Je demande votre aide car ayant parcouru tout le forum je n'ai eu aucune réponse objective, toute vague et/ou sans intérêt.
Je précise que j'ai eu 1 ultime, 6 champion, 3ans de jeu, 48 de prosp. (pour le moment), kabuterimon et kuwagamon, je n'ai pas reussit a trouver piximon pour le moment, et j'ai oublier de prendre vegiemon (je vais le prendre cette annee dans 6 jour IG).

J'espere que vous pourrez m'aider, faire preuve de sympathie et si vous ne pouvez m'aider svp ne poster pas inutilement, se post pourrais servir à d'autres qui cherche ces réponses.
Merci :)

saadi375
saadi375
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:56:39

je te conseille de demander de l'aide à Onminimon142.

Moi je te suis de aucune utilité pour toi.

ultimatehero
ultimatehero
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:30:43

D'accord, en espérant qu'il passe par ici ;) !

link-du-24
link-du-24
Niveau 4
09 mai 2008 à 12:05:43

moi j'ai eu un giromon avec non pas tout les stats mais presque tous ce qu'il faut sauf la vélocité a 248 ensuite j'ai fait plein de combats a peu près 30 et j'ai entrainé une fois la vélocité et tada un giromon pour tout de dire tu n'est pas obligés d'avoir les stats normaux si tu veux plus de renseignement dit le moi

ultimatehero
ultimatehero
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:08:07

Effectivement giromon est un digimon que je convoite mais je manque de temps pour d'une part les entrainé et d'autre les faire combattre. mais champion meurent a 15 ans et on ultime est mort a 18 ans, pour dire qu'il usent tout le temp possible, cela est peut être du au niveau d'élevage non? Même mon monzaemon avez tout juste 550 (ou 5500) partout sauf dans la vel (c'est sur j'ai fait enormement de combat avec lui, mais quand meme je trouvait ses stats assez légé) Enfin voila tous sa pour dire que je suis passer du pro de l'elevage a novice en l'espace de 3, 4 ans irl :/

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:03:43

pour piximon ça dépend du jeu (en général aube ou crépuscule) :fier:

La vidéo du moment